Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4137  4138  4139  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40320833
bikounou
Posté le 06-12-2014 à 23:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

karlkox a écrit :

Petit CR de mon 10km foulée des helyces

Spoiler :

Chrono : 41'58" classé 185/1108 arrivants   [:moldar:5]  

http://connect.garmin.com/activity/646405445
http://www.strava.com/activities/226859780

Bilan :

- je suis hyper content ! Je n'espérait absolument pas le sub42' et pourtant ... je n'avais aucune idée du temps en course, le sub42' est une excellente surprise.
- je "ne" fais qu'une trentaine de secondes à ce que je faisait en fin de saison dernière (pourtant "affuté" )
- je fais ce chrono avec une vma bien plus faible, soit elle a miraculeusement augmentée soit j'ai un meilleur IE,
- ma stratégie de course s'applique bien pour moi : vite les 5 premiers km puis on fail le moins possible
- enfin une course qui se passe mieux que prévue !! Nondidiou  :fou:  

Super KK!! ça fait un chouette retour aux affaires!!

30" de progression en quelques semaines et même plusieurs minutes depuis septembre, il n'y en a pas beaucoup qui cracherait dessus ;)
Bien joué Toinou! Tant que ça progresse, c'est que tu tiens le bon bout!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 23:41:36  profilanswer

n°40320909
karlkox
Posté le 06-12-2014 à 23:47:15  profilanswer

Tu es trop gourmand !
Tu as bien progressé, tu te fais de l'xp et tu améliores ton temps sans cesse.
Tu as juste à continuer comme ça et ça viendra forcément :)

Merci ! :)

Merci !
Oui, c'est une agréable surprise :)

Bonne chance pour demain !  :fou:  

titounne a écrit :

KK, Antoine  [:implosion du tibia]

maxouw a écrit :

Bien joué  :jap:

Merci :)

bikounou a écrit :

Super KK!! ça fait un chouette retour aux affaires!!

Merci coach :)
J'ai maintenant une vraie base sur laquelle travailler pour m'améliorer !

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°40320937
bikounou
Posté le 06-12-2014 à 23:49:55  profilanswer

ouaip, tu peux revoir toutes tes allures en te basant là-dessus! au moins c'est du concret!

n°40321284
karlkox
Posté le 07-12-2014 à 00:15:25  profilanswer

J'enleve 10" à l'entrainement ou je vais sur l'allure de mon prochain objectif pour mon AS10 ? (je pense avoir la réponse mais je la pose quand même :p )
J'ai comparé par rapport à l'année dernière et je passe de 80.5% VMA à 84% VMA !
Aurais-je amélioré mon IE ?

Message édité par karlkox le 07-12-2014 à 00:16:40

---------------
n°40321354
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 07-12-2014 à 00:20:27  profilanswer

VMA peut-être sur-évaluée à l'époque ? C'est possible si tu faisais trop souvent des séances de VMAC lactiques, qui sont de toute façon destructrices d'endurance...

Message cité 2 fois
Message édité par maxouw le 07-12-2014 à 00:26:09
n°40321382
bikounou
Posté le 07-12-2014 à 00:22:38  profilanswer

Moi je dis que c'est ton all10 du moment, y'a rien à enlever ou ajouter...
Tu t'entraines sur du 4'12/km (ou 4'10/km hein, on n'est pas au poil de cul près ;) ) pour le travail de l'all10, tu en déduis les autres allures et dans quelques semaines tu réajustes, suite à une course ou non...

n°40321400
bikounou
Posté le 07-12-2014 à 00:23:48  profilanswer

maxouw a écrit :

VMA peut-être sur-évaluée à l'époque ? C'est possible si tu faisait trop souvent des séances de VMAC lactiques, qui sont de toute façon destructrices d'endurance...

Bataille pas, KK ne changera pas ses séances, il fait celles de son club.
Après je crois qu'il se rentre moins dedans qu'avant mais je me trompe peut-être...

n°40321433
karlkox
Posté le 07-12-2014 à 00:27:39  profilanswer

maxouw a écrit :

VMA peut-être sur-évaluée à l'époque ? C'est possible si tu faisait trop souvent des séances de VMAC lactiques, qui sont de toute façon destructrices d'endurance...

Test effectué il y a un mois  ;)

bikounou a écrit :

Moi je dis que c'est ton all10 du moment, y'a rien à enlever ou ajouter...
Tu t'entraines sur du 4'12/km (ou 4'10/km hein, on n'est pas au poil de cul près ;) ) pour le travail de l'all10, tu en déduis les autres allures et dans quelques semaines tu réajustes, suite à une course ou non...

OK, 4'10"/km alors !

bikounou a écrit :

Bataille pas, KK ne changera pas ses séances, il fait celles de son club.
Après je crois qu'il se rentre moins dedans qu'avant mais je me trompe peut-être...

Sisi, là, j'ai ajusté mon plan car je ne fais pas les cross (eux, si).
Par contre, oui, je me met moins minable à l'entrainement, ça sert à rien que je tape du 3'50"/km sur des 1000 alors que je pourrais pas tenir cette allure même en ajoutant 10".
Là, je fais avec mon potentiel du moment, je fini plus frais, moins fatigué et psychologiquement ça aide car j'arrive à tenir les allures que je m'étais fixé :jap:
Bon, y a que sur la VMAC ou, parfois, je fais portnawak :p

---------------
n°40322010
bikounou
Posté le 07-12-2014 à 08:17:55  profilanswer

karlkox a écrit :

Sisi, là, j'ai ajusté mon plan car je ne fais pas les cross (eux, si).
Par contre, oui, je me met moins minable à l'entrainement, ça sert à rien que je tape du 3'50"/km sur des 1000 alors que je pourrais pas tenir cette allure même en ajoutant 10".
Là, je fais avec mon potentiel du moment, je fini plus frais, moins fatigué et psychologiquement ça aide car j'arrive à tenir les allures que je m'étais fixé :jap:
Bon, y a que sur la VMAC ou, parfois, je fais portnawak :p

:jap:

Message édité par bikounou le 07-12-2014 à 12:39:31
n°40322912
JRCondat
Posté le 07-12-2014 à 12:36:33  profilanswer

Putain je me suis tapé la Saintexpress de 44km ! Il n'y avait pas de neige mais de la gadoue horrible jusqu'à mi-mollet et il caillait sévère...  bref, je l'ai fait et ne ferais pas la 72km c'est une course de cinglés on peut y perdre gros. ma cheville droite est piteuse état mais bon j'ai mon tshirt de finisher ^^

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 12:36:33  profilanswer

n°40322935
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-12-2014 à 12:40:19  profilanswer

Va lire mon retour sur le topic trail. :o  
Pas trop de boue, j'ai déjà vu pire. C'était l'annee pour la faire avec des conditions au top par rapport à la neige / verglas de 2013.

n°40322940
lucas77
Posté le 07-12-2014 à 12:41:08  profilanswer

JRCondat a écrit :

Putain je me suis tapé la Saintexpress de 44km ! Il n'y avait pas de neige mais de la gadoue horrible jusqu'à mi-mollet et il caillait sévère...  bref, je l'ai fait et ne ferais pas la 72km c'est une course de cinglés on peut y perdre gros. ma cheville droite est piteuse état mais bon j'ai mon tshirt de finisher ^^

*Wrong Topic*  :o  
Mais félicitation tout de même.

n°40322953
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 07-12-2014 à 12:42:56  profilanswer

Je pars pour le test vameval, objectif me rapprocher de ma fcm  :D   Je veux sentir ce que ça fait de battre à 205 pulses  :o

Message édité par maxouw le 07-12-2014 à 12:43:12
n°40323066
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-12-2014 à 12:59:22  profilanswer

Antoine pourrait signaler que je n'ai pas manqué de l’encourager à 3 reprises :o

n°40323177
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 13:12:31  answer

Nouveau record sur 10km pour moi!
Trop happy
Je fais un CR dans l'après midi...

n°40323200
lucas77
Posté le 07-12-2014 à 13:15:29  profilanswer

alvas a écrit :

Antoine pourrait signaler que je n'ai pas manqué de l’encourager à 3 reprises :o

Tu nous fait un C.R de la course vu du coté organisation ? Je pense que ca pourrai intéressé pas mal de monde de voir comment ca se déroule autour des coureurs.

n°40323373
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-12-2014 à 13:40:42  profilanswer

Là tout de suite j'ai la flemme :o
Mais j'ai effectivement "appris" pas mal de trucs.

n°40323406
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 07-12-2014 à 13:44:53  profilanswer

[:yeah]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°40323712
sakuraba
Posté le 07-12-2014 à 14:31:28  profilanswer

Est ce que c est possible de mettre un capteur puissance et cadence garmin sur mon velo d appart ? Comme ça j ai tout sur Strava ;)  

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°40323912
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 07-12-2014 à 15:04:06  profilanswer

karlkox a écrit :

Test effectué il y a un mois ;)

Tu n'avais peut-être pas complètement récupéré de ta blessure aussi. Ton niveau de forme n'était pas encore au top. En un mois, tu es peut-être revenu dans un niveau qui est plus le tien.

Refais un test d'ici 2 mois si tu peux, tu verras bien ;) (on conseille de faire un test VMA tous les 3 mois. Ton club le fait?)

Message cité 1 fois
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 07-12-2014 à 15:06:25
n°40324127
bikounou
Posté le 07-12-2014 à 15:40:02  profilanswer

alvas a écrit :

Ah cette jeunesse ingrate! Il gagne 30" sur son PR grace à toi et pas un mot :pfff:  :o

n°40324130
bikounou
Posté le 07-12-2014 à 15:40:26  profilanswer

Ah mais dis donc! Quelle fin d'année!

n°40324225
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-12-2014 à 15:52:43  profilanswer

Antoine: [:implosion du tibia] Ca progresse et ça progresse vite.
Je regardais un peu sur Strava, les gars qui ont couru à cette course font tous sub40, gros niveau apparemment.

Bon sinon pour ce moi ce matin 3 x 10' @ 80/85/90% FCmax. Prévu sur les quais de Seine mais je ne sais pourquoi, la circulation était ouverte, génial [:akilae]  

Du coup slalom entre les gens, rues traversées en évitant les voitures... Bref, pas mécontent de ma séance, je ne cache pas qu'à la fin de la 3ème ça commençait à tirer :D

http://app.strava.com/activities/226983548

Edit: et bravo KK, joli retour après avoir galéré!

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 07-12-2014 à 15:53:18
n°40324269
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-12-2014 à 15:58:27  profilanswer

10 coureurs sub30 sur cette course :o On n'organise pas de la merde au club :o 8 femmes sub38.
alvas compliant quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 07-12-2014 à 15:59:09
n°40324629
Gallaz1
Posté le 07-12-2014 à 16:57:24  profilanswer

[:lulu110]

Première course pour moi ce matin !  

J'ai du mal à m'entrainer ces dernières semaines, du coup je m'attendais pas à grand chose, l'essentiel pour moi étant de terminer !  

Je suis partie vraiment au fond pour pas être gêner, et ne pas être gênante (surtout ça en fait :D ) Au bout de 2,5kms, je me rend compte que je suis partie très très cool ! J'accélère donc jusqu'à la fin pour terminer en 36 minutes et 22 secondes pour 5km !  

Voilà, mon objectif est donc de descendre doucement vers les 30 minutes ! Normalement, je devrais pouvoir m'entrainer un peu plus facilement dans les mois qui arrive !  

http://www.strava.com/activities/227118365

n°40324637
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 16:58:14  answer

Hello
Voici le CR de ma course de ce matin
10km au profit du téléthon
Nouveau record sur 10km, trop content [:cannelle]  
Je passe sous 42'
En toute modestie j'ai super bien géré ma course!
Il faisait froid, pas loin de 0 degré en partant  [:bakk12] , la course était à 5km de chez moi, j'arrive sur place à 9h pour un départ à 10h.
J'ai écouté les conseils de Vignass, je m'échauffe +/- 30', très lentement avec quelques accélérations, je me sens bien, pas froid, pas chaud, les jambes sont bonnes, le souffle ok. Je sais que ca va bien se passer.
L'échauffement je le fais avec ma Maman qui fait le 6km. Ma femme et mon père sont là pour nous encourager, ils sont frigorifiés et ma femme me maudit  :D ...
Je me fixe comme objo mon record et j'ai en tête 4'12/km. Rien de plus, 4'12 et je suis sous les 42'... Je ne pense qu'à ça. C'est mon objo!!
La course se fait ainsi : Une petite boucle, avec une légère montée de 100m, puis une grande boucle entre les champs avec un long faux plat de 1km puis un faux plat descendant, ça fait 4 fois que je fais cette course, je sais que je ne dois pas perdre de temps dans le long faux plat. Les 2 boucles sont à faire 2 fois pour le 10.

En détail voici ce que ça donne :

Km1 - 4'17 : Je pars lentement (pas comme d'habitude), ça pousse au départ sur les 200 premiers mètres, je joue des coudes pour dégager les "lents" qui se mettent dans les premières lignes. Je suis bien, je sais que ça va bien se passer. Ma moyenne est au dessus de mon objo mais je sais que ca va baisser, que je suis parti prudemment, que je vais rattraper ce retard...
Km2 - 4'11 : Je suis sur mon ryhtme, dans ma bulle complète, hyper concentré, je me force à me tenir droit, j'allonge ma foulée, j'évite de trop talonner. Je regarde ma moyenne et ça me rassure, je suis dans les temps, je vois ma femme qui m'encourage, je sais qu'au fil des km la moyenne par km va baisser. Je ne sais pas pourquoi mais je suis confiant.
Km3 - 4'14 : Le fameux faux plat montant, je ne dois pas perdre de temps, je me colle derrière un groupe de 7/8 coureurs, ils ralentissent trop, je me décale et je double le paquet, à la moitié de la montée, je suis devant, je mène le train, je souffle, je suis toujours bien, j'ai un doute, j'espère ne pas payer cet effort mais si je veux performer, pas le choix, je ne dois pas perdre de temps dans cette montée, je check mon chrono, RAS, la moyenne n'a pas trop baissé...
Km4 - 4'08 : La montée s'est bien passé, maintenant grignoter du temps... je suis très lucide, j'allonge la foulée, léger faux plat descendant puis du plat entre les champs, j'allonge, je souffle, je suis bien putain [:roger21:1], je me dis que je suis pas encore à la moitié mais je veux vraiment ce record, je prends tout les risque, je ralentis pas, je lâche rien.
Km5 - 4'17 : Je paye mes efforts, je ralentis, putain  [:the-shadow] , une nouvelle petite montée me colle un peu dans les vaps, la moyenne baisse un peu, je suis au dessus de mon record, je suis ailleurs, j'ai perdu ma concentration, je peste et je pense de nouveau au faux plat qui m'attends, je vais reperdre du temps  [:the-shadow], je pense aux efforts fournis je retrouve ma lucidité, je décide de pas lâcher!! J'appuye sur le champi, tant pis, je prends le risque d'accélerer, je suis bien, c'est maintenant ou jamais!!
Km6 - 4'08 : Je suis bien, je repasse devant ma femme et mon père, pas un signe de ma part mais ils m'encouragent et ça me fait un bien fou, j'ai les larmes aux yeux en les voyants mais je m'efforce de rester droit, bien gainé, je griffe au max pour ne pas talonner (j'avais un peu laché cet aspect depuis quelque temps)
Km7 - 4'22 : Le long faux plat, je sais que je vais perdre du temps mais je veux en perdre le moins possible, je sais que mon record doit passer par là, ne pas perdre trop de temps et limiter la casse. Je me retrouve isolé juste avant la montée mais un groupe est devant moi, je fais un effort pour recoller, je me retrouve dernier d'un petit groupe, tous en file indienne, chacun essaye de se couper du vent, je reste derrière quelques secondes mais le ryhtme baisse trop, je me décale sur la gauche et  [:l'0urs:2] , je donne tout, je double un à un les coureurs, je me retrouve sans protection contre le vent mais j'y vais, je double, un, puis deux, puis trois, puis quatre... je me retrouve de nouveau en tête sur la montée, c'est moi qui fais office de pare vent pour le reste du groupe, je continue, j'accélère autant que possible, j'ai envie de décélérer pour laisser passer et me proteger mais en checkant ma montre je ne dois pas, je suis tout juste sur les bases de mon record. Tant pis, je continue, je lâche mes poursuivants de quelques mètres, sauf un qui me colle.
km8 - 4'04 : Enfin ça se calme, légère descente, je sais que le plus difficile est passé, un coup d'oeil à la montre, YEAH, je vais battre mon record, je le sais, je suis bien. Je pense plus à rien, hyper concentré. Technique de course : Rien à foutre, je donne tout. Je suis toujours talonné par le mec qui m'a suivi dans la montée...
km9 - 4'15 : Ouh putain la mine, je paye très cher mon effort, je regrette, la moyenne ne baisse pas mais elle va baisser si je ne réagis pas, le mec qui me suivait me passe devant. Je vois son putain de t-shirt vert amande avec une putain d'inscription : "enjoy your vie". Puis je le vois s'éloigner... Argh je suis mal... J'ai envie de marcher mais dans ma tête ça fait :  [:bakk9]  [:backfire:3]  [:bonobo_gangbang:2]. C'est terminé bonhomme, donne tout maintenant!!!
km10 - 4'01 : Dernier km putain, je regarde ma montre, le record est dans la poche mais je me dis que ça va très vite de perdre 1" ou 2"/km, yaaaaaah!!!! Je rattrape "enjoy your vie", je le double, coup d'oeil à la montre 4'12 [:chwaii], putain je dois accélerer pour faire sub42', je veux voir 4'11 sur cette putain de moyenne [:raph50:2], il reste 700m, mode  [:guilletit:4]  je donne tout, coup d'oeil sur la montre 3'30 en vitesse instantanée, gnnnaaaagnaaagnaaa, c'est vite me dis-je, mais c'est rien à foutre me répondais-je, gnaaaagnaaa... "Enjoy your vie" me double à fond la caisse, je l'accroche... Ligne droite d'arrivée, je donne tout (une fois de plus, j'ai une grosse réserve de "je donne tout" en fait :D ). Ma femme et ma maman sont sur la ligne d'arrivée, elles hurlent, je sens mon visage en souffrance, gnaaaa, ligne d'arrivée, ça y est c'est terminé, ou vais-je, qui suis-je, je sais plus trop ou j'habite pendant quelques secondes... J'ai envie de vomir, je marche un peu comme un canard boiteux unijambiste perdu sur une patinoire... je retrouve ma femme, j'ai envie de chialer mais d'une force [:asant31:1]... Je sais pas pourquoi...
Je m'éloigne un peu, j'ai envie de vomir  [:-the_unforgiven-], je tousse hyper bizarrement, un mélange de toux et de haut de coeur, ma femme me laisse dans mon coin, ça passe au bout de 1/2 minutes... Je la rejoins mais j'ai encore envie de chialer  [:whiteponey], mais pourquoi?? J'en sais rien... Je me colle sur son épaule pour ne pas qu'elle le voit (fierté masculine quand tu nous tiens...) et ça passe vite...

Voila, je sais que j'ai bien géré, que j'ai assuré dans le faux plat, je n'ai pas grand chose à me reprocher... Je sais que ma moyenne par km est en dent de scie mais avec les montées je pense pas que j'aurai pu mieux faire (peut être l'avant dernier km que j'ai foiré, le reste est cohérent par rapport à mon niveau)

Je suis hyper content, je pète mon record pour la seconde fois en 2 courses, je passe de 42'25 à 42'18 et enfin..... +/- 41'40 (en attente du temps officiel, j'ai pas arrêté sur la ligne)
J'ai encore du boulot pour passer sous les 40' mais un jour... un jour j'y arriverai... [:ricou neit]  

Ma mère termine le 6km en 32' et des bananes, sa seconde course seulement, elle à 59 ans dans 1 mois et haute comme trois pommes... Très grand respect pour ma maman...

Voili voilou. Content content... maintenant petite coupure hivernale... Tranquilou, je vais courir un peu, faire le trail du père noël de 19km le 21/12, rien d'autre...

n°40324645
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 16:59:28  answer

bikounou a écrit :

Ah mais dis donc! Quelle fin d'année!

Yes, merci!
Trop content!!

n°40324650
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 17:00:04  answer

alvas a écrit :

10 coureurs sub30 sur cette course :o On n'organise pas de la merde au club :o 8 femmes sub38.
alvas compliant quoi.

Euhlalala le niveau [:bakk38]

n°40324725
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 17:10:42  answer

Gallaz1 a écrit :

J'ai du mal à m'entrainer ces dernières semaines, du coup je m'attendais pas à grand chose, l'essentiel pour moi étant de terminer !  

Je suis partie vraiment au fond pour pas être gêner, et ne pas être gênante (surtout ça en fait :D ) Au bout de 2,5kms, je me rend compte que je suis partie très très cool ! J'accélère donc jusqu'à la fin pour terminer en 36 minutes et 22 secondes pour 5km !  

Voilà, mon objectif est donc de descendre doucement vers les 30 minutes ! Normalement, je devrais pouvoir m'entrainer un peu plus facilement dans les mois qui arrive !  

Bravo à toi!! Une première course on ne sait jamais comment commencer!
Ton chrono baissera avec le temps
Bravo!

n°40324830
caudacien
Posté le 07-12-2014 à 17:23:26  profilanswer

Bravo aux coureurs du jour, encore de bonnes performances [:implosion du tibia]

n°40324959
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-12-2014 à 17:39:33  profilanswer

kham a écrit :

Dormir la nuit avant, c'est bien pour courir...

Atterri ce matin à Paris depuis Pekin (arrivé à 5h), et arrivé chez moi à 12h00
Je voulais me décrasser les pattes, pendant que mon fils avait son entrainement de tennis.

Initialement dans mon plan, c'était un 3*10'@4'40/km (mon allure 10, c'est 4'48)
Au bout de l'échauffement, je la sentais moyen :/ (pas mangé à midi, un peu la tête dans le cul, ayant somnolé 3h cette nuit)
Bref, je commence et me dis que c'est plus raisonnable d'arrêter après le 2eme

http://www.strava.com/activities/225839944/laps

Au final, je tourne en 4'37, mais même si le cardio n'est pas monté plus haut que d'hab, j'avais aucune bonne sensation.

Maintenant, je dois la refaire ce WE ? ou juste faire de l'EF ? J'ai prévu 40' d'EF ce vendredi, car match de volley jeudi soir.
Merci

Faut pas rester sur un échec :D
Petite soirée saint nicolas, bonne fin de soirée avec madame :whistle:, bonne nuit de sommeil, donc tous les voyants sont au vert

Je repars donc pour cette séance de 3*10' @ 4'40 r=2'30 :o

http://www.strava.com/activities/227151312/laps

Meilleures sensations que l'autre jour, mais froid (3°C) et vent du nord n'arrangent rien. Pour régler le rythme, c'est pas évident.
Au final, je fais 4'43, 4'42 et 4'40. J'aurais donc du aller un poil plus vite sur les 2 premières.

Pas mécontent, et je ne me suis pas mis dans le rouge. J'aurais pu en remettre une 4eme je pense, mais pas au programme et avec la nuit et le vent, ca donnait pas envie.

Semaine prochaine, une seule sortie d'EF de prévu, car 2 matchs de volley et cross des enfants malades le samedi.

Courir l'été ou quand il fait beau, c'est tout de même bien plus sympa :/

Message édité par kham le 07-12-2014 à 17:41:33
n°40324968
kham
Posté le 07-12-2014 à 17:40:35  profilanswer

Sinon, bravo à tous les coureurs et PR du jour :bounce: :jap:

ca va en faire des kudos sur Strava :lol:

n°40325052
kham
Posté le 07-12-2014 à 17:48:53  profilanswer

runner_normand: bravo :D

t'as encore envie de chialer ou tu as tout donné de ce coté aussi ? :lol:

Antoine, à ce rythme, tu es top3 HFR dans pas longtemps  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 07-12-2014 à 17:51:05
n°40325088
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 17:52:50  answer

kham a écrit :

runner_normand: bravo :D

t'as encore envie de chialer ou tu as tout donné de ce coté aussi ? :lol:

C'est bon, j'ai tout donné de ce coté là aussi
un bon repas et 2 grosses bières ca console n'importe quel homme :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 17:53:07
n°40325130
the_blob
Posté le 07-12-2014 à 17:58:19  profilanswer

alvas a écrit :

alvas compliant quoi.

ils ont tous un tour de cheville comparable à celui d'un éléphant ?  :o

n°40325201
papillonne​tte
Posté le 07-12-2014 à 18:08:12  profilanswer

Bravo aux coureurs du jour !!

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°40326115
karlkox
Posté le 07-12-2014 à 20:00:09  profilanswer

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

Tu n'avais peut-être pas complètement récupéré de ta blessure aussi. Ton niveau de forme n'était pas encore au top. En un mois, tu es peut-être revenu dans un niveau qui est plus le tien.  

Refais un test d'ici 2 mois si tu peux, tu verras bien ;) (on conseille de faire un test VMA tous les 3 mois. Ton club le fait?)

En fait, je pense que j'ai en partie foiré mon test VMA car j'ai l'ingénieuse idée de me placer en queue de peloton.
Problème : ils étaient pas régulier ! Du coup, je devais mettre un petit taquet avant chaque plot pour arriver pile au sifflet.
Ce va et va m'a surement carbo.
Combo je pense que j'ai aussi progressé depuis et que je m’entraîne suivant mon potentiel/objectif et pas sur ma vma.
Parce que je me connais, j'ai toujours eu du mal à supporter un haut % de ma VMA.  :ange:  

Mon club fait un test VMA en début de saison mais depuis le nouvel entraineur, il a sucré le test en milieu (après les cross).
C'est con, ça permet de voir si on a progressé et de combien.  :??:  

hardt a écrit :

Edit: et bravo KK, joli retour après avoir galéré!

Merci !
En effet, "galérer", c'est bien le mot que j'aurais choisi :p

Et bien en voilà une bonne nouvelle !
+ de 30" de gagnés, s't'énorme :o
La course a été plutôt bien géré, bien dans l'esprit d'un 10km en tout cas, où il faut rien lâcher ;)
Il y a pas de raison de passer sous les 40' à force de persévérance :)

Gallaz1 a écrit :

[:coolrasta]  

---------------
n°40326547
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 20:47:24  answer

alvas a écrit :

C'était bien toi alors, je m'étais pas trompé !
Merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas, ça ma franchement fait plaisir lors de mes 3 passages :)

Organisation au top, rien à redire :jap:

Ça donne quoi quand je cours vu de l'extérieur? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 20:47:55
n°40326562
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 20:48:28  answer

bin tu avance :o

n°40326593
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 07-12-2014 à 20:52:12  profilanswer

Bravo les coureurs du jour, belles perfs encore :jap:

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40326725
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 21:04:14  answer

Petit retour sur le test VMA orgranisé pour le marathon de Paris.

C'était bien organisé, sympa comme tout, ça caillait par contre.  [:dante2002]  

C'est la première fois que je faisais un test VMA, j'ai peur de mal m'y prendre, en fait l'augmentation d'allure est assez naturelle. :o

Résultats : 16 km/h, ça correspond à mes perfs en semi, grosso modo.

http://www.strava.com/activities/227028151

C'est quand même sympa à faire, par contre, les "cours" à la fin valaient pas la FP du topic. Surtout qu'ils ne te donnent que les résultats qu’après avoir déballé le speech.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4137  4138  4139  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)