| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alvas le 09-03-2015 à 11:18:32 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:17:32 ![]() ![]() |
mystiko |
|
the_blob |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 11:20:45 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
clown69 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:33:25 ![]() ![]() |
klougist |
|
klougist |
|
the_blob |
|
Sur le peu de conseil que je peux te donner vu mon niveau, c'est de faire bcp de PPG/PPS et renforcement en amont parce que le D+, et surtout le D- tu risques de te faire mal si t'as pas fait de prépa spécifique. J'ai pas ton niveau, mais vu comment j'ai morflé sur 33/1700D+ pourtant pas trop mal préparé l'été dernier j'avais oublié l'idée du MMB cette année et pourtant j'ai quand même de quoi faire du D+ ici Bon courage, hâte de suivre le live Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-03-2015 à 11:43:26 --------------- More GG, more skill |
Fait pas ta chochotte et va faire le marathon de Reims cette année avec Blob Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-03-2015 à 11:55:00 --------------- More GG, more skill |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yoshikawa | Renardo, change de chaussures, ca fait aller plus vite Je crois que mes anciennes étaient nazes, on le sent bien a l'amorti quand même Message édité par Yoshikawa le 09-03-2015 à 12:43:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Angelus |
Le deuxieme j'ai tout fait sur route, avec du bi-quotidien parfois pour les SL, et c'est passé creme Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-03-2015 à 12:43:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair | Je trouve pas de plan qui me conviennent pour mon 10k. Je veux quand même faire quelques SL, et pas trop de VMA. Peut être que les plan JP sont pas mal de ce côté la remarque Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-03-2015 à 12:45:54 --------------- Profil strava |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Angelus | regarde le GAP, ca peut donner une indication de ton niveau --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | Le GAP me rend un peu hommage c'est vrai. Mais je pense quand même que je suis un peu hors de forme. J'ai pas couru tant que ça en janvier/février. Je compte sur un retour de sensations à force de travail --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |