bikounou a écrit :
J'avais justement décidé d'arrêter de fumer ce matin donc je suis ouvert à toute positivité 
|
Je conseille la technique dite de l’écœurement, qui a parfaitement marché sur moi : tu fumes 2 paquets en une soirée, tu te forces vraiment à allumer clope sur clope et si tout marche comme prévu tu vas être écœuré à vie. Écœuré par l'odeur (du tabac, chaud ou froid), le goût, la pensée du goût et de l'odeur, l'idée de la pensée du goût et de l'odeur, la vision d'une clope ou l'idée de la pensée de la vision d'une clope ou de quelqu'un qui fume.
testé et approuvé. Faut arrêter net le lendemain. Si t'as bien bossé la technique la veille t'auras la gerbe toute la journée, tu te sentiras tout monoxydocarbonisé de l'intérieur pendant 2-3 jours et ensuite ce sera que du bonheur.
J'ai arrêté 3 ans comme ça (passé de un paquet par jour à 0). Puis j'ai recommencé car j'ai traîné avec une fille qui fumait. Puis j'ai stoppé seul à la fin de la relation (plus besoin de m’écœurer, la seule pensée suffisait). Il m'est arrivé de tirer quelques lattes sur une clope ou une cigarette qui fait rire depuis, mais je suis aussitôt dégoûté/nauséeux.
[/HS]désolé alvas
---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil