| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 17:07:54 ![]() ![]() |
the_blob |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
babylone83 Corse :o | Alors pour info. Strava avec l appli marche bien a l étranger avec les datas coupé. Par contre dans les ruelles le GPS par en couille totalement j ai couru 2 kil en 3 min Une fois dans le parc par contre. Ca marche parfaitement. Est ce qu on peut éditer ses courses ? Genre enlevé les 2 premiers kil ? J ai pas trouvé comment faire sur l appli. On peut peut etre le faire depuis le site web ? http://app.strava.com/activities/246430899 Aucune douleur au genou |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 17:24:37 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 26-01-2015 à 17:26:37 --------------- Not just a man... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
alvas Train hard. Win easy. |
|
babylone83 Corse :o |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | lol la 3eme féminine (Kényane) dont je parlais dans mon CR hier avec la chaussure à la main et un pied nu :
Heureusement elle perd pas la shoes avec la puce ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 26-01-2015 à 18:04:06 --------------- BFV / STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. | C'est quand même particulier comme trip
|
bikounou |
|
lucas77 |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 19:33:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 19:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 19:52:03 ![]() putain faudrait jamais arreter la course à pied, j'arrive plus à retrouver la motivation d'aller courir 4 fois par semaine comme pour ma prepa de la course de 24km... ni de faire un plan, je cours 1 ou 2 fois à une allure un peu plus elevé qu'en ef mais j'ai la flemme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 20:00:26 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
/nonobashing Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 26-01-2015 à 20:00:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 20:00:27 ![]() hop est un nouveau membre dans ma blacklist !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 20:03:16 ![]() l'interet d'un forum de discussion ça reste d'echanger avec autrui, à force de blacklister, tu vas plus que te parler tout seul mac |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 20:03:28 ![]()
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 20:50:26 ![]() |
R-jac | Faudra que je la fasse un jour cette course |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
karlkox | Mais non, tu as mal à l'extérieur du genoux droit car ta foulée du genoux va vers l'extérieur.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
jluc Nothing else matters ... | Pas mal de la part de qqun qui signe : Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-01-2015 à 08:51:20 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_blob |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Pour commencer le plus simple est de commencer par courir tout simple en rallongeant la durée au fur et à mesure.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |