| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 16:34:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 16:47:06 |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 16:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 16:36:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 16:36:47 |
the_blob |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
djudju14 | Première sortie 2015 :
|
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 01-01-2015 à 17:00:37 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
|
karlkox | Bah ouais, je me faisais la même réflexion !
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 01-01-2015 à 17:01:29 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 17:01:15 ![]() ![]() |
caudacien |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
klougist |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 17:11:01 ![]()
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
caudacien | Au passage, j'ai demandé à rejoindre le groupe HFR, B* M |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
karlkox | Tout est relatif car le record du monde 10km femme date, lui, de 1993. --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais si tu regardes, quasi tous les records féminins de toutes les courses à partir du 100m datent des années 80 début 90 et n'ont jamais été battu depuis ! A cette époque c'était la guerre Ouest / Est, toutes / tous étaient dopées.... Étrangement, du coté des hommes, quasi tout les records du monde ont été battus plusieurs fois et constamment depuis ces années là jusqu'à nos jours, celui de Bekele fait un peu exception, pour ça qu'il est considéré comme "vieux".... Après ce qu'il faut en conclure.... Message édité par Florent007 le 01-01-2015 à 18:02:10 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'ailleurs en regardant des articles sur le dopage, je tombe sur ça : --------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | C'est pas nouveau que le demi-fond français de très haut niveau connait qq soucis de dopage... Message édité par alvas le 01-01-2015 à 18:35:20 |
alvas Train hard. Win easy. | C'est un débat un peu de "merde" que je n'aime pas. Faut quand même voir qu'au Kenya, il y a énormément de coureurs dont la vie c'est courir/manger/courir/manger/courir/manger/dormir.
|
Juan Magan Petit mais puissant | hello, passage rapide pour vous souhaiter une bonne année depuis l'Irlande. Plein de PRs, et de CRs goutus pour cette année !
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Pedro_2004 | Bonne année à tous les coureuses et coureurs du Topic ! J'ai une question sur un type de séance qui m'est venue ce matin, et je voudrais savoir ce que vous en pensez dans une optique de préparation spécifique sur une allure de course donnée. L'idée est de faire précéder une fraction d'allure cible par une ou plusieurs fractions plus vite que l'allure cible et dont le rôle serait d'engendrer une pré fatigue musculaire. Voilà par exemple ce que ça peut donner en corps de séance (L'objectif est de travailler l'AS21) : - 2*1000m AS10 Ou pour de l'AS42 : En espérant être clair Message édité par Pedro_2004 le 01-01-2015 à 20:17:21 |
alvas Train hard. Win easy. | C'est une bonne idée, et j'ai déjà pratiqué, genre 1000 au carton + 2x3000 pour préparer un 10.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 01-01-2015 à 20:25:21 |
the_blob | et ne faire que de l'allure 42 tout le temps ? ça le fait ? |
alvas Train hard. Win easy. | Ben non, si c'était efficace, les pro le feraient depuis longtemps. |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le risque c'est de vouloir bosser tout à la fois.
Message édité par alvas le 01-01-2015 à 20:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 20:41:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 20:42:12 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Enfin la densité de pépites est tellement grande comme vous dites que peut être la seule manière de se démarquer dans toute cette compétition c'est de se charger Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-01-2015 à 20:52:35 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. | C'est pas vraiment ce que j'ai dit. J'ai dit qu'il y avait un plus grand nombre de personnes qui ne vivaient que pour ça, donc statistiquement on a plus de chance de tomber sur des pépites. Après, je te rejoins sur la tentation de prendre une petite aide extérieure pour justement sortir du lot... Message édité par alvas le 01-01-2015 à 21:11:04 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sarsipius | je viens de me cogner la configuration de mon plan marathon dans garmin connect
--------------- Mon feedback |
papillonnette |
T'as choisi quel plan ? J'ai choisi de commencer les séances longues en avance pour habituer mon corps à courir plus de 2 heures. Message édité par papillonnette le 01-01-2015 à 21:29:35 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sarsipius | j'ai pris ce plan : http://www.brunoheubi.com/fichiers [...] maines.pdf l'année dernière j'ai fait 4h30, j'espère faire 4h cette année je pense que ce plan heubi sera plus efficace que celui de cottereau en 9 semaines que j'ai suivi l'année dernière je vais refaire un peu de fractionné les 2 prochaines semaines pour me décrasser et je participe à un trail de nuit dans la neige début février Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 01-01-2015 à 21:45:52 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |