| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 10:36:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 10:36:50 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lucas77 |
|
Janfy Observateur |
Je peux y aller tranquille avec ce site ?
|
Grounded Man with burning hair | jluc ou pedro, vous savez s'il y a des douches/vestiaires accessibles gratuitement sur la piste de l'île de Puteaux ? En passant à côté j'avais pas l'impression. edit : en tout cas, c'est pas le cas pour le stade Paul Faber dans le 17ème Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 29-12-2014 à 14:12:18 --------------- Profil strava |
babylone83 Corse :o | Drapo |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 14:33:27 ![]() |
babylone83 Corse :o |
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 14:44:52 ![]() ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Ah et pendant que je te tiens, tu penses que ça se fait de passer par dessus la barrière quand la piste est fermée tôt le matin ? --------------- Profil strava |
jluc Nothing else matters ... | y a des robinets en accès libre à l'extérieur des vestiaires, savonnage rapide à l'eau froide le portillon qui ferme l'accès immédiat de la piste ? Message cité 2 fois Message édité par jluc le 29-12-2014 à 16:11:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les conditions climatiques d'hier m'ont tué lol... J'ai plus de gorge, pas dormis de la nuit.... Sinon j'ai reçu mes pointes, j'ai bien fait de prendre une pointure au dessus, au niveau de la taille c'est parfait, par contre, elles sont méga fine c'est hallucinant ! Si ça peut renseigner quelqu'un, avec un pied normal dans sa bonne pointure on rentre pas dedans je pense ! Moi j'ai les pieds fins et c'est pile bon.... Message édité par Florent007 le 29-12-2014 à 17:46:44 --------------- BFV / STRAVA |
karlkox | Je me suis fait avoir aussi avec mes pointes : taille nickel mais über fine !
Message édité par karlkox le 29-12-2014 à 17:55:37 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
karlkox |
the_blob |
|
the_blob |
|
R-jac | Je suis pas 7e en fait sur ma course de vendredi soir mais 5e, on m'a donné ma place en haut des escaliers et j'ai zappé que j'ai doublé deux gars au sprint |
bikounou |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Grounded Man with burning hair | Séance d'AS10 ce matin, 7*800m r=1'20 :
R-jac |
Message édité par R-jac le 30-12-2014 à 10:37:21 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 12:38:13 ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | Mais les protéines de laid a aide à la récup' --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 13:50:00 ![]() tu as du en ingurgiter pas mal toi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 14:01:02 ![]() bin ouais pourquoi acheter du moche ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |