| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 23:03:27 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message édité par oranginaaaa le 19-10-2014 à 23:07:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Merci !
Sisi De mon côté Marathon de Montpellier en relais avec ma femme.
Ca se tassait en fin de semaine mais ça m'a repris violemment hier chez Ikea Glaçage hier soir, je pensais ne pas prendre le départ ce matin!
Ma femme termine son relais, merde je vais pas pouvoir m'échauffer... Bref je pars direct Je l'ai vu bien crevée terminer ses 21.6km en me haïssant au vu du parcours très vallonné du premier relais En tout cas elle termine en moins d'1h58 je suis fier d'elle
Les 14 premiers bornes se passent plutôt bien mais... j'ai plus d'eau, il fait 26°à l'ombre et le soleil commence à taper dur Arrive un ravito ou je prends une bouteille d'eau... j'avais quelques gorgées et repars bien mais... putain qui a allumé le chauffage Je ressens un gros coup de chaud suivi d'un point de côté au 15 ème; ma tête a envie d'éclater et j'ai super mal au bide Je m'arrête et marche un peu Il reste 5 bornes, le prochain ravito dans 3... faut que je tienne; je repars et lutte jusqu'au ravito ou je prend qq gorgées et repars pour le final (en côte) que je connais... Je termine en un poil moins de 2h08 (oublié de couper la montre à l'arrivée), pour 20.6km et 138d+ Donc à deux ça nous fait le marathon en 4h06... mais pour une raison inconnue encore on n'est pas sur le classement
Maintenant j'attends de voir mon pied demain et prendre rdv chez le médecin parce que là fait mal Le marathon de La Rochelle c'est mort pour cette année... mais au moins on aura fini celui de Montpellier et ça fait quand même plaisir même si j'aurai aimé sub 4h http://www.strava.com/activities/209171494 Edit: après avoir regarder les temps intermédiaire, on ne perd qu'une place sur mon relais donc je suis très content en fait Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-10-2014 à 23:10:50 --------------- More GG, more skill |
sonia Contre-pied. |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En vrac car j'ai pas posté du weekend et la flemme de tout remonter et quote, mais félicitations à tous, surtout à Blob, Marathonien c'est pas rien ! Vignass soigne toi bien ! Et bravo pour toutes ces bites ! Edit: Ah oui et jetez moi ces chaussettes de merde Blob et Renard ! Vous avez peur de rien vous ! lol Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 19-10-2014 à 23:16:50 --------------- BFV / STRAVA |
clown69 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 20-10-2014 à 00:05:48 --------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est parce que tout le monde ont mis les gros mauvais sur le relais 2
Et bravo saSHOCK ! Et eviltyler aussi. J’espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as a ton pied. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-10-2014 à 00:31:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 00:20:40 ![]() ![]() |
Foulques la connerie tue |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
--------------- More GG, more skill |
the_blob |
the_blob |
|
Angelus | chaussette de running que tu as testé et rodé sur 2-3 SL de 25 km hein? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
the_blob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Comment va ce matin blob ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | aujourd'hui il est encore high aux endorphines, c'est demain qu'il va douiller --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob | impeccable !! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 08:41:32 ![]() Aujourd'hui il va frimer a la machine à café |
the_blob | alors , t'as fais le 10 km ? |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 08:57:54 ![]() Tu fais un peu ce que tu veux |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 08:59:07 ![]() De toutes façons on est d'accord, que même si on argumente pour que tu ne le fasse pas, d'ici ce soir minuit tu t'es inscrit. Donc bon. |
Trop cher
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-10-2014 à 09:03:36 --------------- More GG, more skill |
Angelus | Mon rapide CR 10 km Peugeot de Mulhouse, ma course de reprise Les excuses:
Les traces GPS:
Ma carrière CaPienne maj, j'ai la haiiiiiiiiiine: Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-10-2014 à 09:26:50 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 09:32:06 ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 09:36:20 ![]() |
Angelus | Blob sub4h ! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Polopop |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 09:41:10 ![]()
|
the_blob |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 20-10-2014 à 09:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 09:43:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 09:45:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |