| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par bikounou le 28-11-2014 à 20:56:32 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:45:43 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 20:51:18 ![]() attendez je sors ma boule de cristal swarovski !!!!! je vois !!! je vois !!!!!!!!!!!!! J EN SAIS RIEN!!! a vue de nez dans les 190 peut etre un peu plus mais apres comme tu as pu etre a 99% en atteignant les 187 comme il te restait encore 10bpm. je donnais un exemple concret pour wildness car je connais sa FC sur ses fractions all 10 et autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 20:52:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 28-11-2014 à 21:22:21 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 21:24:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 21:47:58 ![]()
|
WRC80 | toute la partie en 5'30 à 115bpm |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 21:52:09 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | On peut supposer que 177 puls c'est pas loin de son max actuellement
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 22:01:36 ![]() non mais le coach c est un diesel !!!! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah sur son 1000 il plafonne à 177 à la fin. Et en général, à "notre" niveau, quand on fait un 1000 à plus que 100% VMA, ça monte assez vite |
rpzleh | Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un bon cardiofréquence mètre pas trop gênant à porter (je n'ai jamais couru avec un cardio) et éventuellement synchronisable avec nike+ running (iPhone)... Il faut passer par un autre système (montre...?) à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par rpzleh le 28-11-2014 à 22:22:23 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon j'suis allez reconnaitre le parcours de dimanche, pfffffiuuuu même en courant super lentement c'était "dur"...... J'ai fais qu'une boucle de 5km, et j'ai eu l'impression d'avoir couru 20 bornes..... Plus fatigué après ça qu’après une grosse séance au club, incroyable....
--------------- BFV / STRAVA |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
djudju14 |
rpzleh |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 23:35:24 ![]() pfff arrete de faire ton antoine coach !!!! |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça sent le traquenard quand même --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
maxouw Fuel hard, full send! | J'avais pas couru le soir depuis assez longtemps, ça m'a pas réussi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |