Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4388  4389  4390  ..  10238  10239  10240  10241  10242  10243
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41290909
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-03-2015 à 11:17:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon oui je suis certain de ma décision :o

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 09-03-2015 à 11:18:32
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 11:17:32  profilanswer

n°41290923
mystiko
Posté le 09-03-2015 à 11:18:38  profilanswer

alvas a écrit :

Sinon oui je suis certain de ma décision... je vais discuter avec un responsable "courses" de mon club après, et on va évoquer mes prochains mois.

C'est dommage ...

@parisiens : un site qui regroupe toutes les courses en RP (sud parisien surtout)?

n°41290929
the_blob
Posté le 09-03-2015 à 11:19:04  profilanswer

Juan Magan a écrit :

J'ai toujours rêvé d'une selfie avec Hagrid  [:ticento:5]

si bikou vient, il y aurait dumbledor aussi  :D  
angelus serait l'un des deux rouquins

n°41290948
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-03-2015 à 11:20:28  profilanswer

kham a écrit :

sinon, tu fais comme moi sur les conseils de coach bikou.
1 sortie EF ou footing +/- soutenu selon la forme
1 séance de VMA plutot longue (des 400 jusque 1000, sur un volume de 4 à 6 km)
1 SL avec des fractions longues d'AS21 dedans
1 EF en plus si le temps le permet

S'il y a qu'une sortie EF, on est loin des 70% d'EF non ? :o

C'est validé par l'association internationale des promoteurs des ayatollahs de l'EF ? :D

Je ne vais faire pratiquement que du trail d'ici là, donc 300 de D+ sur un semi c'est quand même pas la mort (je m'en suis tapé 700 hier sur la même distance  :pt1cable: )

Juan Magan a écrit :

Bah je pense que c'est pas intelligent quand même mais bon, moi je fais 1 marathon et le MMB à un mois d'intervalle alors je suis pas bien placé pour critiquer :o

Tu vas bien en chier d'ailleurs :o

Juste après le marathon repartir sur du spécifique pour le trail ça va être costaud, surtout vu le profil du MMB !

D'ailleurs comment tu vas gérer la prépa ? Tu intègres de la côte/rando course en montagne avant ton marathon ?

Ca a l'air joli aussi :)

---------------
More GG, more skill
n°41290954
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 11:20:45  answer

Angelus a écrit :

j'ai l'impression de connaitre la premiere histoire! Mais comme dis, je n'avais pas fait mes SL comme il faut (sur route) ni aux bonnes allures, et j'ai mal choisi mon equipement.
Donc prepa et matos pas optimal. C'est pour ca que je dis si il fait bien ses SL et choisi bien son matos, 3h20 est jouable. Si en plus il a un lievre pour >35km (pour l'aider a passer le mur) en joker, ca DOIS marcher.

Mais pour un premier, c'est toujous difficile de trouver le juste milieu

Humm ok on étais d'accord sur le fond en fait...  :jap:  

Le seul problème du 3h20  :sarcastic:  c'est qu'il suffit d’être en 3h17 pour ce dire, merde la barre des 3h15 (qui a sans doute plus de prestige...) aurait pu être franchi...

Mais ça c'est selon chacun... Patience est mère des vertues.. Perso il m'aura fallu moins de 12h pour être finalement "déçu" de mon semi d'hier...  :lol:  :whistle:

n°41291037
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-03-2015 à 11:25:51  profilanswer

Angelus a écrit :

j'ai l'impression de connaitre la premiere histoire! Mais comme dis, je n'avais pas fait mes SL comme il faut (sur route) ni aux bonnes allures, et j'ai mal choisi mon equipement.
Donc prepa et matos pas optimal. C'est pour ca que je dis si il fait bien ses SL et choisi bien son matos, 3h20 est jouable. Si en plus il a un lievre pour >35km (pour l'aider a passer le mur) en joker, ca DOIS marcher.

Mais pour un premier, c'est toujous difficile de trouver le juste milieu

Tu peux élaborer sur ce point s'il te plaît ?

Tu courais en dessous de ton as42 ? parce que si tu courais plus vite je vois pas le souci.

Et concernant le terrain, on est d'accord que tu vas plus vite sur route que sur chemin, ça ne devrait pas être un handicap non plus le jour J non ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41291075
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-03-2015 à 11:28:18  profilanswer

the_blob a écrit :

si bikou vient, il y aurait dumbledor aussi  :D  
angelus serait l'un des deux rouquins

alvas en Malefoy et Profil Supprimé en Londubas :o

Allez je m'arrête plus

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41291135
R-jac
Posté le 09-03-2015 à 11:32:38  profilanswer

Angelus a écrit :

part prudent sur 3h20, et a la fin tu accelere. Le top c'est de trouver un bon lievre pour les 10 dernier KM!

Si j'avais eu alvas comme lièvre après qu'il m'ait doublé j'aurais probablement sub3h30 :D

Tant pis j'explose ce chrono quand je veux après 2 mois de prépa maintenant :o

Mais je ne compte pas revenir sur marathon tant que je progresse autant que maintenant sur plus court :)

n°41291146
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2015 à 11:33:16  profilanswer

Ouaip, j'espère aussi. Mais faudrait vraiment que je commence à perdre ces kilos de graisses superflus. :o

---------------
Profil strava
n°41291148
clown69
Posté le 09-03-2015 à 11:33:25  profilanswer

bikounou a écrit :

J'étais à 1h34 au semi quand j'ai fait 3h20 :o

En étant optimiste, c'est que je j'espèrerai faire avec mon temps de 1h32-33.
Maintenant, un marathon, c'est une logique autre qu'un semi ou un 10 km. Ca me parait plus difficile d'extrapoler un temps.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 11:33:25  profilanswer

n°41291196
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-03-2015 à 11:36:35  profilanswer

Moi j'aimerais bien faire une course avec Grounded, j'ai l'impression qu'on est a peu pres du meme niveau, ca pourrait etre pas mal.

Bon pas avant septembre/octobre parce que bon en ce moment hein heuu....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°41291198
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-03-2015 à 11:36:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu vas bien en chier d'ailleurs :o

Juste après le marathon repartir sur du spécifique pour le trail ça va être costaud, surtout vu le profil du MMB !

D'ailleurs comment tu vas gérer la prépa ? Tu intègres de la côte/rando course en montagne avant ton marathon ?

Nan en vrai je serai complètement sous préparé et je compte embrasser fort mes proches avant de partir.

Blague à part à Stockholm c'est presque impossible de faire du vrai D+. C'est super vallonné, c'est chaud de trouver 2 bornes d'affilée vaguement plates, mais il y a pas de vraie côte non plus (à part une, à la limite, mais elle est encore couverte de glace et je l'ai déjà descendue sur les fesses une fois :o je vais attendre un peu).

Les petites montagnes sont au minimum à 5h de route.

Donc en fait je fais ma prépa marathon sérieusement, et je compte pas faire grand chose entre le marathon et le MMB, je prévois de mettre un moment à m'en remettre. Le jour du MMB je compte juste être vraiment partir très lentement en queue de peloton, et pas me foutre dans le rouge avant le sommet des posettes, quitte à être dans les derniers des derniers.

Et je croise les doigts pour que ça suffise à pas passer une trop mauvaise journée :o Un peu comme toi je vise pas un chrono au MMB, je le fais pour l'épreuve.

---------------
n°41291218
klougist
Posté le 09-03-2015 à 11:37:44  profilanswer

bikounou a écrit :

Tu t'es bien battu :jap:
Pour ta FC, c'est assurément des reste de maladie, sûrement un peu les deux kg mais je ne pense pas que ce soit dû à un mauvais entrainement!  
Et il faisait peut-être plus chaud également que l'année dernière?...?

Oui, ça fait toujours de l'XP en plus (même au bout du 11e 20km/semi  :D ).
La température a dû jouer, je ne pense pas être parti beaucoup trop rapidement (en théorie ça pouvait passer), mais mes derniers entraînements n'étaient pas au top. Probablement un mélange de fatigue (entraînements bien chargés et -trop?- rapides) et de maladie.

n°41291241
klougist
Posté le 09-03-2015 à 11:39:12  profilanswer

alvas a écrit :

Sinon oui je suis certain de ma décision :o

Tout ça pour arriver frais pour les 3000  [:thalis]  
Un peu de repos, refixe-toi des objectifs proches et ça va vite repartir  ;)  

n°41291278
the_blob
Posté le 09-03-2015 à 11:41:18  profilanswer

Juan Magan a écrit :

alvas en Malefoy et Profil Supprimé en Londubas :o

Allez je m'arrête plus

on peut faire une course deguisé  :D

n°41291283
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-03-2015 à 11:41:34  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Nan en vrai je serai complètement sous préparé et je compte embrasser fort mes proches avant de partir.

Blague à part à Stockholm c'est presque impossible de faire du vrai D+. C'est super vallonné, c'est chaud de trouver 2 bornes d'affilée vaguement plates, mais il y a pas de vraie côte non plus (à part une, à la limite, mais elle est encore couverte de glace et je l'ai déjà descendue sur les fesses une fois :o je vais attendre un peu).

Les petites montagnes sont au minimum à 5h de route.

Donc en fait je fais ma prépa marathon sérieusement, et je compte pas faire grand chose entre le marathon et le MMB, je prévois de mettre un moment à m'en remettre. Le jour du MMB je compte juste être vraiment partir très lentement en queue de peloton, et pas me foutre dans le rouge avant le sommet des posettes, quitte à être dans les derniers des derniers.

Et je croise les doigts pour que ça suffise à pas passer une trop mauvaise journée :o Un peu comme toi je vise pas un chrono au MMB, je le fais pour l'épreuve.

Sur le peu de conseil que je peux te donner vu mon niveau, c'est de faire bcp de PPG/PPS et renforcement en amont parce que le D+, et surtout le D- tu risques de te faire mal si t'as pas fait de prépa spécifique.

J'ai pas ton niveau, mais vu comment j'ai morflé sur 33/1700D+ pourtant pas trop mal préparé l'été dernier j'avais oublié l'idée du MMB cette année et pourtant j'ai quand même de quoi faire du D+ ici  :pt1cable:

Bon courage, hâte de suivre le live :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 09-03-2015 à 11:43:26

---------------
More GG, more skill
n°41291369
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-03-2015 à 11:46:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sur le peu de conseil que je peux te donner vu mon niveau, c'est de faire bcp de PPG/PPS et renforcement en amont parce que le D+, et surtout le D- tu risques de te faire mal si t'as pas fait de prépa spécifique.

J'ai pas ton niveau, mais vu comment j'ai morflé sur 33/1700D+ pourtant pas trop mal préparé l'été dernier j'avais oublié l'idée du MMB cette année et pourtant j'ai quand même de quoi faire du D+ ici  :pt1cable:  

Bon courage, hâte de suivre le live :D

Ouais j'en fais un peu mais je pense quand même que je suis condamné à en chier.

Après je me rassure parce qu'au moins j'ai un niveau correct sur route et je tourne à 70+ km par semaine, alors qu'un pote de mon échange fait aussi le MMB sauf que lui a vaguement fait un semi il y a 2 ans et court entre 20 et 30km par semaine en ce moment à stockholm :o

---------------
n°41291419
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2015 à 11:49:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'aimerais bien faire une course avec Grounded, j'ai l'impression qu'on est a peu pres du meme niveau, ca pourrait etre pas mal.

Je suis inscris au 10k du bois de Boulogne le 26 avril, puis Paris - Versailles le 26 ou 27 septembre.

Ensuite, je me souviens que l'année dernière pas mal de gens du topic avaient fait le semi de Boulogne ça m'avait pas mal tenté, de mémoire c'est en novembre.

J'aimerais bien faire le MDP en 2016 aussi, faudra voir à la rentré comme je le sens :D

---------------
Profil strava
n°41291482
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-03-2015 à 11:54:15  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ouais j'en fais un peu mais je pense quand même que je suis condamné à en chier.

Après je me rassure parce qu'au moins j'ai un niveau correct sur route et je tourne à 70+ km par semaine, alors qu'un pote de mon échange fait aussi le MMB sauf que lui a vaguement fait un semi il y a 2 ans et court entre 20 et 30km par semaine en ce moment à stockholm :o

Non c'est clair que tu as du niveau et fait pas mal de volume  :jap:  

Autant les montés... faut prendre son mal en patience et attendre que ça passe, mais le vrai risque c'est la descente si tes cuisses sont pas habituées !  

Ton pote d'échange il va crever :o

---------------
More GG, more skill
n°41291498
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-03-2015 à 11:54:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suis inscris au 10k du bois de Boulogne le 26 avril, puis Paris - Versailles le 26 ou 27 septembre.

Ensuite, je me souviens que l'année dernière pas mal de gens du topic avaient fait le semi de Boulogne ça m'avait pas mal tenté, de mémoire c'est en novembre.

J'aimerais bien faire le MDP en 2016 aussi, faudra voir à la rentré comme je le sens :D

Fait pas ta chochotte et va faire le marathon de Reims cette année avec Blob :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 09-03-2015 à 11:55:00

---------------
More GG, more skill
n°41291526
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-03-2015 à 11:56:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non c'est clair que tu as du niveau et fait pas mal de volume  :jap:  

Autant les montés... faut prendre son mal en patience et attendre que ça passe, mais le vrai risque c'est la descente si tes cuisses sont pas habituées !  

Ton pote d'échange il va crever :o

Ouaip. Avec un pote suédois qui fait des ultras on l'a emmené faire quelques côtes (mais rien de méchant encore une fois, ici on peut pas), le pauvre il s'est foutu dans de beaux draps :/

---------------
n°41291527
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-03-2015 à 11:56:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Je vise le 20k paris, le Paris-Versailles également, et 1 ou 2 10K d'ici la fin de l'année.

Enfin tout ca dépend de la façon dont je me remets de ma blessure, mais je pense que c'est jouable.

---------------
n°41291575
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-03-2015 à 12:00:38  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ouaip. Avec un pote suédois qui fait des ultras on l'a emmené faire quelques côtes (mais rien de méchant encore une fois, ici on peut pas), le pauvre il s'est foutu dans de beaux draps :/

:lol:

Bon faut que j'arrive à choper une place l'an prochain :o

Mais je vais déjà bien en chier avec la Killian Classik' la semaine suivante  :love:  

Punaise 3200m de D+ sur le MMB  [:alstyle:4]

---------------
More GG, more skill
n°41291670
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-03-2015 à 12:10:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:lol:

Bon faut que j'arrive à choper une place l'an prochain :o

Mais je vais déjà bien en chier avec la Killian Classik' la semaine suivante  :love:  

Punaise 3200m de D+ sur le MMB  [:alstyle:4]

Putain ils viennent de rajouter 400m par rapport à l'édition d'il y a deux ans non ?  [:doudoule la banane]

---------------
n°41291757
caudacien
Posté le 09-03-2015 à 12:18:18  profilanswer

Alphus a écrit :

CR Semi Antony #semiantony

Edit: le strava qui va bien: https://www.strava.com/activities/264948411

Bravo pour le 1er semi :jap:

n°41291771
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-03-2015 à 12:19:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En septembre/octobre vous n'aurez peut-être plus le même niveau :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41291773
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-03-2015 à 12:20:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En septembre/octobre vous n'aurez peut-être plus le même niveau :o

Oui bon certes.

---------------
n°41291959
Yoshikawa
Posté le 09-03-2015 à 12:42:15  profilanswer

Renardo, change de chaussures, ca fait aller plus vite :o
https://www.strava.com/activities/265416934

Je crois que mes anciennes étaient nazes, on le sent bien a l'amorti quand même :D

Message édité par Yoshikawa le 09-03-2015 à 12:43:32

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°41291967
Angelus
Posté le 09-03-2015 à 12:42:53  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Tu peux élaborer sur ce point s'il te plaît ?

Tu courais en dessous de ton as42 ? parce que si tu courais plus vite je vois pas le souci.

Et concernant le terrain, on est d'accord que tu vas plus vite sur route que sur chemin, ça ne devrait pas être un handicap non plus le jour J non ?

j'ai fais mes SL uniquement en trail (donc lentement) et trop courte (en temps)
Du coup le jour J (1er marathon) j'ai mangé le mur en pleine poire

Le deuxieme j'ai tout fait sur route, avec du bi-quotidien parfois pour les SL, et c'est passé creme

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 09-03-2015 à 12:43:35

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41291995
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2015 à 12:45:21  profilanswer

Je trouve pas de plan qui me conviennent pour mon 10k.

Je veux quand même faire quelques SL, et pas trop de VMA. Peut être que les plan JP sont pas mal de ce côté la remarque [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 09-03-2015 à 12:45:54

---------------
Profil strava
n°41292154
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-03-2015 à 13:06:53  profilanswer

Angelus a écrit :

j'ai fais mes SL uniquement en trail (donc lentement) et trop courte (en temps)
Du coup le jour J (1er marathon) j'ai mangé le mur en pleine poire

Le deuxieme j'ai tout fait sur route, avec du bi-quotidien parfois pour les SL, et c'est passé creme

OK ça me rassure un peu. Parce que moi ici je fais un bon 40/50% de mes fractions sur des terrains plus chemin que route, avec un peu de bosses et tout (ce que je n'aurai pas le jour J). Mais je me force à tenir mon allure cible dans ces conditions. Je ne fais pas fausse route ?

---------------
n°41292167
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-03-2015 à 13:08:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Je trouve pas de plan qui me conviennent pour mon 10k.

Je veux quand même faire quelques SL, et pas trop de VMA. Peut être que les plan JP sont pas mal de ce côté la remarque [:transparency]

Heu oui je crois que c'est ce qu'il te faut. Et qu'est ce que tu entends par SL ? 1h20-1h30 ? Si c'est ça tu peux en faire. C'est pas ce qu'il y a de plus indispensable mais c'est c'est toujours un peu utile quand même

n°41292178
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2015 à 13:09:42  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Heu oui je crois que c'est ce qu'il te faut. Et qu'est ce que tu entends par SL ? 1h20-1h30 ? Si c'est ça tu peux en faire. C'est pas ce qu'il y a de plus indispensable mais c'est c'est toujours un peu utile quand même

Oui, 1h20 / 1h30. C'est surtout que j'aime ça en fait :o

---------------
Profil strava
n°41292187
Angelus
Posté le 09-03-2015 à 13:10:13  profilanswer

Juan Magan a écrit :

OK ça me rassure un peu. Parce que moi ici je fais un bon 40/50% de mes fractions sur des terrains plus chemin que route, avec un peu de bosses et tout (ce que je n'aurai pas le jour J). Mais je me force à tenir mon allure cible dans ces conditions. Je ne fais pas fausse route ?

fais quand meme une ou deux SL sur route 100% peut etre meme les plus longues, comme ca t'es safe

---------------
n°41292352
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-03-2015 à 13:28:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

S'il y a qu'une sortie EF, on est loin des 70% d'EF non ? :o

C'est validé par l'association internationale des promoteurs des ayatollahs de l'EF ? :D

tant que tu le fais en respiration controlée :o

et y en a un peu plus, car je cale toujours 20 à 30 min d'échauffement en EF (ou à allure EF), et la plupart du temps un retour au calme au rythme EF.
Sur une SL, j'ai que 9 à 11 km de travail spécifique sur les 16-18 que je vise.

n°41292467
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-03-2015 à 13:41:02  profilanswer

Angelus a écrit :

fais quand meme une ou deux SL sur route 100% peut etre meme les plus longues, comme ca t'es safe

Ouais. Enfin dans tous les cas mes SL seront toujours assez vallonnées et c'est un peu reulou.

J'espère que c'est uniquement pour ça que j'en bave sur mes fractions d'as42 parce que sans mentir hier j'étais pas au top au bout de seulement 2x20'...

Je songe à réviser l'objectif

---------------
n°41292494
Angelus
Posté le 09-03-2015 à 13:42:59  profilanswer

regarde le GAP, ca peut donner une indication de ton niveau

---------------
n°41292623
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-03-2015 à 13:54:03  profilanswer

Le GAP me rend un peu hommage c'est vrai. Mais je pense quand même que je suis un peu hors de forme. J'ai pas couru tant que ça en janvier/février. Je compte sur un retour de sensations à force de travail [:tsongalecogneur:5]

---------------
n°41292637
the_blob
Posté le 09-03-2015 à 13:54:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Fait pas ta chochotte et va faire le marathon de Reims cette année avec Blob :o

et renard, et juan magan potter.

n°41292664
Angelus
Posté le 09-03-2015 à 13:56:50  profilanswer

Juan, cure de spiruline.

(perso mes perfs sont monté en fleche fin de l'année derniere avec une pilule de vitamine par jour, j'en avais parlé sur le topic)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4388  4389  4390  ..  10238  10239  10240  10241  10242  10243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)