| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 15:58:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 15:58:40 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
the_blob |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | Récupérer c'est tricher --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 16:11:00 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Je me tâte a faire des 400 demain Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 09-03-2015 à 16:13:21 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
bikounou |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. | Les ouvertures de Marseille-Cassis ont lieu demain |
the_blob |
|
bikounou |
kham Le temps passe trop vite... | @bikounou: merci coach, le pire c'est que je t'avais quoté Message édité par kham le 09-03-2015 à 16:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 16:44:16 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Le souci c'est de s’entraîner sans aucun objectif, je ne trouve pas ça super motivant. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 17:02:48 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Je te réponds ce soir |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 17:04:18 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Inscris toi à une course Message édité par EvilTyler le 09-03-2015 à 17:05:38 --------------- More GG, more skill |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonjour,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 17:06:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 17:13:38 ![]() J apporte les capotes et le lub qu pique-nique hfr !!! |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 17:29:29 ![]()
|
R-jac |
|
Angelus |
tusépakic?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Bagdarion |
Sinon j'ai aussi pensé à certains du topic, j'ai croisé 1 ou 2 coureurs qui sont venus avec leur chien Et, moins drôle pour moi, je me suis fait doubldf par plusieurs participants qui étaient venus avec leur gamin dans une poussette. Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 09-03-2015 à 17:43:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |