| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 14:49:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 14:49:48 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 14:49:28 ![]() ![]() |
the_blob |
the_blob |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Putain m@c --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 14:57:12 ![]()
|
togepile | je fais mon petit bilan aussi tiens, |
Halina Mens sana in corpore sano | Je trouve le vélo (de route) plus traumatisant que la càp perso. Au niveau des cervicales et du dos je prends cher. Message cité 3 fois Message édité par Halina le 18-12-2014 à 17:43:14 |
togepile | je suis + VTT que route, la route pour moi c'est reposant pour le dos |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 18:08:46 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 18:43:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 19:38:53 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | T'as essayé de passer le cerveau dans la glace? Tes neurones ont l'air gelés là .... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.koreus.com/video/steeple-gag.html ptain Message cité 2 fois Message édité par alvas le 18-12-2014 à 20:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 21:11:57 ![]() c est vraiment un tru que je pige pas le steeple !!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 21:12:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
hardt Well, that shits on my day. |
|
WRC80 | c'est assez humiliant en plus je trouve quand le mec se retrouve à plat ventre dans la flotte avec tout le monde qui le regarde |
lucas77 |
|
drkakumba | C'est passé ca ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben je trouve que c'est une idée à la con
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quoi les autres sports qui ont besoin de place ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox | Séance club du soir : 25' EF + gammes + 6x800 entre 3'08" et 3'12" R=2' + 4x150 r=diagonale + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. |
|
r0ckw1ld3r |
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 18-12-2014 à 22:58:58 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
R-jac | C'est pas un sport de tapette! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 23:34:32 ![]() pfffff tout les mecs de cités devrait faire du steeple !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 00:35:01 ![]() tiens today chez le kiné, l exo du jours c etait 10' a 6km/h avec la pente a 25% sur le tapis de course et derriere 3' a 16.5km/h. pour voir si le déroulement du pied totale lors de la monté avec attaque complète par le talon . et sur les pointes a 16km/h pour verifier les ligaments et tendons qui passe sur la malléole interne. sur la monté j avais la malleole externe qui grincé sur le deroulé mais en revanche a vitesse "importante" RAS pas une douleurs ou genes ... donc la semaine prochaine je vais peut etre pouvoir sortir 2 3 fois par semaine !!!!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 00:35:51 |
louloute_78 | Mon bilan de cette année est léger, je n'ai fait qu'un 5k en novembre. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Bordel même pas 2 pages en 2 jours! (dont la moitié remplie de conneries habituelles de mac |
maxouw Fuel hard, full send! | Décembre, blessés... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est bon mac, on est vendredi tu peux floader/troller --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |