Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7152 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  10346  10347  10348  10349  10350  10351
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40257077
R-jac
Posté le 30-11-2014 à 22:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
On pourra bientôt organiser une course par équipe mère-fils :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 22:25:36  profilanswer

n°40257080
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2014 à 22:25:51  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

bien quand même  :o

Je réaliserai demain, là je suis quand même dans la déception :)

pulpipi a écrit :

Bravo pour t'être accroché !  [:bien]  

Ca a semblé dur sur la fin  :jap: , vivement le CR ! :D

Je m'y mets :o

The Key a écrit :

BOOM marathonien! Good Job ! Ça, c est fait !  :sol:  

:D

jluc a écrit :

le gel c'est vomitif :o
je préfère sucer une pastille d'isostar juste avant le ravito, puis un coup de flotte pour faire passer

bravo quand même ^^
 [:jluc]  

Merci; pourtant les gels je les ai testés; je sais pas si c'est un combo trop de sucré, froid... je vais raconter dans le CR :)

the_blob a écrit :

Ouais j'ai hâte d'avoir le cr avec la souffrance après 30 bornes  :o

Pas vraiment en fait, la souffrance c'était le ventre, je n'ai forcé qu'au dernier km (à 5 okilo).
Je suis beaucoup moins cassé qu'après mon trail de juillet :)

---------------
More GG, more skill
n°40257114
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 22:27:34  answer

alvas a écrit :

Flo
Et Machine le fait avec sa tante (dit comme ça... :o )

j ai rien fait moi !! elel a fait son marthon seule !!!

n°40257218
Crooked Vu​lture
Posté le 30-11-2014 à 22:35:04  profilanswer

#CR2014 10Km Tournon

Nous y voilà, la derniere course de l'année, avant les 2 semaines de coupure hivernale à noel!
J'avais pour objectif de 1/ confirmer le niveau sub 36'. J'avais fait 35'46 il y a un mois sur un parcours roulant, je voulais me convaincre que c'etait bien mon niveau, et pas juste un pic de forme one-shot.
Et 2/ battre ce PR. J'érais relativement confiant.

Le temps est très correct, je préfere le froid au chaud. Un petit vent bien présent, comme d'hab sur cette course. Moins fort que l'an passé tout de même.
Venons en à la course:
J'ai rarement vu un départ où ça busculait autant!
Passé les premiers metres, tout en sous contrôle. Km 1 en ~3'22 et deja au moins 7-8 secondes de différence entre l'auto lap et le marquage officiel. fuck.
3ème en 10'30, RAS.
5ème en 17'47 d'après un bénévole sur la route.  
A ce moment là dans mon esprit c'est la suisse:  
Neutre. Ni content, ni deçu.  

Plus la course avance et plus j'ai l'impression bizzare de ne pas être a fond mais en même temps de ne pas pouvoir accelerer.
Comme si mon allure 10Km, la dénommée "comfortably hard", était coincée à un niveau.
Depuis le 3ème km je me surprend à poser des accèlérations assez franches pour jumper d'un coureur à un autre et éviter de prendre du vent trop longtemps, puis temporiser pour me reposer. Mais au final majoriatairement, je suis dans le vent.
C'est agréable cette sensation de pouvoir accelerer franchement puis se "reposer" un peu après à presque 17km/h :D

Je regarde quasi pas l'allure. De toute facon ya un décalage GPS de 10-15 secondes alors bon..
Au 8ème je passe devant le panneau en 28'40. Après un rapide calcul savant, j'en deduis que 3'40 sur les deux derniers me font sub36.
Et que pour le PR il faudrait du 3'32 sur 2Km.
A ce moment là dans mon esprit c'est:  
- Laisse tomber le PR, c'est quasi impossible.
- Par contre le sub 36 c'est finger in the nooze.

Ca rejoint assez mon impression générale: sub 36' ""easy"" mais sub 35'45 "un autre niveau".
Me voilà coincé dans un fenetre de 15 secondes!!  

Je finis quand même pour la course:
Je passe le 9ème en 32'20.
Un dernier Km en 3'25 ? Challenge accepted.
J'accelere comme un âne devant le panneau du 9. Mais 1km c'est long et il n'est pas si foudroyant que ça au final: 3'30.
35'50 resultat final!

Voilà, voilà..
Le genre de course qu'on refait 20 fois dans sa tête, magnifique monde imaginaire dans lequel gagner 5 secondes c'est pourtant pas si compliqué.
D'ailleurs c'est tout a fait possible puisque je me suis fait déposé par un ptit jeune à 200m de la ligne et il me met 6 secondes en 200 mètres (pourtant j'etais en 3'09...). Impressionant.

Avec quelques heures de recul: PR de 3 secondes ou pas de PR c'est kifkif.  
J'ai la sensation de pouvoir franchir un pallier dans pas longtemps mais je ne sais pas encore ce qui me manque.  
A reflechir pendant mes longues soirées d'hiver :D

En tout cas avec l'entrainement j'ai vraiment l'impression de finir les 10Km en étant "frais".  
Pas comme un semi qui me demande au moins une semaine de recup.. Là j'ai fait mon bois toute l'apres-midi et c'est a peine si j'ai senti la fatigue de la matinée dans les jambes..

désolé pour le manque de smileys j'ai la flemme..

#CROFF

Message cité 3 fois
Message édité par Crooked Vulture le 30-11-2014 à 22:37:06
n°40257259
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 22:38:21  answer

bikounou a écrit :

Merci toinou! Tu vois ce qu'il te reste à faire parce que moi je ne suis pas sûr de tenir 6' à 18.6km/h  :D

Je vois ça, mais il y a encore un peu de travail quand même avant d'y arriver :D  

Tu es frileux des mains? :D  
Belle attitude de course effectivement :jap:

n°40257325
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 22:44:11  answer

alvas a écrit :

Fichier Objectifs

J'ai mis à jour le fichier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
J'ai rajouté une colonne "réalisé", ça permet de laisser l'objectif en place. N'hésitez pas à le remplir, y compris avec vos performances actuelles (réalisées depuis le 1er septembre donc). Ca permet de voir un peu l'écart actuel entre l'objectif et la réalisation :)

Si je vous saoule avec ça, dites-le, car ça me demande quand même un peu de travail de mettre tout ça en place, car je pense que c'est intéressant de pouvoir suivre les objectifs des autres :)

C'est une bonne idée, je viens de m'ajouter, merci :jap:

n°40257350
the_blob
Posté le 30-11-2014 à 22:46:49  profilanswer

Ça y est t'as fini ta sieste ?  :o

n°40257399
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2014 à 22:51:59  profilanswer

Crooked Vulture a écrit :

#CR2014 10Km Tournon

"comfortably hard"  

#CROFF

je vais retenir l'expression mais sur du plus long ...
vous êtes tous des malades à vous sortir les tripes sur 10km, j'ai pas eu le temps de m'échauffer à cette distance  [:ancien]  

bravo ! [:korner:5]  

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°40257423
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2014 à 22:53:24  profilanswer

Hé le mec derrière il (te) talonne !

spa bien de talonner me dit le coach

---------------
n°40257505
Crooked Vu​lture
Posté le 30-11-2014 à 23:00:15  profilanswer

@Bikounou [:implosion du tibia]

@Alvas [:implosion du tibia] ça donne envie de faire du cross.
Quand tu dis "bosser le cross", ya un truc spécifique a bosser par rapport à la route?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 23:00:15  profilanswer

n°40257565
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-11-2014 à 23:04:50  profilanswer

- les départs au sprint
- les variations d'allure
- les relances
- monter / descendre des talus
- l'habitude des pointes
- la pose du pied

Et l'effort d'un cross court est quand même plus violent en intensité je trouve. (contrairement au cross long qui doit sans doute se rapprocher un peu plus du 10)

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 30-11-2014 à 23:06:14
n°40257590
bikounou
Posté le 30-11-2014 à 23:06:21  profilanswer

alvas a écrit :

Fichier Objectifs

J'ai mis à jour le fichier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
J'ai rajouté une colonne "réalisé", ça permet de laisser l'objectif en place. N'hésitez pas à le remplir, y compris avec vos performances actuelles (réalisées depuis le 1er septembre donc). Ca permet de voir un peu l'écart actuel entre l'objectif et la réalisation :)

Si je vous saoule avec ça, dites-le, car ça me demande quand même un peu de travail de mettre tout ça en place, car je pense que c'est intéressant de pouvoir suivre les objectifs des autres :)

Merci !

n°40257678
bikounou
Posté le 30-11-2014 à 23:14:52  profilanswer

#CR2014 10Km Tournon

Nous y voilà, la derniere course de l'année, avant les 2 semaines de coupure hivernale à noel!
J'avais pour objectif de 1/ confirmer le niveau sub 36'. J'avais fait 35'46 il y a un mois sur un parcours roulant, je voulais me convaincre que c'etait bien mon niveau, et pas juste un pic de forme one-shot.
Et 2/ battre ce PR. J'érais relativement confiant.

Le temps est très correct, je préfere le froid au chaud. Un petit vent bien présent, comme d'hab sur cette course. Moins fort que l'an passé tout de même.
Venons en à la course:
J'ai rarement vu un départ où ça busculait autant!
Passé les premiers metres, tout en sous contrôle. Km 1 en ~3'22 et deja au moins 7-8 secondes de différence entre l'auto lap et le marquage officiel. fuck.
3ème en 10'30, RAS.
5ème en 17'47 d'après un bénévole sur la route.
A ce moment là dans mon esprit c'est la suisse:
Neutre. Ni content, ni deçu.

Plus la course avance et plus j'ai l'impression bizzare de ne pas être a fond mais en même temps de ne pas pouvoir accelerer.
Comme si mon allure 10Km, la dénommée "comfortably hard", était coincée à un niveau.
Depuis le 3ème km je me surprend à poser des accèlérations assez franches pour jumper d'un coureur à un autre et éviter de prendre du vent trop longtemps, puis temporiser pour me reposer. Mais au final majoriatairement, je suis dans le vent.
C'est agréable cette sensation de pouvoir accelerer franchement puis se "reposer" un peu après à presque 17km/h :D

Je regarde quasi pas l'allure. De toute facon ya un décalage GPS de 10-15 secondes alors bon..
Au 8ème je passe devant le panneau en 28'40. Après un rapide calcul savant, j'en deduis que 3'40 sur les deux derniers me font sub36.
Et que pour le PR il faudrait du 3'32 sur 2Km.
A ce moment là dans mon esprit c'est:
- Laisse tomber le PR, c'est quasi impossible.
- Par contre le sub 36 c'est finger in the nooze.

Ca rejoint assez mon impression générale: sub 36' ""easy"" mais sub 35'45 "un autre niveau".
Me voilà coincé dans un fenetre de 15 secondes!!

Je finis quand même pour la course:
Je passe le 9ème en 32'20.
Un dernier Km en 3'25 ? Challenge accepted.
J'accelere comme un âne devant le panneau du 9. Mais 1km c'est long et il n'est pas si foudroyant que ça au final: 3'30.
35'50 resultat final!

Voilà, voilà..
Le genre de course qu'on refait 20 fois dans sa tête, magnifique monde imaginaire dans lequel gagner 5 secondes c'est pourtant pas si compliqué.
D'ailleurs c'est tout a fait possible puisque je me suis fait déposé par un ptit jeune à 200m de la ligne et il me met 6 secondes en 200 mètres (pourtant j'etais en 3'09...). Impressionant.

Avec quelques heures de recul: PR de 3 secondes ou pas de PR c'est kifkif.
J'ai la sensation de pouvoir franchir un pallier dans pas longtemps mais je ne sais pas encore ce qui me manque.
A reflechir pendant mes longues soirées d'hiver :D

En tout cas avec l'entrainement j'ai vraiment l'impression de finir les 10Km en étant "frais".
Pas comme un semi qui me demande au moins une semaine de recup.. Là j'ai fait mon bois toute l'apres-midi et c'est a peine si j'ai senti la fatigue de la matinée dans les jambes..

désolé pour le manque de smileys j'ai la flemme..

#CROFF

Jolie confirmation :jap:
Moi aussi je me suis trouvé plutôt frais après avoir récupérer mon souffle ! C'est peut-être le fait de courir moins de 36' :o

n°40257700
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2014 à 23:16:27  profilanswer

alvas a écrit :

Fichier Objectifs

fait pour moi à la dernière ligne ...
 :jap:

---------------
n°40257714
bikounou
Posté le 30-11-2014 à 23:17:37  profilanswer

alvas a écrit :

- les départs au sprint faut faire des pantel inversées en fait :lol:
- les variations d'allure
- les relances
- monter / descendre des talus
- l'habitude des pointes
- la pose du pied

Et l'effort d'un cross court est quand même plus violent en intensité je trouve. (contrairement au cross long qui doit sans doute se rapprocher un peu plus du 10)

n°40257735
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-11-2014 à 23:19:40  profilanswer

Absolument!

Message édité par alvas le 30-11-2014 à 23:20:42
n°40257822
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2014 à 23:30:10  profilanswer

[:gnel42] CR du Marathon de La Rochelle  [:gnel42]

Préambule

Je 'cours' depuis que je suis à Montpellier (2 ans), enfin en vrai depuis le mois de février, avant c'était une fois par semaine au mieux (à la louche 150km en 2013 donc ça compte pas vraiment  :pt1cable: ). Je m'y suis mis pour accompagner ma femme qui cours depuis longtemps, et en trail je retrouve un peu les sensations du VTT !

En Octobre 2013 je fais mon premier 10km, 15j plus tard un 20km ou (évidemment) je me nique le genou mais je me dis que je préfère le long (je faisais du VTT Marathon en étant junior, donc c'est pas nouveau que je suis un diesel  :whistle: )

En mai j'annonce que si je termine un trail (18km/900D+) sans avoir mal au genou, je fais un marathon... et bim plus le choix :D

Niveau calendrier j'en cherche un fin novembre pour avoir 12 semaines après les grosses chaleurs d'août pour m'entraîner... hop La Rochelle tombe parfaitement, en plus c'est là qu'habite ma belle famille... inscription en juin :)

Bon je préviens, le CR sera moins épique que celui de The Key :D

Préparation

Fin juillet on fait un trail dans le Vercors (33km/1700D+), beaucoup trop dur pour nous (nous = moi & evilette pour ceux qui auraient zappé) mais duquel je me remets plutôt vite.
Je planifie de faire le plan VO2Max sur 8 semaines puis enchaîner sur 10 semaines de prépa marathon, le plan parait parfait...
Sauf que j'ai la bonne idée de vouloir aller chez le kiné pour renforcer et m'assouplir... et l'usine et le manque de suivi fait que je fais probablement n'importe quoi et me fais une vilaine tendinite rotulienne :(

En gros je suis en arrêt quasi total de fin août à début octobre  :sweat:
Reste en gros 8 semaines  [:tibo2002]
La première on commence tranquille avec des sorties d'environ 10km; sur le plat le genou tiens !
La deuxième : première SL de 16km, tout va bien, mais le lendemain grosse douleur au pied (aponévrosite plantaire qui sera diagnostiquée 10j plus tard)... je me dis que c'est mort pour le marathon :/
Je tente quand même de faire le marathon de Montpellier en relais avec ma femme et... ça passe  [:biboo_]
Du coup je continue en suivant le plan de JP à 3 séances par semaine qui se passe bien en dehors d'un gros fail sur la SL dure :/

Mardi on débarque à La Rochelle, petit footing mercredi, et hier avec quelques LD... je me sens bien :)

Jour J
Debout 5h15, petit déj, recouché,  [:jimmybaby] , hop c'est parti pour le départ à 9h !

Ca caille  :sweat:

• 0-10 km

Le départ est lent, ça bouchonne, quelques goulets d'étranglement obligent à marcher, bon c'est pas bien grave ! Evilette prévoit de rester avec mois jusqu'au 5 donc on papote, on profite du paysage (magnifique vue sur la mer, belle lumière, cay top  :love: ). On en réalise pas encore trop qu'on est entrain de faire un marathon  :sweat:
Sur le côté il y a le kilométrage affiché du premier et du second tour (oui ici c'est une boucle :) ), et on se rend comte que ça va être long quand même ^^

Au fur et à mesure on monte un peu l'allure pour essayer de tourner autour de 6'15/6'20 qui est mon allure cible ! Finalement au 5 la miss continue avec moi, elle n'a aucun objectif de temps donc elle s'en fout (je l'ai un peu obligée à le faire en fait  :pt1cable: )

Ca grime du 6 au 9, puis on redescend vers le centre ville; l'ambiance est top, il y a pas mal de petits concerts, les ravitos sont bien organisés (mieux qu'à MPT).
Au 8 j'ai pris une demi barre isostar... et je commence à avoir un point de côté  [:sei7h:2]
Bon il n'est pas violent, je continue en essayant de souffler pour que ça passe...

• 11-20

Au km 11 je dis à ma femme de partir devant, je la vois tranquillement s'éloigner tandis que je continue sur le rythme prévu!
Vers le km 15 on passe pas loin de l'arrivée et en plein centre, on entend le speeker, ça permet de suivre un peu la course, c'est plutôt chouette. Par contre mon ventre commence à vraiment me faire des misères ! Ca gargouille, ça ballonne, ça...  [:c4h8o3]
J'arrive à tenir l'allure mais c'est vraiment chiant  :sweat:

Vers le 17/18 on se retrouve vers les Minimes : ça commence à souffler fort, le vent est froid, ça me glace les os et les muscles... je me dis qu'à la fin cette section va être mortelle  :sweat:

A ce moment là les meneurs de la course me doublent : excellent de les voir passer à côté à pratiquement 20km/h  [:haha cassoulet]

Je passe le km 20 en 2h07, un peu de retard sur mes prévisions mais les bouchons du début n'ont pas aidé... j'avoue qu'à ce moment là j'ai un peu oublié mon objectif.
Ma cheville bouge un peu, je m'arrête pour relacer mes chaussures avant de repartir !

• 21-30

On repasse par la ligne de départ, le port, la plage, c'est vraiment top; je suis entre 6'20 et 6'30. Les jambes vont bien, le coeur est bien, j'ai pas dépassé les 170 puls depuis le début, je ne force pas.
KM 26 je fais une petite pause au ravito, je prends un gel... mon bide tourne  [:barman]
Arrive la côte qui me faisait rire au premier tour... là ça pique; enfin pour garder ma FC basse je fais vraiment ma tortue  :whistle:

Ca continue de monter et surtout y a un vent qui arrache  [:perco_35:2]
J'ai l'impression de faire du sur place  [:bakk53]
J'essaye de ne pas forcer, du coup je tourne à 6'45  :sweat:

Au trentième petite pause au ravito : eau, glucide, et je prends une pâte de fruit et qq raisins.
Je ne m'inquiète pas du mur du 30 parce qu'ensuite ça descend !

• 30-37

Bon j'ai passé le 30 en environ 3h18, mon objectif est mort mais le sub blob est encore jouable.
A ce moment là je suis entrain de penser à vous et aux commentaires de ceux qui suivent la course :D
On se rapproche du centre ville, ça chante, ça encourage et surtout les gens crie nos prénoms (et là je pense à The Key : LR cay comme NYC  :sol: )

Bref j'ai quand même un peu ralenti, je ne veux pas forcer avant le 37. L'intérêt d'avoir une boucle c'est qu'au second tour on connait les difficultés et au final je trouve ça vraiment pas mal.

Au ravito du 35 je prends un peu de temps pour boire, manger un peu. Les jambes vont bien, le cardio aussi je repars et au 37 je prends comme prévu mon gel pour pouvoir ensuite accélérer

• 37 le drâme

J'ai donc avalé mon gel, mais j'ai une forte douleur au fond de la gorge et chaque respiration me donne envie de vomir [:cerveau pouah]
Qu'est ce qu'il m'arrive  :sweat:
Je m'arrête net et vomi... enfin je crache, mon estomac et vide et ça me file une énorme douleur aux abdos.
J'essaye de repartir... et rebelotte  [:vomiv]
Et... une troisième  [:bakk11]
Une bénévole viens me voir, j'arrive pas à respirer, ça chaque inspiration ça me fait super mal et me donne envie de gerber !

Elle me donne de l'eau et un peu de pain; je m'arrête quelques minutes, bois abondamment, mange un peu de pain... ça passe pas  :sweat:
Je respire par le nez et repars tant bien que mal

• 38-41

Je connais bien le parcours, mais j'arrive pas à respirer comme il faut, donc j'agonise et vise désormais sub 4h50 :(

• 41

dernier kilo  :bounce:
Je vois la flamme... j'allonge les jambes et accélère... et fais les 100 derniers mettres à < 5okilo (bah oui je suis frais  :whistle: )
Je passe les capteurs et arrête la montrer...

Bordel, pourquoi les gens courent encore  [:gordon shumway]  [:cerveau dr:1]  [:aaah]

C'était la flamme du semi  [:794]  [:prozac]  [:psywalk]  [:black_jack]  [:kluruit]

Putain, je raccélère comme un goret, j'essaye de relancer ma montre, je vois pas la fin mais je m'en tape, je double tout ce qui cours devant moi (les gens marchent ou sont à l'agonie et je suis à 5 okilo  [:perco_35:2] )

Et je passe enfin cette ligne en 4h46'55

Je récupère ma médaille, mon coupe vent et ma bourriche d'huitre !
J'ai envie de pleurer, les larmes montent mais j'ai plus d'eau dans le corps :lol:
Très ému d'être quand même arrivé au bout, ému de ces 2 mois de prépa qui se terminent, et un peu déçu du temps réalisé!

De son côté ma femme a fait la course en EF pour finir en 4h23... elle n'avait vraiment pas envie de se rentrer dedans aujourd'hui :D

Epilogue

Le plus long dans le marathon... c'est vraiment la prépa ! La course passe vite (j'ai beaucoup plus souffert pendant 6h sous la pluie et dans la boue cet été ^^), mais c'est vraiment l'orga autour des sorties longues, tester les petits déj, la bouffe, trouver des parcours variés qui est compliqué! S'étirer 5 fois par semaine aussi c'est contraignant (mais finalement ça m'a évité de me blesser!)

Mais d'un autre côté ça habitue à une rigueur, on se force à sortir parce qu'on a cet objectif d'arriver au bout... ce fut vraiment une belle expérience !

Au niveau de la course je ne sais pas si j'aurai du la gérer autrement : me rentrer plus dedans et ne pas gérer au cardio ? manger moins ?

Maintenant je vais reprendre les choses dans l'ordre : j'ai allongé les distances sans jamais apprendre à courir correctement et aller vite, et ce résultat en demi teinte m'a donné encore plus envie de progresser, donc je vais repartir du 10km, travailler la vitesse et quand j'aurai atteint des premiers résultats en cohérence avec mon âge et mon physique, je rallongerai à nouveau :)
Et surtout retour au trail et au renforcement, parce qu'avec cette prépa j'ai perdu toute ma puissance pour les côtes et je vais morfler lors des prochains trails :D

Reste que je suis quand même circonspect quand aux causes de mes pbs de digestion :

• J'avais testé la barre
  • J'avais testé les gels

Du coup je comprends pas ce qu'il s'est passé, si c'est arrivé à d'autres je veux bien un feedback :)

Edit : les (2) traces (bon la seconde ne sert à rien ^^)
http://www.strava.com/activities/224871110
http://www.strava.com/activities/224871056

D'ailleurs c'est possible de les recoller ?

Message cité 5 fois
Message édité par EvilTyler le 30-11-2014 à 23:41:46

---------------
More GG, more skill
n°40257893
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2014 à 23:38:36  profilanswer

Raconté comme ça, c'est moins sexy que The Key :whistle:  
T'en a bavé (enfin vomi) mais tu l'as terminé !

;)  

ps : les huîtres pas de pb pour les terminer ?

---------------
n°40257899
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2014 à 23:39:05  profilanswer

#CR2014 10Km Tournon
35'50 resultat final!

[:perco_35:2]  

the_blob a écrit :

Ça y est t'as fini ta sieste ?  :o

En fait j'ai même pas fait la sieste (pas fatigué), j'ai bricolé avec beau papa  :D  

La fondue bourguignonne ce midi a fait du bien  [:sir_knumskull]

---------------
More GG, more skill
n°40257908
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2014 à 23:39:57  profilanswer

jluc a écrit :

Raconté comme ça, c'est moins sexy que The Key :whistle:  
T'en a bavé (enfin vomi) mais tu l'as terminé !

;)  

ps : les huîtres pas de pb pour les terminer ?

Les huîtres j'y touche pas en fait, mais ma femme et son père ont fini la première bourriche ce soir :D

---------------
More GG, more skill
n°40258173
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-12-2014 à 00:15:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Reste que je suis quand même circonspect quand aux causes de mes pbs de digestion :

• J'avais testé la barre
  • J'avais testé les gels

Du coup je comprends pas ce qu'il s'est passé, si c'est arrivé à d'autres je veux bien un feedback :)

Bien !  :jap:  

Bha j'avais testé l'alimentation avant mon trail de 50k ... Mais jamais après 30k. Et c'est a partir de ce moment là où ça a commencé a avoir du mal a passer :D

J’imagine que c'est un peu pareil pour toi.

Pour les 2 traces a recoller, il faut demander a angelus   [:bien]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°40258251
mystiko
Posté le 01-12-2014 à 00:27:52  profilanswer

@evityler : si tu trouves la cause de tes problèmes de digestion je suis preneur ...
J'ai eu le même cas au marathon de Paris et à d'autres courses moins longues :/

Sans doute les gels mais ça a été testé à l'entrainement (comme moi) ...

n°40258335
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-12-2014 à 00:48:51  profilanswer

mystiko a écrit :

@evityler : si tu trouves la cause de tes problèmes de digestion je suis preneur ...
J'ai eu le même cas au marathon de Paris et à d'autres courses moins longues :/

Sans doute les gels mais ça a été testé à l'entrainement (comme moi) ...

une piste ?
http://www.medecindusport.fr/HTML/articledigestif.html

c'est le premier stade avant la colique ^^

---------------
n°40258407
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 01-12-2014 à 01:06:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bravo  [:braindead] Tu en as bien bavé sur la fin, mais content que tu aies pu terminer ce marathon.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°40258616
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-12-2014 à 03:39:50  profilanswer

Bravo à tous pour ce WE :bounce:

Entre les PR d'avion qui tombent, les temps inhumains qui ne sont même pas des PR et evil qui finit son marathon aux tripes, c'est beau :o

n°40258619
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 01-12-2014 à 03:44:05  profilanswer

alvas a écrit :

Fichier Objectifs

Ouaip c'est cool, je serai pour le rajout du mile, y'a bien le paris-versaille donc bon :o

---------------
** STRAVA **
n°40258765
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-12-2014 à 07:32:40  profilanswer

jluc a écrit :

une piste ?
http://www.medecindusport.fr/HTML/articledigestif.html

c'est le premier stade avant la colique ^^

Super cet article :love:

Je crois que j'ai cumulé absolument tous les problèmes aggravants cités dans l'article ....
-mangé solide
-bus trop sucré
-anti inflammatoire la veille (torticolis)
-froid

Au moins j'aurai appris qqch :)
Il faudra que j'apprenne à calculer mieux les besoins énergétiques pour ne pas revivre ça !

Ce matin c'est la première fois que je me réveille si tôt alors que je suis en vacances, je suis pas fatigué  :sweat:  

J'ai mal a la cheville gauche :/

Je pense au marathon de Nice-Cannes  :gratgrat:

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 01-12-2014 à 07:33:17

---------------
More GG, more skill
n°40258788
bikounou
Posté le 01-12-2014 à 07:40:53  profilanswer

J'avais oublié de parler de ça :lol:
http://reho.st/preview/self/3c66a6967c3af066b659dd02d1e325f386953234.jpg

Il est 10H35, il y aura 2 tournées...
Devinez ce qui se trouve dans le gros verre rond  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 01-12-2014 à 07:42:13
n°40258835
Bagdarion
Posté le 01-12-2014 à 08:09:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bravo, bel effort [:babaji]  

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé, mais je serais bien preneur de tes exercices d'assouplissements  [:anathema]

n°40258847
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-12-2014 à 08:12:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je crois que j'ai cumulé absolument tous les problèmes aggravants cités dans l'article ....
-mangé solide
-bus trop sucré
-froid

Il faudra que j'apprenne à calculer mieux les besoins énergétiques pour ne pas revivre ça !

Ce matin c'est la première fois que je me réveille si tôt alors que je suis en vacances, je suis pas fatigué  :sweat:  

Nice-Cannes c'est au programme moizaussi.

Sinon pour la préparation miam-miam glouglou, lis les CR des vainqueurs de grandes courses.
Benoit Cori carbure au coca coupé à l'eau et à la banane sur les Templiers ou Millau par ex.
Et il a un gabarit de costaud pas de kenyan.

Enfin c'est SON régime pas forcément le TIEN mais il y a des idées à prendre ...

---------------
n°40258914
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-12-2014 à 08:30:59  profilanswer

bikounou a écrit :

J'avais oublié de parler de ça :lol:
http://reho.st/preview/self/3c66a6 [...] 953234.jpg

Il est 10H35, il y aura 2 tournées...
Devinez ce qui se trouve dans le gros verre rond  ;)

Tu bois local ?
Patxaran ?

---------------
n°40259205
bikounou
Posté le 01-12-2014 à 09:22:10  profilanswer

jluc a écrit :

Tu bois local ?
Patxaran ?

ça n'a pas cette couleur et ça se sert plutôt dans des chupito, heureusement d'ailleurs :D

n°40259248
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 01-12-2014 à 09:26:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Préambule

Je 'cours' depuis que je suis à Montpellier (2 ans), enfin en vrai depuis le mois de février, avant c'était une fois par semaine au mieux (à la louche 150km en 2013 donc ça compte pas vraiment  :pt1cable: ). Je m'y suis mis pour accompagner ma femme qui cours depuis longtemps, et en trail je retrouve un peu les sensations du VTT !

....

Bah, y'a du épique tout de même :D  

je vais aller te kudosser tout ça!

Pour les problèmes de bide, c'est vraiment reccurant chez plein de gens, moi aussi j'y ai eu droit à partir du 37 (et sur le trail du salagou aussi).

Edit: c'est pas démoralisant un peu de faire 2 tours du même parcours?

Message cité 2 fois
Message édité par The Key le 01-12-2014 à 09:26:53
n°40259415
Rober_le_P​erver
Posté le 01-12-2014 à 09:46:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

-mangé solide
-bus trop sucré
-froid

ça sera pire demain  :whistle:  

Féloches en tout cas  :)

n°40259421
Angelus
Posté le 01-12-2014 à 09:47:32  profilanswer

The Key a écrit :

Personnellement j'ai détesté. Plus jamais

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40259572
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 01-12-2014 à 10:01:40  profilanswer

Angelus a écrit :

C'est ce qui m'a refroidi sur le marathon de Stockholm en tous cas.

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 01-12-2014 à 10:06:44
n°40259809
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-12-2014 à 10:24:23  profilanswer

Oui, mais ça reste nécessaire pour progresser :)

Sur la saison 2015 ça sera principalement du trail, sauf du 10k en début d'année histoire de travailler la vitesse.

Nice Cannes j'ai pas parlé de 2015 encore, enfin on verra plus tard !

Bagdarion a écrit :

Bravo, bel effort [:babaji]  

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé, mais je serais bien preneur de tes exercices d'assouplissements  [:anathema]

http://entrainement-sportif.fr/eti [...] e-pied.htm

Je les fait pratiquement tous, 2 séries de 20/25s au minimum 3 fois par semaine, généralement le soir (jamais quand le muscle est chaud) :)

jluc a écrit :

Nice-Cannes c'est au programme moizaussi.

Sinon pour la préparation miam-miam glouglou, lis les CR des vainqueurs de grandes courses.
Benoit Cori carbure au coca coupé à l'eau et à la banane sur les Templiers ou Millau par ex.
Et il a un gabarit de costaud pas de kenyan.

Enfin c'est SON régime pas forcément le TIEN mais il y a des idées à prendre ...

J'ai déjà pas mal modifié mon alimentation cette année en suivant les conseil du blog de Julien Jorro, mais y a encore des choses à améliorer et à caler ! Je cours sérieusement depuis moins d'un an donc va falloir accumuler de l'expérience pour voir ce qui me va le mieux :)

The Key a écrit :

Bah, y'a du épique tout de même :D  

je vais aller te kudosser tout ça!

Pour les problèmes de bide, c'est vraiment reccurant chez plein de gens, moi aussi j'y ai eu droit à partir du 37 (et sur le trail du salagou aussi).

Non, au contraire je dirai ! Ca nous a permis de bien reconnaître les difficultés et mieux gérer l'effort sur le second tour !

Rober_le_Perver a écrit :

ça sera pire demain  :whistle:  

Féloches en tout cas  :)

Bah là franchement ça va, je me dis que je pourrais recourir fin de semaine, mais bon je ne crie pas victoire, on verra demain :D

Angelus a écrit :

Comme quoi il en faut pour tout le monde :)

---------------
More GG, more skill
n°40259943
bikounou
Posté le 01-12-2014 à 10:34:49  profilanswer

VMA = 18,80 km/h / IE = -5,85 / VDOT = 60,2 / Niveau FFA = R1

Infos tirés du site de JP, cool, j'ai passé le cap des 60 en VDOT :D

n°40260074
the_blob
Posté le 01-12-2014 à 10:42:43  profilanswer

apres, l'avantage d'etre un grow c'est que t'a un systeme digestif de compet, pas eu de soucis gastrique moi !! 2l d'isostar, 4 gels , et 2l de flotte pendant mon marathon et RAS !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  10346  10347  10348  10349  10350  10351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)