| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 10:19:32 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Angelus | Pas pour faire le malin, mais pour Seb qui part prudent (qui est bien) mais peut etre un peu trop (qui est frustrant après la course)
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-03-2015 à 10:31:59 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 10:35:59 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Angelus | Si tes SL sont faites, ton matos éprouvé et pas de souci de santé le jour J, pas de raison que ca foire --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 10:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 10:41:02 ![]()
|
the_blob |
alvas Train hard. Win easy. | Faut que j'arrête de lire vos discussions de Marathon pendant 5 semaines, sinon ça va être difficile Message cité 2 fois Message édité par alvas le 09-03-2015 à 10:42:21 |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-03-2015 à 10:42:53 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
remix84 |
|
Grounded Man with burning hair |
Je compte pas m'arrêter la, je vais tenter le 10k du bois de Boulogne en 47'30 dans 8 semaines si tout se passe bien. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 09-03-2015 à 10:53:29 --------------- Profil strava |
kham Le temps passe trop vite... |
|
remix84 |
|
Alphus | CR Semi Antony #semiantony
Message cité 2 fois Message édité par Alphus le 09-03-2015 à 10:58:43 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 11:03:45 ![]()
|
the_blob |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 11:06:26 ![]() Le problème avec le Marseille Cassis c'est pas la distance mais le dénivelé qui peut bien te défoncer les jambes si tu ne cours que sur du plat. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 11:06:50 |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 11:10:23 ![]() Si tu veux te faire les jambes sur un semi magnifique, pas cher, et pas plein de monde, tu as celui la http://marathons.ahotu.com/fr/even [...] inte-baume C'est à un mois du marathon et le dénivelé est pire que le Marseille Cassis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 11:10:46 |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. | Sinon oui je suis certain de ma décision Message cité 2 fois Message édité par alvas le 09-03-2015 à 11:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |