| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 17:53:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | SINON vapeur de footing en ce moment --------------- marilou repose sous la neige |
the_blob | post a la nono Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-10-2014 à 17:56:40 |
Bagdarion |
|
the_blob | l'équivalent du like de Facebook |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | GG blob, respect --------------- More GG, more skill |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bravo blob, ca ressemble a mon marathon dans une semaine --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bravo a Blob pour cet authentique exploit. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'es fou de courir avec ces chaussettes quand meme.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:07:55 ![]() ![]() |
bikounou |
|
the_blob |
|
the_blob |
titounne | Putain les sensations de merde tout du long aujourd'hui (j'ai écourté j'étais vraiment pas dedans) --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 19:33:22 ![]() C'est quoi le problème de ces chaussettes ? Je cours avec les même |
clown69 |
|
the_blob |
la poutance wacca wacca wacca |
|
the_blob |
|
kaillou38 mouton à numéro |
t'as les résultats officiels ici : http://www.grenoble-ekiden.fr/2011 [...] nt-scratch
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca | Y'avait pas eviltyler et the key qui faisaient un marathon en relais aujourd'hui? |
alvas Train hard. Win easy. | Bon sinon, un décès sur la ronde de velizy: http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 225297.php |
Crooked Vulture |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah merde.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lucas77 | Malheureusement ça arrive très souvent. On ne peut rien y faire. Le certif aide peut être les organisateur à se protéger, mais ça pourra quand même arriver à un coureur avertie. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 21:45:52 ![]() bravo Blob!!!
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 21:50:33 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sonia Contre-pied. |
|
papillonnette |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-10-2014 à 22:23:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 22:26:01 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-10-2014 à 22:39:05 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Petite semaine de reprise à 80 km --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |