| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 10:40:52 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_blob |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
The Key Epic Fail is Epic |
|
R-jac | Bon je vais essayer d'aller courir, on va voir ce que ça donne |
Angelus | prends exemple sur rami, tu va nager une petite heure. Tu fais autant de km qu'en boitant --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:02:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
the_blob | sinon, il peut se reconforter en se payant une belle montre genre 920 et rever aux beau graphs qu'il pourrait avoir ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
Yoshikawa | --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac | En sprint et sports d'équipe on le fait pour développer l'explosivité il me semble |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
jluc Nothing else matters ... | Sur strava, je clique sur le profil d'une athlète qui semble bien monter le Mt Valérien (ma seule montagne à proximité --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 08-12-2014 à 13:25:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yoshikawa | C'était plus par rapport aux inondations en faite Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 08-12-2014 à 13:41:54 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
the_blob | j'ai recuperé les 3/4 de mes poumons c'est cool !!!!
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 08-12-2014 à 13:39:52 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 14:05:01 ![]() Ça donne envie de faire de la CAP les deux dernière pages |
Angelus | Sortie a midi: cette sensation de perdre sa nouille sous la douche quand elle passe de bleu congelé a rouge ecrevisse!!!! Message édité par Angelus le 08-12-2014 à 14:14:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 14:59:38 ![]() |
Angelus | nom du groupe: "le premier qui bouge a perdu" ou "fonctionnaires" Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 08-12-2014 à 15:01:44 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 15:01:56 ![]() plus de 45jrs que je bouge pas mon gros cul de mamouth |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 15:04:03 ![]() moi si un jour je recours je pense avoir une ejaculaion precoce au bout de 3 foulées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 15:04:50 |
Yoshikawa | Je me suis toujours promis de courir un marathon avant mes 30 ans, et la deadline est pour cette année --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Angelus |
Message édité par Angelus le 08-12-2014 à 15:07:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 15:08:22 ![]() jette jette !!! je me detache doucement du topic !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |