| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 14:59:33 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon ce soir dernière sortie de 2014: au total, ça fait 182 sorties et 2401 km.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:24:49 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon ben bilan alors, vu que je ne pense pas courir avant l'année prochaine ... Il fait en dessous de -20 ... Je le sens pas, là 232 sorties C'est bien, première année complète de CAP ... Je ne pense pas faire beaucoup mieux l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-12-2014 à 22:00:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. | @Pulpipi: courir dans une espèce de poudreuse de 5cm sur un sol gelé, tu dirais que ça ralentit l'allure de combien? 1 à 2km/h? Et ça épuise nettement plus aussi non? Message cité 3 fois Message édité par alvas le 30-12-2014 à 21:59:34 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
R-jac |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est vraiment difficile a dire. Et ça dépend du coureur aussi ... Oui c'est plus taxant ... Et le froid joue un bon rôle la dedans aussi Message édité par pulpipi le 30-12-2014 à 22:12:02 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. | Parfois on a aussi des surprises, genre le pied qui fait "sploutch" car grosse flaque d'eau pas totalement gelée et couverte de neige |
alvas Train hard. Win easy. | Autre anecdote, j'avais le buff par-dessus nez+bouche, donc forcément ça devient "humide" au bout d'un moment... et ça a fini par "geler" sur la partie extérieure |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | Pour 2015, on pourrait faire un défi HFR: que les membres du topic courent (en cumulé) la distance terre-lune. Un rapide calcul me dit que c'est jouable... (idée piquée de cap.net)
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 30-12-2014 à 22:31:01 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 22:35:21 ![]()
|
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
R-jac | Votre synchronisation Garmin-Strava fonctionne? 30min que j'attends que mon activité soit sur Strava! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 22:58:26 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day. | 2300 bornes cette année. Ca use les souliers! |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
karlkox | Sortie club du soir : 40' EF + 20' endurance moyenne@5'/km + 10' EF
Message édité par karlkox le 31-12-2014 à 00:03:37 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Vidéo récap de l'année par Strava
|
karlkox |
didier1809 ${citation_perso} |
J'en ai 227 pour l'instant http://2014story.strava.com/video/1097296 Message édité par didier1809 le 31-12-2014 à 07:52:42 --------------- . |
sarsipius | http://2014story.strava.com/video/2416463
--------------- Mon feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Demander à 100 personnes de faire 3200km en 2015... HFR ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |