| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 07:05:37 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lucas77 |
bikounou | Salut, il faut bien humidifier les contacts avant de partir et nettoyer la ceinture une fois par semaine en gros.
|
the_blob | ce midi, séance profil suprimé, je le fait a 4'50 ou 5' le 4*1000 r 1'30 ? |
bikounou |
alvas Train hard. Win easy. |
bikounou | Quand même, 1"/km |
alvas Train hard. Win easy. | 10'11 sur 3000
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 09:18:24 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tiens, alvas et bikounou, comme je vous ai sous la main : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
alvas Train hard. Win easy. | 35 à 45' d'EF (ou de footing, cad plus lent que de l'EF), tu peux faire ça n'importe quand, dès que t'as le temps... donc si tu te sens bien et que t'as le temps, hop |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-11-2014 à 09:27:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 09:30:48 ![]()
|
eclaireur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 10:09:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 10:10:26 |
r0ckw1ld3r | J'ai fait une demande d'ajout au club HFR Strava (Serge D) donc je me "présente" :
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
quelqu'un : ben t'es pas rancunier ! moi : monde de merde Message édité par kulamaker le 10-11-2014 à 10:14:29 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 10-11-2014 à 10:14:22 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 10:16:26 ![]()
|
sakuraba | Vous faites une commande groupée pour Strava ou Pas ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
The Key Epic Fail is Epic | Bon, j'ai pas pu répondre la dernière fois (j'écrivais mon CR du marathon - bientôt disponible aux éditions Gallimard Sport
Message cité 2 fois Message édité par The Key le 10-11-2014 à 10:44:46 |
the_blob |
|
bikounou |
|
Bagdarion |
Les grandes questions sont: Si les réponses sont non, non et oui alors il n'y a pas de regret à avoir et enjoy Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 10-11-2014 à 11:00:28 |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |