| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : http://image.noelshack.com/fichier [...] -neige.jpg Doux Jésus! Vite mes baskets!!! Quasi deux ans que j'attends ce moment!!! En avant pour la forêt!! http://www.strava.com/activities/233381626 15 à 20cm de neige fraiche (j'étais le premier à passer du début à la fin), des flocons dans la gueule, des glissades, des chutes en passant dans des buissons pliés au milieu du chemin par le poids de la neige, ... Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 27-12-2014 à 16:43:47 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 16:42:24 ![]() ![]() |
the_blob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 17:12:09 ![]() une piscine ou il neige useless |
R-jac | En été c'est très bien
Ouais c'est ce que je me suis dit, il faisait 1°C ça commençait déjà à fondre et tomber des arbres du coup fallait absolument que j'y aille ce matin pour être sur Message édité par R-jac le 27-12-2014 à 17:15:42 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 18:09:24 ![]() ![]() |
the_blob |
la poutance wacca wacca wacca |
|
karlkox |
the_blob |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 27-12-2014 à 19:48:05 --------------- Profil strava |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_blob |
|
the_blob |
|
karlkox | Nan mais sur des 30"/30", rab des allures ! On est pas des sprinteurs Message édité par karlkox le 27-12-2014 à 21:16:43 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
papillonnette | Ok, mes baskets feront l'affaire car il fera plus froid que -5°C je pense. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 21:38:25 ![]() |
papillonnette |
R-jac | Elle doit quand même être trompeuse la photo car elle était vraiment bonne j'avais pas les pieds mouillés (jusqu'à ce que je mette le pied dans une flaque restante des pluies de ces dernières semaines
Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 27-12-2014 à 22:08:08 |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 22:20:09 ![]()
|
papillonnette |
R-jac |
|
bikounou |
J'ai fait la traduction |
Janfy Observateur |
Merci des conseils.
Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 27-12-2014 à 23:41:12 |
jluc Nothing else matters ... | http://www.shopalike.fr/asics/nimbus/ --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
katamari The edge of forever |
Entre la Kayano et la Nimbus, l'écart est minime, autant opter pour les secondes moins chères. Par contre, vu les couleurs immondes des modèles chez Cdiscount
Tu n'as jamais constaté un problème de Mesh avec tes Kayano en terme de durabilité ? Perso c'est ce qui m'a fait ne pas les prendre. Message cité 1 fois Message édité par katamari le 28-12-2014 à 01:15:50 --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |