| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
BRAVO !!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 20:39:31 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | The Key, mon héros.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais Ouais \o/ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. | Un jour, j'irai à New York avec... HFR. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 07-11-2014 à 21:05:30 |
Caleb2000 You can't fool the fool | N'empêche ça me donne grave envie --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 21:07:26 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Boah.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le plus compliqué restant d'avoir un dossard ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sonia Contre-pied. |
bikounou |
|
the_blob |
lucas77 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kham Le temps passe trop vite... | c'est clair, c'est pas donné à tout amateur ces temps 4'06/km sur un marathon ... Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-11-2014 à 21:35:12 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sonia Contre-pied. |
the_blob |
klougist |
|
drkakumba |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
klougist |
|
bikounou |
|
bikounou |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 22:21:06 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
the_blob |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... | Clément,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |