| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 13:16:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 13:16:50 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Grounded Man with burning hair | Moi je sais pas, le peu de moment ou je fais attention, j'ai pas l'impression de talonner. --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 13:41:03 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hardt Well, that shits on my day. | Je trouve que j'ai les jambes un peu "lourdes" en ce moment, ça tire un peu au niveau des cuisses. Rien de très méchant mais si vous avez des conseils... |
alvas Train hard. Win easy. | Boire davantage et courir moins vite |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 13:53:14 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon je suis sorti 10km juste pour gagner mon badge 200km d'octobre --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 13:58:00 ![]()
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 31-10-2014 à 14:01:56 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rober_le_Perver |
|
Chou Andy Would you know my nem | Rai, Loko, Le Guen, Guérin, Marco Simone... Ah le PSG de la grande époque ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-10-2014 à 14:51:40 --------------- Profil strava |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jluc Nothing else matters ... |
Pour le magnésium eviter les eaux fortement chargées, il y est présent sous forme de chlorure qui est difficilement assimilable et en cas de surdose donne la diarrhée Message cité 1 fois Message édité par jluc le 31-10-2014 à 15:04:36 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je suis à 50 ! #HFR1114 Message édité par Chou Andy le 31-10-2014 à 16:08:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. | tout est expliqué dans la FP |
la poutance wacca wacca wacca | #HFR1114
|
la poutance wacca wacca wacca | D'ailleurs mon PR 10km n'est toujours pas à jour |
hardt Well, that shits on my day. |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 16:15:01 ![]() Pour le challenge je peu fournir cette pièce ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 16:18:28 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi la deuxième colonne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |