Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4041  4042  4043  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40049042
the_blob
Posté le 10-11-2014 à 11:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

bienvenue :hello:  

On a exactement le même PR sur 10k :D On pourrait se tirer la bourre :o  

Je fais ma première course ce week end, et je risque de l'améliorer, enfin j'espère [:petrus75] La je stresse comme un porc, mais bon, j'imagine que c'est positif...

et moi ? j'ai le même genre de pr sur 10 !!!! :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 11:00:49  profilanswer

n°40049051
bikounou
Posté le 10-11-2014 à 11:01:38  profilanswer

la poutance a écrit :

Même chose ici. Parfois même en ayant noyé la ceinture avant de partir (mais ca limite vachement le phénomène). Ca le fait plus ou moins selon le tee-shirt aussi. A un moment donné je mettais une grosse lechouille sur les électrodes avant de mettre la ceinture (je faisais le plein d'électrolytes du coup)...mais ça arrive toujours, de temps à autre. Un soucis d'électricité statique je pense.

Nb: j'avais le même phénomène avec la ceinture garmin aussi.

Faut aussi penser à laver la ceinture toutes les semaines! ;)

n°40049069
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-11-2014 à 11:03:45  profilanswer

The Key a écrit :

- Marathon de New York (dossard + hotel + agence) - 1700€

Petite question naïve : quel est l'intérêt de passer par une agence de nos jours ?

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 10-11-2014 à 11:04:08

---------------
Not just a man...
n°40049074
bikounou
Posté le 10-11-2014 à 11:04:13  profilanswer

hegoalde a écrit :

Petite question : quel est l'intérêt de passer par une agence de nos jours ?

Avoir un dossard peut-être  :??:

n°40049090
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-11-2014 à 11:05:58  profilanswer

bikounou a écrit :

Avoir un dossard peut-être  :??:

Pas de possibilité de l'avoir en s'inscrivant directement sur le site du marathon en question et de le récupérer une fois sur place, tout simplement comme pour des marathons en France ? Après je ne connais pas le système US hein, il y a sans doute des éléments dont je n'ai pas connaissance.

Message édité par hegoalde le 10-11-2014 à 11:06:37

---------------
Not just a man...
n°40049099
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 10-11-2014 à 11:06:59  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Les grandes questions sont:
- est-ce qu'à cause de ça tu manges des pâtes à la fin du mois?
- est-ce que ça t'empêche de réaliser d'autres projets qui te tiennent à coeur ?
- est-ce que ça te fait plaisir?

Si les réponses sont non, non et oui alors il n'y a pas de regret à avoir et enjoy :D

La CAP est clairement la meilleure chose qui me soit arrivée cette année, donc, aucun regret du tout. Et si je l'ai fait, c'est que je peux me le permettre, je dirais pas pour autant que c'était raisonnable (Novembre va être compliqué, mais je vais faire lire mon CR au type des impôts, il comprendra que ça vaut bien un report je pense :D ).

Mais bon, j'ai déjà dépensé de l'argent de façon beaucoup plus inutile dans ma vie.

n°40049127
the_blob
Posté le 10-11-2014 à 11:09:21  profilanswer

hors EF, cardio ou pas pour vous ?

n°40049141
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 10-11-2014 à 11:10:29  profilanswer

hegoalde a écrit :

Petite question naïve : quel est l'intérêt de passer par une agence de nos jours ?

Avoir le dossard uniquement. Les dossards (particulièrement pour les étrangers) sont en tirage au sort pour ce marathon (et pour les autres majors d'ailleurs)
Sans passer par une agence, il faut en moyenne 5 ans pour l'obtenir. Avec une agence, c'est encore 1 an et demi pour celui de NY qui est le plus couru.

Voilà. :)

Sinon, il y a les minimas, mais...

n°40049159
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-11-2014 à 11:12:09  profilanswer

The Key a écrit :

Avoir le dossard uniquement. Les dossards (particulièrement pour les étrangers) sont en tirage au sort pour ce marathon (et pour les autres majors d'ailleurs)
Sans passer par une agence, il faut en moyenne 5 ans pour l'obtenir. Avec une agence, c'est encore 1 an et demi pour celui de NY qui est le plus couru.

Voilà. :)

Sinon, il y a les minimas, mais...

Ah ok, merci de l'info. J'imagine qu'il en va de même pour un marathon aussi mythique que celui de Boston ? Je me renseignerai sur la question.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 10-11-2014 à 11:12:38

---------------
Not just a man...
n°40049229
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-11-2014 à 11:17:14  profilanswer

bikounou a écrit :

Je vote 1 mais pas 2 VMA dans la semaine! Mais c'est vrai qu'on met n'importe quoi sous le terme VMA ;)

Edit : pour une VMA estimée à ~15
ça ressemblerait à ça :
lundi : 58' - 9,9 km
Résistance dure progressif
20' échauffement
6 x 3'00" de 4:24/km à 4:14/km, r = 2'00"
10' retour au calme

mardi : 55' - 8,5 km
Endurance
55'00" sur terrain plat à 6:30/km

jeudi : 55' - 9,4 km
Seuil
20' échauffement
3 x 6'00" à 4:49/km, r = 1'10"
15' retour au calme

vendredi : 1h05 - 9,6 km
Endurance
1h05 peu vallonné

Message cité 2 fois
Message édité par kulamaker le 10-11-2014 à 11:21:01

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 11:17:14  profilanswer

n°40049311
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-11-2014 à 11:23:16  profilanswer

the_blob a écrit :

Ben viens te battre avec nous grande folle [:manolito john:1]

---------------
Profil strava
n°40049406
Crooked Vu​lture
Posté le 10-11-2014 à 11:30:35  profilanswer

Reçu mon dossard pour Boulogne aujourd’hui ! :bounce:  [pour je sais plus qui qui s’inquiétait]

n°40049412
the_blob
Posté le 10-11-2014 à 11:30:58  profilanswer

c'est bon ça bikou ?  

http://reho.st/preview/self/244c3695478c37035f5e3dbf187e2781be115dd0.jpg

n°40049518
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 10-11-2014 à 11:38:02  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah ok, merci de l'info. J'imagine qu'il en va de même pour un marathon aussi mythique que celui de Boston ? Je me renseignerai sur la question.

exactement, c'est pareil pour Boston. Tu peux jouer à la loterie tous les ans, en te disant que tu gagneras un jour, mais si tu veux le faire à un moment, il faudra probablement passer par une agence.  

D'autant que si tu souhaites le faire avec d'autres personnes que tu connais, la probabilité de gagner à la loterie tous ensemble est encore plus... improbable donc...

n°40049524
lucas77
Posté le 10-11-2014 à 11:38:41  profilanswer

bikounou a écrit :

Faut aussi penser à laver la ceinture toutes les semaines! ;)

Cycle 15 min a la machine ? A la mains ?  

hegoalde a écrit :

Avoir un dossard sans avoir à attendre d'être tirer au sort. Ne pas avoir de question à se poser. Se faire  [:dovakor:4] au niveau tarif aussi :p.  

hegoalde a écrit :

Boston les inscriptions individuelles ne sont que par temps qualificatif couru sur un marathon certifié couru l'année précédente entre des dates bien précise ( en général de septembre à septembre pour le marathon de l'année suivante qui a lieu le troisième lundi d'avril )

Les seul façon de sauter cet règle c'est de passer par une agence, ou de récolter beaucoup d'argent pour une charity.  
Donc comme certains rêve de le faire mains n'on pas la capacité physique de faire le temps demander, il préfèrent payer une agence pour avoir un dossard garantie sans avoir besoin de justifier quoique ce sois.  

n°40049543
the_blob
Posté le 10-11-2014 à 11:39:51  profilanswer

bon, y'a plus qu' a !!

n°40049547
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 10-11-2014 à 11:40:26  profilanswer

lucas77 a écrit :

Boston les inscriptions individuelles ne sont que par temps qualificatif couru sur un marathon certifié couru l'année précédente entre des dates bien précise ( en général de septembre à septembre pour le marathon de l'année suivante qui a lieu le troisième lundi d'avril )

Les seul façon de sauter cet règle c'est de passer par une agence, ou de récolter beaucoup d'argent pour une charity.  
Donc comme certains rêve de le faire mains n'on pas la capacité physique de faire le temps demander, il préfèrent payer une agence pour avoir un dossard garantie sans avoir besoin de justifier quoique ce sois.  

ah ok, je pensais qu'il y avait une loterie aussi.

n°40049571
mystiko
Posté le 10-11-2014 à 11:42:05  profilanswer

Quelqu'un est licencié FFSU ici?
On peut imprimerie une licence quelque part? Pour s'inscrire aux courses 'classiques' sans donner son certif

n°40049656
bikounou
Posté le 10-11-2014 à 11:50:57  profilanswer

kulamaker a écrit :

Edit : pour une VMA estimée à ~15
ça ressemblerait à ça :
lundi : 58' - 9,9 km
Résistance dure progressif
20' échauffement
6 x 3'00" de 4:24/km à 4:14/km, r = 2'00"
10' retour au calme

mardi : 55' - 8,5 km
Endurance
55'00" sur terrain plat à 6:30/km

jeudi : 55' - 9,4 km
Seuil
20' échauffement
3 x 6'00" à 4:49/km, r = 1'10"
15' retour au calme

vendredi : 1h05 - 9,6 km
Endurance
1h05 peu vallonné

Bieng! à moins d'être bloqué par le temps, je ferais 45' le mardi et je rallongerai échauffement et rac le jeudi, et pousser à 1h15-1h20 le vendredi...  :hello:

n°40049661
lucas77
Posté le 10-11-2014 à 11:51:14  profilanswer

The Key a écrit :

ah ok, je pensais qu'il y avait une loterie aussi.

C'est pour ça que beaucoup de marathon certifié au USA se vente d'être "Qualifiant pour Boston" en fait ça veux juste dire que le parcours à bien été certifié par l'USATF.  
C'est l'esprit du marathon d'avoir dû se qualifie pour le courir. D'ailleurs ( et ça n'engage que moi ) je pense que le plaisir n'est pas le même si tu sais que tu as du te qualifié, comparé à celui qui a juste sortie sa CB pour passer par une agence.

n°40049666
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-11-2014 à 11:51:30  profilanswer

Bonjour.

Apres 6/7 ans sans sport, je me sentais rouillé, et je me suis mis à la course à pied en début juin.
Débuts difficiles, forcément. Encore plus quand je partais courir à 15h sous 30° en me disant "oh il fait beau ca sera bien".
Malgré tout je me suis pas trouvé dégueulasse. Je suis vite passé de 2,5km à 5km puis à 8 puis à 10 en l'espace d'un mois.
C'etait mon petit objectif au départ. Courir 10Km, en etre capable.

Coté rythme, je me trouve plus mauvais. J'ai progressé oui, mais arrivé à un moment je stagnais, du genre 5:50/km environ. Parfois mieux parfois moins bien.
La en novembre après être tombé malade et une période de formation loin de chez moi j'ai pas couru pendant 1 mois et demi. A la reprise, j'arrivais aux mêmes temps, j'avais peur d'une reprise difficile mais finalement ...

Bref, j'en viens à mon problème et à ma question.
Pendant ces mois de reprise, j'ai identifié des soucis.

-La chaleur me fait en chier comme pas possible, la tête qui gonfle, ca tape, c'est dur. Bon je pense que c'est assez normal. Du coup j’apprécie à fond le vent, ou la pluie.
Ca me fait un espece de watercooling du cerveau :o. Il suffit d'une rafale sur le front et je passe de "j'en chie" à "super tout va bien".

-J'ai eu des douleurs aux pieds après chaque courses, ça mettait 2 jours à disparaître complètement. Et la faut croire que je m'y suis enfin fait, ça ne revient plus.

-Maintenant, mon soucis principal que j'ai pas encore réussi à effacer. Je m'étouffe dans ma morve. :o
C'est vraiment LE truc qui peut me faire m’arrêter de courir, voir avoir la nausée, l'envie de dégueuler un coup. Et ce même si ça fait 100m que j'ai commencé.
Alors généralement je fais attention à courir en gros 1h apres avoir mangé.  

Je vais détailler un peu parce que je sens que c'est flou.
En gros je cours, j'ai de la salive qui s'accumule dans la bouche, comme j'aime pas cracher (et que je sais pas faire ca proprement), j'avale.
Et quand j'avale, la salive part, ok.
Mais ces "glaires/glaviot/morve/écoulement dudedans du nez" au fond de la gorge, ils restent en partie.  
Quand j'ai la chance d'avaler et que ca me nettoie bien la gorge, pas de soucis => Je continue sans probleme.
Quand ca reste => l'envie de dégueuler me prend, ca devient un travail psychologique de lutte contre moi meme. J'essaye de faire abstraction de cette sensation merdique, 95% du temps j'y arrive.
Et 5% du temps j'echoue, je m’arrête net. J'ai des spasmes, je vomie jamais rien, mais dans ce qu'il se passe c'est tout comme.
Une fois ceci fait. Tout va bien.
Je peux repartir quasiment au taquet.

Je sais pas si ce soucis est commun, si il y a des solutions.
A un moment je me disais que c’était un problème de respiration.
Ça me frustre parce que sans ça j'ai pas vraiment de difficulté pour ce que je fais et j'ai l'impression que ça bloque ma progression, parce que plus j’accélère plus le problème "d'avalage" arrive.

Merci.  
 [:guyomel:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40049675
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-11-2014 à 11:52:18  profilanswer

oui anéfé, c'est le plan VO2max de JP

---------------
n°40049692
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-11-2014 à 11:53:31  profilanswer

bikounou a écrit :

Bieng! à moins d'être bloqué par le temps, je ferais 45' le mardi et je rallongerai échauffement et rac le jeudi, et pousser à 1h15-1h20 le vendredi...  :hello:

merci côtche :o

---------------
n°40049776
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 10-11-2014 à 11:59:24  profilanswer

lucas77 a écrit :

C'est pour ça que beaucoup de marathon certifié au USA se vente d'être "Qualifiant pour Boston" en fait ça veux juste dire que le parcours à bien été certifié par l'USATF.  
C'est l'esprit du marathon d'avoir dû se qualifie pour le courir. D'ailleurs ( et ça n'engage que moi ) je pense que le plaisir n'est pas le même si tu sais que tu as du te qualifié, comparé à celui qui a juste sortie sa CB pour passer par une agence.

Certains (comme moi) ne feront jamais les temps, pour autant j'ai fait honneur au marathon (j'ai pas couru en 5h comme M.J Perec :o )

A NY, c'est different, les new yorkers jouent tous les ans à la loterie et l'année ou ils gagnent, peu importe leur niveau, ils courent. Dans le métro, j'ai discuté avec un mec (vieil asiat'), il était super fier, il avait été tiré au sort pour la première fois, il me montrait le NY Times et sa médaille gravé : 7h47 !! Pour eux, le marathon de NY, c'est même plus une course, c'est une institution, quand tu es tiré au sort, tu t'alignes.

n°40050033
clown69
Posté le 10-11-2014 à 12:27:23  profilanswer

Bon, j'ai vu mon médecin.
Tout est OK.
Mes douleurs au genou sont dues pour lui au fait que je cours beaucoup sur dur et qu'à force l'articulation du genou finit par créer de micro-traumatismes. Il me dit de porter par la suite des semelles avec amorti pour éviter d'avoir ce genre de problèmes à l'avenir.
Voilà.  
Mais j'ai mon certificat pour l'année 2015 :D

n°40050050
bikounou
Posté le 10-11-2014 à 12:28:28  profilanswer

oui, ça a l'air :lol:

n°40050062
bikounou
Posté le 10-11-2014 à 12:29:18  profilanswer

The Key a écrit :

exactement, c'est pareil pour Boston. Tu peux jouer à la loterie tous les ans, en te disant que tu gagneras un jour, mais si tu veux le faire à un moment, il faudra probablement passer par une agence.  

D'autant que si tu souhaites le faire avec d'autres personnes que tu connais, la probabilité de gagner à la loterie tous ensemble est encore plus... improbable donc...

Boston ce n'est que aux temps qualificatifs ou pour une assoc' caritative il me semble.

n°40050066
bikounou
Posté le 10-11-2014 à 12:29:56  profilanswer

lucas77 a écrit :

Cycle 15 min a la machine ? A la mains ?  

moi je fais à la machine

lucas77 a écrit :

on est d'accord donc :D

n°40050110
Angelus
Posté le 10-11-2014 à 12:34:38  profilanswer

the_blob a écrit :

hors EF, cardio ou pas pour vous ?

toujours cardio, sinon ca met le souk dans mes courbes sporttracks.mobi

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40050180
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-11-2014 à 12:41:29  profilanswer

The Key a écrit :

Bon, j'ai pas pu répondre la dernière fois (j'écrivais mon CR du marathon - bientôt disponible aux éditions Gallimard Sport  :D  ) mais voilà mes dépenses (à la louche) sur l'année 2014 consacrées à la CAP.

Ca devrait mettre tout le monde d'accord....

- 3 paires de chaussures Route - 350€
- 1 paire de Trail - 90€

- 1 garmin forerunner 220 - 230€
- 1 kamelbak - 50€
- 1 ceinture porte bidon - 30€
- 1 ceinture "trail" - 30€

- 1 ceinture "course" - 30€
- fringues (shorts, cuissardes, chaussettes,  buff, casquettes, sous vêtement techniques...) - 180€
- Bouffe & boisson - 100€

Un conseil: n'achète plus jamais une paire de chaussures plein tarif. Avec internet  tu peux facilement guetter les promos sur des gros sites et trouver tes modèles à moins cher (mes derniers achats c'était une fin de fin de série sur Amazon, et sinon des chaussures à -30% sur Irun...)

Ensuite on voit bien que quand on se lance on a tendance à acheter plein de merdouilles redondantes: entre le kamelbak, la ceinture porte-bidons et la ceinture de trail tu aurais surement pu te satisfaire d'un des trois.  

Mais je te rassure, ton budget n'est pas déconnant, j'ai du faire pareil quand je me suis lancé  :whistle:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°40050332
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-11-2014 à 12:59:02  profilanswer

mucky bear a écrit :

Un conseil: n'achète plus jamais une paire de chaussures plein tarif. Avec internet  tu peux facilement guetter les promos sur des gros sites et trouver tes modèles à moins cher (mes derniers achats c'était une fin de fin de série sur Amazon, et sinon des chaussures à -30% sur Irun...)

+1000, d'autant qu'i-run fait parfois du -30% sur l'ensemble des chaussures, y-compris les derniers modèles. C'est ainsi que j'ai pu me prendre mes Kinvara 5 automne/hiver pour mon marathon d'hier à 85€ la paire.
Par contre tout cela m'amène à une interrogation : il y a quelques mois, j'avais vu un reportage sur le boom du business des chaussures de running, dans lequel un intervenant appelait à la prudence sur les achats de fins de série car il paraît qu'après quelques mois en stock, les chaussures "vieillissent" et perdent progressivement de leur amorti.
Pipeau pour inciter à l'achat plein pot ? Parce ce qu'avoue que les Kinvara 4 gore-tex, en fin de série depuis pas mal de temps me tentent bien pour un prochain marathon pluvieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 10-11-2014 à 13:00:40

---------------
Not just a man...
n°40050689
the_blob
Posté le 10-11-2014 à 13:41:31  profilanswer

profil suprimé ne m'a pas tué aujourd'hui, j'en aurais pas fait 5, mais j'ai fait les  4  [:mad_overclocker]  

http://reho.st/self/4c03908564df5a6047e8c9d22bbb15423d63a944.jpg

http://www.strava.com/activities/217690777

n°40050712
Angelus
Posté le 10-11-2014 à 13:44:17  profilanswer

Super classe, la sychro avec Ismooth qui transmet l'info actif ou repos de la fraction!!! Je sais que Didier avait un souci a ce niveau
Tu sais que tu peux afficher les histo en cliquant sur le titre de la colonne?

---------------
n°40050791
the_blob
Posté le 10-11-2014 à 13:53:33  profilanswer

Angelus a écrit :

Super classe, la sychro avec Ismooth qui transmet l'info actif ou repos de la fraction!!! Je sais que Didier avait un souci a ce niveau
Tu sais que tu peux afficher les histo en cliquant sur le titre de la colonne?

oui, j'ai vu ca l'autre fois .

n°40050845
lucas77
Posté le 10-11-2014 à 13:58:00  profilanswer

The Key a écrit :

Certains (comme moi) ne feront jamais les temps, pour autant j'ai fait honneur au marathon (j'ai pas couru en 5h comme M.J Perec :o )

A NY, c'est different, les new yorkers jouent tous les ans à la loterie et l'année ou ils gagnent, peu importe leur niveau, ils courent. Dans le métro, j'ai discuté avec un mec (vieil asiat'), il était super fier, il avait été tiré au sort pour la première fois, il me montrait le NY Times et sa médaille gravé : 7h47 !! Pour eux, le marathon de NY, c'est même plus une course, c'est une institution, quand tu es tiré au sort, tu t'alignes.

Il y a une grosse différence d'ambiance entre les deux marathon en effet. Boston est destiné à être un marathon de compétiteur quand New York est une immense célébration.  
Le quotas de temps qualificatif est moindres a New York, où c'est juste un bonus pour quelques coureurs, quand c'est le cas de la majorité pour Boston.

n°40050854
Angelus
Posté le 10-11-2014 à 13:58:33  profilanswer

je trouve que c'est pas mal, plus lisible, hint hint fais le!

---------------
n°40050861
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-11-2014 à 13:59:16  profilanswer

the_blob a écrit :

Et moi aussi, 53'16 sur 10 km

Mais toi, tu as fait un marathon :o :jap:

Message édité par kham le 10-11-2014 à 13:59:37
n°40051037
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-11-2014 à 14:14:54  profilanswer

T'as plus de sel sur la ceinture après, tu perds l'intérêt du léchage. Du coup tu chopes des crampes :/

n°40051096
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-11-2014 à 14:20:34  profilanswer

alvas a écrit :

Sur le 3000m j'avais fait de la merde, clairement, et c'était mon unique expérience. Après, je ne pense pas gagner 30" non plus, mais passer sous les 10' me semble jouable. Par contre, j'ai peu d'occasions d'en faire, et c'est vraiment violent comme effort.

Corrida de Noël d'Issy les Moulineaux ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4041  4042  4043  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)