Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

 

 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  10341  10342  10343  10344  10345  10346
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40260074
the_blob
Posté le 01-12-2014 à 10:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
apres, l'avantage d'etre un grow c'est que t'a un systeme digestif de compet, pas eu de soucis gastrique moi !! 2l d'isostar, 4 gels , et 2l de flotte pendant mon marathon et RAS !!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 10:42:43  profilanswer
 

n°40260240
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-12-2014 à 10:55:08  profilanswer
 

the_blob a écrit :

apres, l'avantage d'etre un grow c'est que t'a un systeme digestif de compet, pas eu de soucis gastrique moi !! 2l d'isostar, 4 gels , et 2l de flotte pendant mon marathon et RAS !!!


 
Quoi comme gels ?


---------------
More GG, more skill
n°40260256
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 10:56:08  answer
 

Blob il a même bu de l'antigel pendant son marathon !!!:o
Estomac en cuir de bison :o

n°40260259
the_blob
Posté le 01-12-2014 à 10:56:26  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Quoi comme gels ?


 
isostar je crois

n°40260267
lucas77
Posté le 01-12-2014 à 10:56:58  profilanswer
 

hardt a écrit :

Ok, intéressant à savoir. De toute façon, si j'ai bien compris, pour faire du cross faut obligatoirement être licencié?


 
La grande majorité des cross sont ouvert a tous. Mais 90% des partants reste des licenciés.
Les Championnats eux sont réservé aux licenciés.

n°40260277
jpegfr
Posté le 01-12-2014 à 10:57:27  profilanswer
 

Bon allez à mon tour également  :bounce:  :bounce:  
CR Marathon La Rochelle
 
Prépa:
Depuis Le marathon de Paris que je n'avais pas fais dans les meilleurs conditions , loin de là même, début de blessure forcément aggravée lors de la course et au final 1 mois 1/2 d'arret de CAP après, ca m'a vraiment mis un coup au moral cette histoire et un accident de vélo plus tard je me suis remis en selle pour retrouver le niveau perdu et progresser.
Tout l'été se passe bien  et arrive au programme les 20 kms de tours un des objectifs de ma saison que j'atteins largement en subant 1h27 (de quelques secondes mais sub quand même :o).
L'idée  de m'inscrire au marathon de La Rochelle pour prendre une sorte de revanche commence donc à venir faire son nid. Je me fixe comme dead Line la course des foulées du tram (15kms) de Nantes pour voir mon état et aviser.
Bon encore un objectif atteint en suban l'heure de course :D  
Là je me dis que oui je vais le faire ce marathon et conjurer le sort surtout que je me sens super bein et que j'ai progressé par rapport à l'an dernier donc GOGOGOGO :bounce:  
 
La prépa se passe bein je suis le plan en 8 semaines ramenés à 7 de JP et je dois dire que je le vis très bien malgrès des semaines à 80 kms la fatigue n'est pas trop présente, j'ai pas l'impression de trop souffrir par rapport aux sorties du plan Heubi par exemple, bref je me dis que c'est à double tranchant :o
 
Jour J
Réveil 6h, petit dej avec Bananes, thé, et du muesli.
J'ai prévu de partir avec 4 gels 2 aptonia et 2 isostar, en short avec manchon et tshirt MC avec manchette également
Ca caille sévère dehors, vent ultra frais et assez violent.
Je vais me mettre au chaud dans un café (1.5€ le café ca pique :o )en attendant le départ et de retrouver des potes avec qui je vais courir et qui sont dans les mêmes objectifs.
le jour se lève,le vent tombe, il fait un peu plus chaud perfect  :sol:  
 
Départ, un des potes part bille en tête il part sur 3h14/15, il fera 3h18
je reste donc avec un autre pote qui à un record en 3h23 et qui veut tenter lui aussi le 3h20 .
 
km 0 - 10
Tout se passe bien, c'est pas encore la grande foule pour les encouragements mais ca se densifie au fur et à mesure, des faux plats montant font des apparitions et mon GPS commencent déjà à accumuler du retard par rapport au kilométrage officiel même en suivant la ligne bleue.
Je maintiens un rythme stable RAS la course n'a pas encore totalement débuté, tout le monde à l'air heureux et en forme :)
Point important on retrouve au 3è kilo, le départ Féminin + les V2, V3 et marathon duo ou challenge entreprise. Donc on se fait doubler pas mal mais en regardant le dos des coureurs/coureuses qui doublent on se rend compte que ce sont généralement des dossards DUO ou Entreprise.
 
