| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 15:12:42 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
the_blob |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the_blob |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 19-10-2014 à 15:41:53 |
oranginaaaa | T'avais encore pas mal d'autonomie avec ton phone ? Brao en tout cas, blob. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sonia Contre-pied. |
|
titounne |
Message édité par titounne le 19-10-2014 à 15:53:05 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 15:52:25 ![]() ![]() |
the_blob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Foulques la connerie tue | Bravo Blob ! Quand j'ai vu la séparation entre le semi et le marathon j'étais content de ne faire que le semi vu mon état à ce moment là. Donc voici mon CR du semi de Reims à Toutes Jambes , RATJ pour les intimes. Étant donné que j'habite juste à coté de la ligne de départ ( moins de 400 mètres) je n'ai eu à gérer aucun problème logistique et j'avais tout le temps pour me placer juste devant le sas 1h50. Le premier kilo était logiquement plutôt encombré , surtout avec les p****** de tortues qui se mettent tout devant et courent en ligne. La descente vers les quais et puis le long du canal se passe bien , l'allure est régulière et la vue agréable ( il y avait une jolie jeune demoiselle qui faisait office de lièvre Et là et là c'est le drame, juste avant le Km 16 il faut passer au dessus de la traversée urbaine de Reims (une autoroute qui a été déclassée) via un grand pont. Tanpis je suis obligé de ralentir et le laisser filer mon lièvre. Le résultat final donne 1h49'13" Le résultat me satisfait vu ma préparation chaotique de cette année. J'ai également été reversé par une voiture dans les mêmes circonstances que vignass, à vélo par derrière et sans casque ce qui m'a valu une fracture du poignet et plusieurs mois sans entrainement. Cela s'est ressenti au niveau du foncier qui était probablement un peu juste. Mais bon on verra ça pour la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par Foulques le 19-10-2014 à 16:21:15 |
the_blob |
|
the_blob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo Bikou et la poutance ! Ça envoie du bois --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-10-2014 à 16:31:21 |
sonia Contre-pied. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-10-2014 à 17:11:25 |
clown69 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 17:34:19 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Ca a pas raté....fail total http://www.strava.com/activities/209229088 Je vais pas faire de CR mélodramatique car au final, c'est pas passé. Cette année, je me prépare plutôt correctement, j'enchaine des séances plutôt de qualité (frac court, longs, sortie EF ou EF+) et suis relativement confiant. Jusque le WE dernier, je me sentais plutôt dans une grande forme physique ayant encaissé un match de volley de 3h et 5 sets comme qui rigole. Donc: Ce matin, pas super confiant, nuit plutôt mauvaise (crève + réveil à 3h la première fois) et une toux qu'un tuberculeux ne renierait pas. Je prends le 4ème relai, et pars en me disant "va pas trop vite, va pas trop vite" Que dalle, la FC n'a pas arrêté de s'envoler, souffle court, foulée courte (cadence de merde à 160) et une allure qui dégringole...au bout du 1er 5km que je boucle en un peu plus de 25', je suis déjà à la bourre sur mes objectifs. Je pensais passer en 24' pour me laisser de la marge. La deuxième boucle de 5km a été un calvaire, avec 2 grosses quintes de toux qui m'ont obligé à stopper net pendant près de 30 s (le genre de quinte qui te plie en 2). Et je passe sur le lacet que j'avais mal serré (putain, le boulet...) et qui s'est ouvert. Au final, je m'accroche comme je peux et finis les 500 derniers mètres à moins de 4'/km aux tripes. Je pensais vraiment sub 50 et rêvais en secret de faire 48' sur la base de ce que j'avais pu faire pendant 7 semaines. Au final, notre team tortue mixte boucle en 4h06. Tout le monde est content, mais pour moi aucune bonne sensation à part sur le 1er km, je suis super-déception Et j'ai aussi souffert de la chaleur où je me suis carréemt arrêté pour boire aux ravitos et me faire asperger. Je suis loin d'être dans l'alvas-compliance aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-10-2014 à 17:49:57 |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 19-10-2014 à 17:42:05 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin disons que je suis parti sur du 4'30 et mon premier semi devait être en 1h35 ptet un peu plus |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 17:42:32 ![]() bravo blob |
Angelus | tout le monde devrait être repertorié ici pour le concours. Si vous n'y etes pas je vous presente mes plus plates excuses.
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 17:47:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 17:48:33 ![]()
|
the_blob |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 17:52:59 ![]() Ça ne m'aurait pas protégé les fesses |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |