Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°22122144
lefuretqui​courtvite
Posté le 05-04-2010 à 20:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je porte plus trop de orange mon ptit doctor  :D

et encore quand j'y repense heuresement que je n'avait pas running de courses, me serait peut être claqué vraiment  :??:  finalement c'était une bonne chose qu'il pleuve  :whistle:

ou peut être pas, si chaussures plus legeres, don cmoins d'inertie et donc moins d'effort a ramener les jambes et donc peut être que ce n'aurait pas tirer sur ma cuisse,nan ^^

Message édité par lefuretquicourtvite le 05-04-2010 à 20:33:40

---------------
il court, il court...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 20:32:07  profilanswer

n°22122209
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-04-2010 à 20:41:20  profilanswer

140€

mais bon, je pèse 92kg, donc je préfère avoir des bonnes pompes qui ne me niquent pas les articulations...
l'amorti est assez incroyable (comme les numbus 11, elles ont une semelle assez grosse...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°22122347
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 20:51:36  answer

rosco a écrit :

Il me semble à peu près évident qu'il y a moins de recherche sur des Kalenji que sur des Mizuno, NB, Nike &co, donc ça s'en ressent derrière pour la plupart des gens... C'est fait pour un usage occasionnel et peu de sorties au compteur, même si certains ici courent, ou ont couru, pas mal avec (Zemuf il me semble). C'est comme tout, si tu veux du bon matos, il y a un certain prix à y mettre en général...

bof, mes Nike je les avais eu à 45€ de mémoire à Decathlon en promo

n°22122495
rosco
Posté le 05-04-2010 à 21:01:56  profilanswer

Moi je parle hors soldes/promos évidemment sinon la comparaison n'a pas tout son sens... C'est pour cela qu'il faut attendre ces périodes pour avoir du "haut de gamme" à des tarifs corrects (50 %), car hors de question pour moi de mettre 130-150 €, voire plus (Asics Kinsei ou Kinetic entre 180 et 200 € [:nico54]), dans une paire de runnings aussi géniales soient-elles, faut peut-être pas déconner non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 05-04-2010 à 21:05:01
n°22122632
rosco
Posté le 05-04-2010 à 21:11:03  profilanswer

Oui, il faut en avoir l'usage, c'est évident, mais généralement, ce genre de gars a plusieurs paires selon le type de séance, donc pas forcément des paires à €€€€ chacunes. Et puis le prix ne fait pas tout non plus, tu peux très bien ne pas supporter une paire à 200 €, même si on peut se dire que le risque est peut être faible ;)

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 05-04-2010 à 21:11:22
n°22122706
lefuretqui​courtvite
Posté le 05-04-2010 à 21:16:27  profilanswer

perso je n'est jamais mis plus de 110 euros dans une paire de running, par contre je dois bien en avoir une dizaine et mde autant voir plus, faut par perdre de vue que c'est pas éternel sa s'use. Et hors solde il existent tjrs des promo, t'arrive a trouver de bonne paire dans les 70 euros, ou t'attends quelques mois la nouvelle collection et sa baisse de 30 à 50 % :), le prix ne fait pas tout et la marque non plus, le tout c'est que celà convienne a chacun

---------------
il court, il court...
n°22122876
rosco
Posté le 05-04-2010 à 21:29:51  profilanswer

~70 € est aussi la limite que je me fixe et t'as du bon déjà (série des 6 ou 12 mois précédents en général à -40 ou -50 %, printemps/été et automne/hiver, car ça se renouvelle vite).

Message édité par rosco le 05-04-2010 à 21:30:21
n°22122890
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 21:30:36  answer

rosco a écrit :

Moi je parle hors soldes/promos évidemment sinon la comparaison n'a pas tout son sens... C'est pour cela qu'il faut attendre ces périodes pour avoir du "haut de gamme" à des tarifs corrects (50 %), car hors de question pour moi de mettre 130-150 €, voire plus (Asics Kinsei ou Kinetic entre 180 et 200 € [:nico54]), dans une paire de runnings aussi géniales soient-elles, faut peut-être pas déconner non plus :o

yep, quand j'aurais un bon salaire je me ferais plaisir
au final c'est aussi fait pour pas te niquer trop les genoux/colonne vertébrale

lefuretquicourtvite a écrit :

perso je n'est jamais mis plus de 110 euros dans une paire de running, par contre je dois bien en avoir une dizaine et mde autant voir plus, faut par perdre de vue que c'est pas éternel sa s'use. Et hors solde il existent tjrs des promo, t'arrive a trouver de bonne paire dans les 70 euros, ou t'attends quelques mois la nouvelle collection et sa baisse de 30 à 50 % :), le prix ne fait pas tout et la marque non plus, le tout c'est que celà convienne a chacun

à Decathlon t'as toujours des soldes sur 2-3 paires avec des pointures que personne ne veut, heureusement que je fais une pointure un peu moins prise que les autres  :D  
au pire t'essaie en magasin et t'achètes sur internet en promo

n°22124950
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-04-2010 à 23:46:34  profilanswer

rosco a écrit :

Oui, il faut en avoir l'usage, c'est évident, mais généralement, ce genre de gars a plusieurs paires selon le type de séance, donc pas forcément des paires à €€€€ chacunes. Et puis le prix ne fait pas tout non plus, tu peux très bien ne pas supporter une paire à 200 €, même si on peut se dire que le risque est peut être faible ;)

je suis pas un marathonien très loin de là...mais je préfère ne pas me bousiller le dos, et j'ai les moyens de m'acheter ce genre de pompes...

après qqn de plus léger ou n'ayant pas les memes contraintes peut surement trouver son bonheur à moins...

perso je fais du 41, donc en général les soldes je peux me les foutre au cul, y'a jamais plus ma poiture...

---------------
n°22125363
rosco
Posté le 06-04-2010 à 00:07:57  profilanswer

Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et tout attribuer à la chaussure en pensant qu'elle va résoudre l'ensemble des problèmes liés à la CAP, tout en se disant que + elle sera chère et mieux elle sera. La technique est aussi importante vis-à-vis des chocs et des contraintes articulaires/musculaires/tendineuses vu que tu fais référence à cela.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 06-04-2010 à 00:08:13
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 00:07:57  profilanswer

n°22125411
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-04-2010 à 00:12:36  profilanswer

je pense pas ça non plus, mais c'est déjà un facteur de moins...

pis bon, je me suis débrouillé pour suffisamment bien gagner ma vie pour ne pas chipoter sur 50€...

---------------
n°22125432
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 00:14:37  answer

rosco a écrit :

Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et tout attribuer à la chaussure en pensant qu'elle va résoudre l'ensemble des problèmes liés à la CAP, tout en se disant que + elle sera chère et mieux elle sera. La technique est aussi importante vis-à-vis des chocs et des contraintes articulaires/musculaires/tendineuses vu que tu fais référence à cela.

d'ailleurs je me posais la question : c'est mauvais de courir en chemin, c'est-à-dire avec des racines, des cailloux, etc...? pour les pieds notamment
et sinon, c'est "plus facile" de courir sur route qu'en chemin? je cours jamais sur route, c'est pour savoir
je me disais que l'énergie du pas était mieux restitué par la route que par la terre en fait

n°22126079
rosco
Posté le 06-04-2010 à 01:35:05  profilanswer

Deux grosses phases dans la foulée : amorti puis restitution. La route bitumée est évidemment moins amortissante qu'un chemin de terre/herbe (que tu sentiras d'autant + que tu auras une foulée "lourde" ), mais bon l'avantage c'est que c'est plat et sans défaut généralement. Pour la phase de restitution élastique, la route est par contre mieux vu qu'elle est + rigide et donc absorbe moins d'énergie lors de la déformation de la semelle.

Les deux phases sont indissociables et opposées dans leurs effets dans une majorité de cas -> compromis :
- beaucoup d'amorti et peu de restitution : neige fraiche, sable, terre, herbe
- peu d'amorti et beaucoup de restitution : route bitumée ou autre surface dure

Dire que l'un est + facile que l'autre est donc difficile, à chacun de sentir ses préférences...

Il y a néanmoins des cas de figure où les effets sont positifs en même temps. C'est quand le matériau du sol est lui-même élastique (la terre est très peu élastique, mais juste déformable) ou qu'il y a un système mécanique impliqué : une piste en tartan où tu sens très bien l'effet ressort malgré l'amorti procuré (cas idéal) ou bien le cas du tapis roulant d'intérieur monté sur suspensions.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 06-04-2010 à 01:39:07
n°22126873
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 08:47:42  answer

rosco a écrit :

Deux grosses phases dans la foulée : amorti puis restitution. La route bitumée est évidemment moins amortissante qu'un chemin de terre/herbe (que tu sentiras d'autant + que tu auras une foulée "lourde";), mais bon l'avantage c'est que c'est plat et sans défaut généralement. Pour la phase de restitution élastique, la route est par contre mieux vu qu'elle est + rigide et donc absorbe moins d'énergie lors de la déformation de la semelle.

Les deux phases sont indissociables et opposées dans leurs effets dans une majorité de cas -> compromis :
- beaucoup d'amorti et peu de restitution : neige fraiche, sable, terre, herbe
- peu d'amorti et beaucoup de restitution : route bitumée ou autre surface dure

Dire que l'un est + facile que l'autre est donc difficile, à chacun de sentir ses préférences...

Il y a néanmoins des cas de figure où les effets sont positifs en même temps. C'est quand le matériau du sol est lui-même élastique (la terre est très peu élastique, mais juste déformable) ou qu'il y a un système mécanique impliqué : une piste en tartan où tu sens très bien l'effet ressort malgré l'amorti procuré (cas idéal) ou bien le cas du tapis roulant d'intérieur monté sur suspensions.

ok voilà
en gros c'est que la terre t'envoie moins de vibrations dans le corps, mais qu'elle te restitue moins d'énergie
personnellement j'essaierai de courir sur une surface qui me restitue + d'énergies, de sorte à utiliser moi-même moins d'énergie pour courir

donc le semi-marathon me paraitra donc moins dur  [:mycrub]

n°22129597
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-04-2010 à 13:38:37  profilanswer

Depuis le début de l'année, j'ai un peu lâché l'affaire :

blessure
Temps pourri
vacances
reblessure
retemps pourri

bref, hier soir, je pars et fais un parcours de 6,7km au "feeling".
résultat des courses : à la rue dès le premier km, j'ai fait la boucle à 10.1 km/h mais surtout FCm=179 et FCmax=189 (sur le pont de puteaux pour ce qui connaissent) :ouch:
j'avais les yeux rivés sur le cardio pour tenter de stabiliser ma fc mais j'ai vraiment eu du mal même si j'aurai pu courir plus longtemps
je suis arrivé chez moi avec une fatigue assez prononcée voir même vidé dans les deux heures qui ont suivi.

pensez vous que j'ai commis une erreur (du style partir trop vite) ou que mon corps ait déjà perdu l'habitude de courir ?

Merci

---------------
Cdlt,
n°22129651
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 13:43:35  answer

Ca va revenir en quelques semaines.
A mon avis tu as repris ton ancien rythme dés le départ, ce qui a causé cette fatigue :o
Perso j'ai du stopper 3 semaines à cause d'une blessure au pied et en une semaine je suis revenu à mon niveau d'avant blessure donc ça peut revenir vite si tu reprends sérieusement.

n°22129738
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-04-2010 à 13:52:48  profilanswer

frandon a écrit :

Depuis le début de l'année, j'ai un peu lâché l'affaire :

blessure
Temps pourri
vacances
reblessure
retemps pourri

bref, hier soir, je pars et fais un parcours de 6,7km au "feeling".
résultat des courses : à la rue dès le premier km, j'ai fait la boucle à 10.1 km/h mais surtout FCm=179 et FCmax=189 (sur le pont de puteaux pour ce qui connaissent) :ouch:
j'avais les yeux rivés sur le cardio pour tenter de stabiliser ma fc mais j'ai vraiment eu du mal même si j'aurai pu courir plus longtemps
je suis arrivé chez moi avec une fatigue assez prononcée voir même vidé dans les deux heures qui ont suivi.

pensez vous que j'ai commis une erreur (du style partir trop vite) ou que mon corps ait déjà perdu l'habitude de courir ?

Merci

tiens on dirait mon entrainement de Dimanche...j'ai courru assez vite (pour mon niveau habituel), j'étais bien sur la distance, mais en gros je suis quasi systématiquement entre 180 et 190

j'imagine qu'au bout d'un moment ce rythme va baisser, et que je courerais la meme distance aussi vite mais avec une FC b ien moindre

---------------
n°22130110
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-04-2010 à 14:24:46  profilanswer

Sauf que j'ai 8 ans de plus que toi, donc je devrais, "en théorie" monter moins haut afin de ne pas fatiguer mon vieux coeur :D

Sinon, oui, comme j'ai courru au feeling, je suis parti exactement sur le même rythme que d'habitude (10,5 voir 11 km/h) pour finir entre 10 et 9 km/h je pense

---------------
Cdlt,
n°22130274
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-04-2010 à 14:37:25  profilanswer

ce matin à télématin ils ont fait un reportage sur ceux qui courent pieds nus!

Paraît que au marathon de Paris, dimanche, certains prévoient d'enlever leurs chaussures pour les 100 derniers mètres!

---------------
Nihon, gambare !
n°22130350
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 14:42:42  answer

Samourai a écrit :

ce matin à télématin ils ont fait un reportage sur ceux qui courent pieds nus!

Paraît que au marathon de Paris, dimanche, certains prévoient d'enlever leurs chaussures pour les 100 derniers mètres!

Ils vont se baisser pour défaire leurs lacets et bam dans les vappes.  :lol:

n°22130572
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-04-2010 à 15:00:05  profilanswer

paraît que c'est pour rendre hommage à un ethiopien qui avait gagné les JO pieds nus par manque de moyen.

A rome le vainqueur l'a fait en tout cas

http://www.sportweek.fr/sports/ath [...] 67368.html

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 06-04-2010 à 15:01:35

---------------
Nihon, gambare !
n°22130604
wincent
Posté le 06-04-2010 à 15:02:51  profilanswer

n°22131125
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 15:48:18  answer

Bah la tête en bas quand tu te relèves t'as jamais eu d'étourdissement?  :o  
Avec 42km dans les pattes ça doit pas être terrible.  :pt1cable:  

n°22131158
wincent
Posté le 06-04-2010 à 15:50:33  profilanswer

Si, mais plutôt au levé quand j'ai 2 de tension.

n°22132095
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-04-2010 à 16:58:57  profilanswer

J'imagine surtout la grosse crampe aux ischios :D

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22132374
nraynaud
lol
Posté le 06-04-2010 à 17:19:53  profilanswer

c'est bizarre les FiveFinger : comme on peut pas cogner le talon, on court plus ou moins sur la pointe du pied et après on a mal aux mollets [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°22133574
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 19:10:37  answer

Samourai a écrit :

paraît que c'est pour rendre hommage à un ethiopien qui avait gagné les JO pieds nus par manque de moyen.

A rome le vainqueur l'a fait en tout cas

http://www.sportweek.fr/sports/ath [...] 67368.html

ils en ont parlés à la télé y'a quelques semaines justement
tout en disant que maintenant ça ne serait plus possible, à cause des sponsors

n°22138226
karlkox
Posté le 07-04-2010 à 00:46:48  profilanswer

Ce qu'il faut savoir sur Bikila c'est qu'il a toujours couru pied nu et qu'il avait développé une sorte de corne protectrice aux pieds qui fait qu'il avait des ampoules lorsqu'il mettais des runnings  :p  
Les sponsors ont fait pression puis s'y est habitué ... l'argent lui a un peu monté à la tête aussi.
Je vous laisse lire la suite sur wikipedia, sortez les mouchoires  :(

Sinon, il y a un domaine qu'on a rarement traité ici : la psychologie/mental du sportif.
Je dit ça car je rumine depuis ma compet' de dimanche : même en ayant établi mon nouveau chrono, j'ai le cafard, limite dépression ... j'en ai pas dormi de la nuit !
Ne pas atteindre l'objectif alors que je sais pertinemment que je le peut en étant moins neuneux le jour J, ça me stress.
Et même en ayant tout donné à la fin, j'auais pû aller encore au dela pour atteindre cet objectif : déçu sur toute la ligne.
Je me dit que je vais apprendre de cet échec et l'atteindre dans 2 semaines lors de ma prochaine compet' mais ça me conforte pas plus que ça.
Bref, ça me fait penser à la discussion de Lefuret qui lui aussi était dégouté de sa course, j'avais essayé de le soutenir mais en fait, c'est tellement plus façile à dire quand on le vit pas : du coup, je comprend d'autant mieux sa déception ce jour la.
C'est surement passagé et après avoir repris l'entrainement ça partira donc, en attendant, je fais avec, et vous, comment vous faites ? ;)

Message cité 4 fois
Message édité par karlkox le 07-04-2010 à 00:54:33
n°22138542
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 07-04-2010 à 01:21:26  profilanswer

Un auteur japonais assez connu (Haruki Murakami) a écrit son "Autoportrait de l'auteur en coureur de fond". En gros il court 6 fois 1h par semaine depuis bientôt 20 ans et il en parle dans le livre. C'est assez bien écrit, ça se lit bien, et il parle de tout ce qui lui passe par la tête quand il court.

J'y pense parce que tu parles de psychologie et je trouve ça intéressant de voir ce que peut penser quelqu'un d'autre.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°22138585
karlkox
Posté le 07-04-2010 à 01:25:15  profilanswer

C'est noté surtout que je suis friand de tout ce qui vient du soleil levant, merci :)
Toujours est-il que ça peut être interessant de partager votre gestion de l'échec, réussite, élément de motivation avant-pendant une compet' etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 07-04-2010 à 01:26:10
n°22139773
bikounou
Posté le 07-04-2010 à 08:59:22  profilanswer

karlkox a écrit :

Ce qu'il faut savoir sur Bikila c'est qu'il a toujours couru pied nu et qu'il avait développé une sorte de corne protectrice aux pieds qui fait qu'il avait des ampoules lorsqu'il mettais des runnings  :p  
Les sponsors ont fait pression puis s'y est habitué ... l'argent lui a un peu monté à la tête aussi.

Sinon, il y a un domaine qu'on a rarement traité ici : la psychologie/mental du sportif.
Je dit ça car je rumine depuis ma compet' de dimanche : même en ayant établi mon nouveau chrono, j'ai le cafard, limite dépression ... j'en ai pas dormi de la nuit !
Ne pas atteindre l'objectif alors que je sais pertinemment que je le peut en étant moins neuneux le jour J, ça me stress.
Et même en ayant tout donné à la fin, j'auais pû aller encore au dela pour atteindre cet objectif : déçu sur toute la ligne.
Je me dit que je vais apprendre de cet échec et l'atteindre dans 2 semaines lors de ma prochaine compet' mais ça me conforte pas plus que ça.
Bref, ça me fait penser à la discussion de Lefuret qui lui aussi était dégouté de sa course, j'avais essayé de le soutenir mais en fait, c'est tellement plus façile à dire quand on le vit pas : du coup, je comprend d'autant mieux sa déception ce jour la.
C'est surement passagé et après avoir repris l'entrainement ça partira donc, en attendant, je fais avec, et vous, comment vous faites ? ;)

Les premières courses, j'étais toujours content de moi, c'était génial, j'y arrivais!! Et ensuite, ben c'est pas pareil... J'me dis toujours, j'aurai pu faire mieux nanani nanana... Seulement voilà, ben j'ai pas fait mieux! Même quand j'améliore mon temps de référence, y'a toujours un truc qui aura cloché et qui me fera croire que j'aurai pu faire mieux.
En fait non, parce sur une course, on n'est pas tout seul, c'est pas le même lieu que là où on s'entraine, ce ne sont pas les mêmes conditions météo.... Y'a des tas de nouveaux paramètres qui font que ce qu'on fait le jour de la course, ben on ne pouvait pas faire mieux ce jour J ! Mais avec de l'expérience, on pourra peut-être améliorer la gestion de course, mais il y aura toujours quelque-chose qui cloche, sauf quand on ne cherchera plus à faire un temps bien sûr!

n°22139859
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 07-04-2010 à 09:20:13  profilanswer

J'ai pas fait assez de courses pour avoir un avis objectif là-dessus.
Faut juste que ton objectif soit assez haut pour être un challenge et nécessiter un entraînement assidu mais pas trop pour ne pas être dégouté si tu le rates.
Il faut aussi voir si cette course est ton seul objectif. Cela permet de relativiser.

Message édité par ZeMuf91 le 30-03-2011 à 21:32:45

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22139895
bikounou
Posté le 07-04-2010 à 09:25:03  profilanswer

karlkox a écrit :

C'est noté surtout que je suis friand de tout ce qui vient du soleil levant, merci :)
Toujours est-il que ça peut être interessant de partager votre gestion de l'échec, réussite, élément de motivation avant-pendant une compet' etc ...

Alors moi, mon gros problème, sur les 10km, c'est le mental qui ne prend pas le dessus sur le physique quand celui ci flanche en général vers le 6/7ème km. ça dure à peu près 2 bornes où je me dis que je vais arrêter, etc... et ensuite je relance pas mal, un peu trop et trop tôt ce qui entraine une nouvelle difficulté pour moi et ensuite le sprint final...  
Mais c'est chiant, j'aimerai pouvoir me sentir fort de bout en bout et c'est pour ça qu'il faut que j'arrive à me faire au moins un entrainement par semaine où je tiens du 95% de FCM et que je refasse une sortie "longue" (1h15) par semaine.
Hier j'ai fait une sortie tranquille avec 15' à 4'10/km, 48', et ben j'étais mort à la fin, c'est pas normal... Bon la chaleur nouvelle n'aide pas, ça faisait quand même 10°C d'amplitude entre les deux jours!
Voilà pour moi!

n°22140033
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 07-04-2010 à 09:41:14  profilanswer

karlkox a écrit :

Tu parles de "cafard, limite dépression", je ne pense pas que ce soit ta "contre-performance" qui en soit à l'origine. C'est normal d'être déçu lorsque l'on s'est fixé un objectif non atteint, mais ce n'est sûrement pas ça qui peut te mettre dans un état dépressif. Il y a fort à parier qu'il y a autre chose qui te mine (la vie est pleine de ces petits rien qui lorsqu'ils s'accumulent peuvent nous la pourrir).
Le sport est sensé aider à gérer le stress.
Donc ne te mets pas la pression, il n'y a aucun enjeux dans les courses que tu fais, et si tu as foiré la dernière, tu dois rebondir pour te motiver pour la prochaine

Edit: je suis une merde, ça fait deux matin de suite que je mets mon réveil à 6h00 pour aller courir et je ne parviens pas à me lever...Demain je recommence, en me couchant plus tôt!

Message édité par fabone276 le 07-04-2010 à 09:43:10
n°22140274
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-04-2010 à 10:08:33  profilanswer

Dernier jour de la première phase de mon régime dissocié (depuis lundi, aucun féculent, que des légumes verts et de la viande). Je ne sais pas si c'est dû à ça mais ce matin j'ai couru 50 mn "tranquille" et j'étais mort à la fin...

Si je suis dans cette forme dimanche, moi aussi je vais tomber en déprime...

D'ailleurs Lundi, lors de ma sortie "1h tranquille" j'ai eu la courante et j'ai dut rentrer chez moi en urgence!!!

Si on rajoute à ça mon mal de dos (un ami avait besoin de mon aide dimanche pour déménager) ...holalala...le marathon s'annonce mal!

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)