km 10 - Semi
1er gel avalé au 10è, gel liquide Aptonia RAS, folle ambiance au 10è énormément de monde et de supporter ca fait plaisir :)
au 15è on passe au même endroit que le semi et ca va vite parmi ceux qui y sont déjà, et il y a aussi la fin des 10kms et là par contre ca va moins vite :) car ca fait >1h.
La partie entre le 15-16è et le semi est vraiment bof bof par contre pas grand monde pour encourager, on traverse le port c'est chouette mais le vent de face moins tout d'un coup :kaola: surtout entre le 18è et le 21è où là les rafales sont légions.
Ca va toujours bien, on est toujours dans les temps hyper régulier, on commence à rattraper des gars qui sont partis trop vite je pense et on remonte :D . On essaye de s’abriter dans un groupe d'une 10aine de coureurs mais ils vont pas assez vite et ralentissent donc tant pis pour le vent on décide de fendre le groupe et de partir.
 
km Semi - 30è
2è gel avalé au semi toujours aussi bien et début de la 2è boucle :o
Folle ambiance en centre ville cri, chant, encouragement, orchestre bref le kiff
Vers le 29è je me rends compte que j'ai perdu mon pote et qu'il me suit plus :( je décide de pas l'attendre car je le vois pas de toute façon et je trace ma route.
Il me dira au ravito de fin qu'il s’est arrêté pisser de façon pressante et que le temps de s’arrêter, de pisser et de repartir il avait bien perdu 30-40" et du coup il fini en 3h23 (il est quand même super content)
 
km 30è - Fin
La course commence maintenant :jap:
Le vent a gagné en intensité ca commence à pas faire du bien à mon ventre.
Au 35è les cuisses commencent à durcir, je sens que ca devient plus compliqué même si j'ai l'impression d’accélérer, au mieux je stagne au pire mon allure diminue :(
37è, on arrive sur le port Vent de face en rafale, tout les gobelets installés pour le ravito s'envolent le sol est un vrai champ de guerre avec des assiettes renverses, des gobelets vides écrasés partout.
Donc là dur dur dur moralement et physiquement,.
Il y a un gars en vélo qui suit un pote et qui l'encourage car lui aussi est dans le dur.
 
Même chose que Evil, je vois l'arche je commence à accélérer (enfin j'en ai l'impression :o ) et en fait non c'est l'arche du semi l'arrivée se fait 600m plus loin, pas grave j'essaye de garder l'allure et d’accélérer je dépasse pas mal de monde .
Finish 3h20'07" pour une 846è place
Ca se gagne en 2h11 sachant qu'au 15è ils avaient que 40" de retard sur le record qui était de 2h07, donc la 2è boucle a fait des dégâts je pense.....
Happy Je suis  
J'ai du mal à reprendre mon souffle par contre je récupère ma médaille, mon coupe vent mes huîtres :love:
 
et après commence la galère pour rentrer à l’hôtel en se retapant une bonne partie des bornes faites précédemment dans le sens inverse :D
 
Bilan
très content de ma prépa et de ma course même si j'aurais bien aimé taper les 3h19 je me dis que ce n'est que partie remise :)
un peu fatigué quand même couché hier à 10h30 et ce matin ca va, quelques courbatures aux cuisses mais rien d'abominables :)  
je pense aller faire un petit tour a la piscine ce soir et puis on verra pour le footing de reprise.
 
Question:
Je pense suivre la prépa cross des gars du club au moins pendant décembre et janvier après on verra en fonction des courses objectifs .
Pour la semaine de reprise, semaine prochaine du coup vous y mettriez quoi dedans? 1 séance de vma ou footing et EA et un peu de seuil ?

Message cité 2 fois
Message édité par jpegfr le 01-12-2014 à 11:22:29

---------------
100% des gagnants ont joué
n°40260278
the_blob
Posté le 01-12-2014 à 10:57:31  profilanswer
 


 
je me suis meme fait un sandwich au paté en plein milieu !  :o

n°40260519
R-jac
Posté le 01-12-2014 à 11:11:42  profilanswer
 

Qui c'est qui a oublié de se désabonner premium après son mois gratuit \o/

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 01-12-2014 à 11:11:52
n°40260531
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 01-12-2014 à 11:12:33  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

Bon allez à mon tour également  :bounce:  :bounce:  
CR Marathon La Rochelle
 


 
 
Rondement mené donc. Bravo, de la belle ouvrage.
 
Vous avez pas trinqué avec Evil?

n°40260554
lucas77
Posté le 01-12-2014 à 11:14:11  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Qui c'est qui a oublié de se désabonner premium après son mois gratuit \o/


 
J'ai payé trois mois avant d'enfin penser a le faire.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 11:14:11  profilanswer
 

n°40260556
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-12-2014 à 11:14:18  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :

[:gnel42] CR du Marathon de La Rochelle  [:gnel42]  
 
Préambule
 
 


 [:vapeur_cochonne] un objectif secret


---------------
marilou repose sous la neige
n°40260567
R-jac
Posté le 01-12-2014 à 11:14:51  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
J'ai payé trois mois avant d'enfin penser a le faire.


 
Là je vais attendre la fin du mois du coup, j'espère ne pas réoublier :D

n°40260584
lucas77
Posté le 01-12-2014 à 11:16:04  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Là je vais attendre la fin du mois du coup, j'espère ne pas réoublier :D


 
Si tu te désinscrit maintenant, tu reste premium jusqu'a la fin du mois.

n°40260663
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-12-2014 à 11:22:26  profilanswer
 

alvas a écrit :

Fichier Objectifs
 
J'ai mis à jour le fichier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
J'ai rajouté une colonne "réalisé", ça permet de laisser l'objectif en place. N'hésitez pas à le remplir, y compris avec vos performances actuelles (réalisées depuis le 1er septembre donc). Ca permet de voir un peu l'écart actuel entre l'objectif et la réalisation :)
 
Si je vous saoule avec ça, dites-le, car ça me demande quand même un peu de travail de mettre tout ça en place, car je pense que c'est intéressant de pouvoir suivre les objectifs des autres :)


salut  
j'ai mis a jour  
j’adhère complément :D


---------------
marilou repose sous la neige
n°40260822
bikounou
Posté le 01-12-2014 à 11:32:19  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Qui c'est qui a oublié de se désabonner premium après son mois gratuit \o/


Faut que j'y pense, merci ;)

n°40261600
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-12-2014 à 12:39:24  profilanswer
 

Angelus, t'as pas mis le lien du topic montre GPS dans les sujets connexes :o


---------------
ras
n°40261989
R-jac
Posté le 01-12-2014 à 13:22:11  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Si tu te désinscrit maintenant, tu reste premium jusqu'a la fin du mois.


 
Bon à savoir!  :jap:

n°40263111
Angelus
Posté le 01-12-2014 à 14:47:47  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Angelus, t'as pas mis le lien du topic montre GPS dans les sujets connexes :o


parce que c'est alvas qui doit le faire! C'est lui le taulier maintenant!


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40263374
r0ckw1ld3r
Posté le 01-12-2014 à 15:08:37  profilanswer
 


 
Je retrouve pas le post avec la liste des intéressés mais je veux bien m'abonner si on a un tarif de groupe :jap:


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°40263809
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-12-2014 à 15:42:30  profilanswer
 

#strava1an    
 
kham  
VBDC  
Caleb2000  
kaillou38    
Grounded  
SansLesMains  
La poutance  
Flo
kulamaker


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°40264700
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-12-2014 à 16:40:20  profilanswer
 

#strava1an    
 
kham  
VBDC  
Caleb2000  
kaillou38    
Grounded  
SansLesMains  
La poutance  
Flo
kulamaker
Parinou

n°40264726
sakuraba
Posté le 01-12-2014 à 16:42:06  profilanswer
 

@Alvas : est ce que tu pourrais me rajouter dans le tableau :)
 
Infos générales:

  • Pseudo HFR : Sakuraba
  • Pseudo Strava : ( HFR ) Axel Giuliano


Performances en justifiant un minimum (date + nom de la course + strava si dispo / lien vers classement ...): (au moins deux performances récentes pour être dans le tableau principal - des temps de passage sont acceptés - dénivelé quasi nul requis pour les distances <3km)


Autres informations:

  • Sexe (H/F) : H
  • Année de naissance : 15/07/1980
  • Taille (cm) : 174
  • Poids (kg) : 71
  • VMA (km/h) : 13.5
  • IE : 10.80
  • Fréquence cardiaque repos (puls/min) : 50
  • Fréquence cardiaque maximale (puls/min) : 197
  • Pointure (chaussures de running) : 42.5
  • Tour de cuisse (cm) : 55
  • Tour de mollet (cm) : 40


Message édité par sakuraba le 01-12-2014 à 16:42:30

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°40264947
bikounou
Posté le 01-12-2014 à 16:58:10  profilanswer
 
n°40265067
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 17:09:46  answer
 

je propose que l on prenne le resultat des 400 que sur piste !!!  
car là il est pas optimale ton 400 sakuraba !!!! tu as moyen de le faire bcp plus vite

n°40265121
sakuraba
Posté le 01-12-2014 à 17:13:41  profilanswer
 

 

Heu j ai jamais fait le test, c'est pour ça que je l ai viré :)

 

Cette IE que j ai ...


Message édité par sakuraba le 01-12-2014 à 17:14:12

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°40265429
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-12-2014 à 17:41:28  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

Bon allez à mon tour également  :bounce:  :bounce:  
CR Marathon La Rochelle


 
Super CR et jolie perf !!
 
 

vapeur_cochonne a écrit :

[:vapeur_cochonne] un objectif secret


 
Tu peux le faire :o
 

vapeur_cochonne a écrit :


salut  
j'ai mis a jour  
j’adhère complément :D


 
Tu as oublié de mettre un objectif dans la colonne marathon :o


---------------
More GG, more skill
n°40265494
karlkox
Posté le 01-12-2014 à 17:47:56  profilanswer
 


 
Clair !
Une fille qui cours avec des zhommes et qui en sort indemne  :ouch:  
 
Ce post est sponsorisé par -machine- :jap:
 
Ah, sinon  :hello: (250 pages de rattrapées  :sweat: )

Message cité 4 fois
Message édité par karlkox le 01-12-2014 à 17:48:23

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°40265728
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-12-2014 à 18:10:45  profilanswer
 


:sweat:
Big up rolala
C'est bô


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°40265829
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-12-2014 à 18:20:45  profilanswer
 

Sakuraba: t'es dedans non?

n°40266251
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-12-2014 à 19:02:07  profilanswer
 

Angelus a écrit :


parce que c'est alvas qui doit le faire! C'est lui le taulier maintenant!


Tout se perd ma bonne dame :/


---------------
ras
n°40266721
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 01-12-2014 à 19:51:18  profilanswer
 

The Key a écrit :


 
C'est ce qui m'a refroidi sur le marathon de Stockholm en tous cas.


 
Ça m'angoisse un peu en effet, mais c'est une boucle de 25 et une autre qui fait qu'une partie de la première je crois. Allez viens à Stockholm je t'heberge ;)


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40266789
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 01-12-2014 à 19:58:28  profilanswer
 

Salut, j'ai besoin d'aide.
Je viens d'apprendre qu'un membre de ma famille a participé au marathon de la Rochelle (son tout premier), en moins de 4 heures ; du coup grosse pression dans le cercle familial, je me dois d'en faire un en 2015. :o
Je suis en région centre (peux pas me permettre d'aller trop loin cause gamins), il y en a un qui serait pas mal à me conseiller pour une première participation ? Il y a le marathon de Chevermy qui se déroule en même temps que celui de Paris si je ne m'abuse, celui d'Azay le rideau (jamais entendu parler, pas cher du coup), celui de Tours... Orléans, trop loin dans l'année. Au pire me rendre à Poitiers ?  
J'ai une course de 20 kilomètres en février vers Tours, l'idéal serait de le faire avant les 6 prochains mois.
Si vous avez déjà participé à un de ces parcours, tous les conseils seront les bienvenus.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 01-12-2014 à 20:01:00

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°40266968
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-12-2014 à 20:17:39  profilanswer
 

Paie toi un billet de train, une nuit d'hotel et fais celui de Paris tant qu'à faire

n°40267016
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 20:22:37  answer
 

alvas a écrit :

Paie toi un billet de train, une nuit d'hotel et fais celui de Paris tant qu'à faire


SOLD OUT! : https://twitter.com/parismarathon/s [...] 4801163264 ;)

n°40267049
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-12-2014 à 20:26:54  profilanswer
 

Argh
 
T'es inscrit à la corrida de st germain au fait?

n°40267073
bikounou
Posté le 01-12-2014 à 20:30:08  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Clair !
Une fille qui cours avec des zhommes et qui en sort indemne  :ouch:  
 
Ce post est sponsorisé par -machine- :jap:
 
Ah, sinon  :hello: (250 pages de rattrapées  :sweat: )


ce n'est pas vraiment ça qui est marquant  :??:

n°40267104
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-12-2014 à 20:33:07  profilanswer
 

Bikou: t'es senior ou V1 actuellement?
Les France c'est pour bientôt en tout cas...

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 01-12-2014 à 20:33:29
n°40267116
lucas77
Posté le 01-12-2014 à 20:34:33  profilanswer
 

Chaverny a très bonne réputation, tant au niveau de l'ambience, que du parcours.
 
Paris, en effet, ca reste le plus gros événement de running français, et l'un des 3 plus gros marathon mondiaux. C'est vraiment un événement incontournable.

n°40267117
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-12-2014 à 20:34:33  profilanswer
 

Qui participent en 2015 au RUNNING DAYS DU FIGARO NEW BALANCE ?  :D  
 

Spoiler :

ex Cross du Figaro
 
RIP


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  10341  10342  10343  10344  10345  10346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)