Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3776  3777  3778  ..  10341  10342  10343  10344  10345  10346
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39555268
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2014 à 11:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je vise 1h30 mais je pense être optimiste.
J'ai une petite côte dans mon parcours "10km" mais  celle-ci fait la moitié de la côte des gardes.
Puis je cours avec cara45...

Je ne voudrai pas dépasser 1h40. Après cela va dépendre du monde qu'il faudra doublé...

Spoiler :

tu peux te joindre à nous  [:kriscool]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 11:14:48  profilanswer

n°39555275
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2014 à 11:15:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Bizarre, lorsque j'importe mes parcours exportés depuis Endomondo, Strava m'enlève des minutes et ça augmente artificiellement mes perfs. Ca vous l'a déjà fait ?

Il n'enlève pas les temps d'arrêt ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39555278
bikounou
Posté le 22-09-2014 à 11:15:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Un collègue ne ure plus que par ça, les On.

Quand j'aurai terminé mon stock de chaussures, ou qu'il ne m'en restera que 2 ou 3, je testerai! J'ai 30% quand je veux, ça fait un peu cher quand même mais bon...
Dans 1 an peut-être :lol:

n°39555301
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2014 à 11:17:13  profilanswer

com21 a écrit :

Il n'enlève pas les temps d'arrêt ?

Peut-être, ça m'arrive de m'arrêter pour rattacher les chiens si on traverse une route ou croise des vélos.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39555410
jpegfr
Posté le 22-09-2014 à 11:24:17  profilanswer

ashitaka a écrit :

CR du Marathon de Tours

C'était la première édition du marathon de Tours et je me suis inscrit en Août un peu sur un coup de tête car j'ai de la famille à Tours et c'est ma grand mère qui m'en a parlé  [:hado papi:2]. Mon dernier marathon remontait à 2012 et je n'ai pas fait de préparation spécifique mais avec le trail j'ai pas mal travaillé l'endurance cette année, donc je me dis que ça doit passer  [:depardieu:4] .

Je termine en 3:29:05, tout près de mon PR. D'un coté un peu déçu avec des problématiques de ravitaillements et de dégradation d’efficacité cardiaque mais content par contre de ma résistance musculaire. Le lendemain du marathon je n'ai pas trop mal aux jambes alors que c'était la galère lors des précédents, c'est au moins un point sur lequel j'ai progressé [:rom'],par contre je ne vais pas plus vite pour autant [:sad frog:4]

http://app.strava.com/activities/197871534
507/3400

Qu'as tu pensé du parcours ? à première vue je l'avais trouvé chiant à faire les bords de loire pas beaucoup de spectateurs j'imagine pour le coup . Le seul point positif pour moi était le passage par les jardins de villandry :D .

---------------
100% des gagnants ont joué
n°39555440
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2014 à 11:26:16  profilanswer

Qu'est-ce que vous feriez comme plan d'entraînement semi, sur 8 semaines, léger sur la première et la dernière ? Disons 4 séances ?

Basiquement j'ai envie de partir sur :

EF
AS21 sur 8-10 km de fractions variées
EF
Seuil allure libre

Avec de petits rappels d'AS21 pour égayer les EF. J'aime pas la VMA courte, vous pensez que c'est indispensable ? Et les sorties longues ? (disons >1h30, donc plus longues que la course)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39555456
Polopop
Posté le 22-09-2014 à 11:27:26  profilanswer

ashitaka a écrit :

CR du Marathon de Tours

C'était la première édition du marathon de Tours et je me suis inscrit en Août un peu sur un coup de tête car j'ai de la famille à Tours et c'est ma grand mère qui m'en a parlé  [:hado papi:2]. Mon dernier marathon remontait à 2012 et je n'ai pas fait de préparation spécifique mais avec le trail j'ai pas mal travaillé l'endurance cette année, donc je me dis que ça doit passer  [:depardieu:4] .

Mes souvenirs de marathon c'est un intense détresse physique sur la fin de course et mettre 4 jours à remarcher normalement, j'essayes donc d'adopter un rythme "raisonnable" et je me fixe 4:45. Comme on dit au début tout va bien, respiration contrôlée et foulée au point  [:centsix] . Premier problème arrive vers le 15-16km ou je commence déjà à sentir les jambes lourdes et là je sens que ça va être une grosse galère, je sens de moins en moins bien mes jambes et j'ai aussi de plus en plus de mal à boire aux ravitaillements sans avoir envie de vomir [:profil horrible].

Arrivé vers le 30ième km je ressens une pique dans le mollet droit, j'adapte ma foulée en passant en talonnade et ça passe par contre moins efficace aussi. Je m'accroche comme je peux sur la fin de course mais j'ai le rythme cardiaque qui s'affole de plus en plus, une ultime accélération [:alexfly] dans le derniers km pour éviter le retour du meneur des 3:30 et je termine au sprint à 180bpm mais ... 12km/h. Il me faut pas mal de temps pour récupérer et je vomis plusieurs fois, mes problèmes d'hydratation n'ont pas arrangés ma fin de course.

Je termine en 3:29:05, tout près de mon PR. D'un coté un peu déçu avec des problématiques de ravitaillements et de dégradation d’efficacité cardiaque mais content par contre de ma résistance musculaire. Le lendemain du marathon je n'ai pas trop mal aux jambes alors que c'était la galère lors des précédents, c'est au moins un point sur lequel j'ai progressé [:rom'],par contre je ne vais pas plus vite pour autant [:sad frog:4]

http://app.strava.com/activities/197871534
507/3400

Bien joué !!!  :bounce:  
Quel était ton chrono sur ton dernier marathon en 2012?

n°39555516
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-09-2014 à 11:31:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Qu'est-ce que vous feriez comme plan d'entraînement semi, sur 8 semaines, léger sur la première et la dernière ? Disons 4 séances ?

Basiquement j'ai envie de partir sur :

EF
AS21 sur 8-10 km de fractions variées
EF
Seuil allure libre

Avec de petits rappels d'AS21 pour égayer les EF. J'aime pas la VMA courte, vous pensez que c'est indispensable ? Et les sorties longues ? (disons >1h30, donc plus longues que la course)

Je pense que c'est bien ! Et la VMA on s'en passe très bien. J'en ai pas fait depuis mai dernier et j'ai progressé quand même

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39555573
lucas77
Posté le 22-09-2014 à 11:34:40  profilanswer

santroll a écrit :

Merci bien, donc les 890 pourraient correspondre à ce que je cherche.
J'aurais du incriminer les chaussures pour mon échec sur 10k hier alors :o

C'est surement un effet placebo, mais je pense perdre plusieurs dizaines de seconde avec des nimbus sur un 10km, par rapport à mes NB1400v2 que j'utilise en course.

Bon c'est pas comme si on comparait un 5000 couru avec des chaussure de sécurité, et des chaussure de pistard. Il y a moins de différences.

n°39555652
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-09-2014 à 11:40:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être, ça m'arrive de m'arrêter pour rattacher les chiens si on traverse une route ou croise des vélos.

Oui oui c'est le cas. Si tu fais de la rando il va t'enlever tous les moments où tu bougeais pas, t'auras l'impression d'être Killian :jap:

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 11:40:52  profilanswer

n°39555712
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2014 à 11:44:45  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Oui oui c'est le cas. Si tu fais de la rando il va t'enlever tous les moments où tu bougeais pas, t'auras l'impression d'être Killian :jap:

Et on peut faire en sorte que ce soit pas le cas ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39555793
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 22-09-2014 à 11:50:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Et on peut faire en sorte que ce soit pas le cas ?

si tu mets la course comme "race" et non "run"

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39555898
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2014 à 11:57:20  profilanswer

kulamaker a écrit :

si tu mets la course comme "race" et non "run"

J'essaierai. Et la prochaine fois j'irai courir sans les chiens. Merci pour les Infos.

Edit : j'ai changé, mais là j'ai un temps délirant trop grand qui correspond à rien.

Message édité par Grumms le 22-09-2014 à 12:00:16

---------------
n°39555908
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 11:57:45  answer

bikounou a écrit :

Bravo à tous les coureurs du dimanche avec une spéciale dédicace pour le petit Toinou qui réalise enfin un temps en rapport avec ses entrainements :jap:

Merci coach :)

Spoiler :

Tu as oublié de me mettre un kudos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 11:58:08
n°39556002
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-09-2014 à 12:04:31  profilanswer

sub38 et t'auras un mars
sub37 et t'auras un kudo :o

---------------
n°39556215
papillonne​tte
Posté le 22-09-2014 à 12:27:47  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Faudra fait du kilomètre pendant tes sorties car c'est pas beaucoup  :D

Oui, j'ai prévu de laisser la SL avec du fartlek pendant cette séance.

the_blob a écrit :

avec sonia, on a un plan bien special, on zap les SL  :o

Je fais l'inverse justement. :o

Message cité 3 fois
Message édité par papillonnette le 22-09-2014 à 19:06:56

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°39556242
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 12:31:57  answer

papillonnette a écrit :

Oui, j'ai prévu de laisser la SL avec du fart lake pendant cette séance.

Tu le fait autour de quel lac ?

n°39556404
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 12:51:16  profilanswer

papillonnette a écrit :

je croyais que les filles ca ne pétais pas!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39556465
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 12:57:40  answer

com21 a écrit :

Je vise 1h30 mais je pense être optimiste.
J'ai une petite côte dans mon parcours "10km" mais  celle-ci fait la moitié de la côte des gardes.
Puis je cours avec cara45...

Je ne voudrai pas dépasser 1h40. Après cela va dépendre du monde qu'il faudra doublé...

Spoiler :

tu peux te joindre à nous  [:kriscool]

C'est gentil mais c'est la boite qui paye => obligé de se retrouver pour la photo corporate => obligé de se retrouver dans les derniers à partir.

mais bon, c'est gratuit pas cher. :o

n°39556503
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2014 à 13:02:01  profilanswer

Bon, le cardio bluetooth le moins cher qui fonctionne avec mon portable coûte 70€. A ce compte là, peut-être faut-il investir dans la montre GPS/Cardio qui pourra exporter vers Endomondo ou Stravia. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des modèles en tête ?

---------------
n°39556748
benmoikoi
Posté le 22-09-2014 à 13:25:56  profilanswer

ashitaka a écrit :

CR du Marathon de Tours

xxx

Je termine en 3:29:05, 507/3400

Bravo!  :jap:  

Un petit mot sur le parcours? Est ce que c'est roulant, et est ce que c'est sympa genre beaux paysages le long de la loire etc?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par benmoikoi le 22-09-2014 à 13:27:01
n°39556757
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:26:28  answer

santroll a écrit :

Bon suite au 10km d'hier et surtout à mes quelques séances de prépa auxquelles j'ai pris un peu goût, je pense continuer ces séances régulièrement pour travailler un peu ma vitesse.
Mon soucis vient de mes chaussures, des Asics Nimbus 12 de 2011 qui commencent à faiblir avec leur 900-1000km et 3 années de bons et loyaux services. Je cherche donc de nouvelles chaussures et je viens demander votre aide vu que c'est pas évident de choisir avec le nombre de marques et modèles dispos.

Quelques infos :
Taille : 1m73
Poids : 62kg
Foulée : Supinateur mais j'ai des semelles ortho donc chaussures neutres c'est ok
Amorti : Je privilégie un bon amorti, ce sera plus des chaussures d'entraînement que de course (un 10km par an)
Niveau : 40' au 10k
Drop : Pas de drop réduit, je vise entre 8mm et 10mm
Sorties : Entraînements de 45min à 1h30 sur route ou piste 1 à 2 fois par semaine maxi
Prix : Pas trop de limite, si on peut éviter de taper les 200€ ça m'arrange

Comme je suis bon élève j'ai déjà fait une recherche, je suis tombé sur ces 3 modèles :

• NB 890 v4 : 240g, foulée universelle mais j'ai peur que ce soit trop léger niveau amorti ? Elles semblent faire l'unanimité ici
  • NB 880 v4 : 270g, foulée universelle ressemblent aux 890 avec un peu plus d'amorti
  • Saucony Ride 7 : 265g, foulée universelle

Voilà, si vous avez des avis sur ces chaussures ou d'autres modèles à me conseiller, je suis preneur, merci :jap:

brooks racer st5 :o

papillonnette a écrit :

c est les falafel ca je suis sur ? :o

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 13:26:40
n°39556796
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:29:47  answer

santroll a écrit :

Bon suite au 10km d'hier et surtout à mes quelques séances de prépa auxquelles j'ai pris un peu goût, je pense continuer ces séances régulièrement pour travailler un peu ma vitesse.
Mon soucis vient de mes chaussures, des Asics Nimbus 12 de 2011 qui commencent à faiblir avec leur 900-1000km et 3 années de bons et loyaux services. Je cherche donc de nouvelles chaussures et je viens demander votre aide vu que c'est pas évident de choisir avec le nombre de marques et modèles dispos.

Quelques infos :
Taille : 1m73
Poids : 62kg
Foulée : Supinateur mais j'ai des semelles ortho donc chaussures neutres c'est ok
Amorti : Je privilégie un bon amorti, ce sera plus des chaussures d'entraînement que de course (un 10km par an)
Niveau : 40' au 10k
Drop : Pas de drop réduit, je vise entre 8mm et 10mm
Sorties : Entraînements de 45min à 1h30 sur route ou piste 1 à 2 fois par semaine maxi
Prix : Pas trop de limite, si on peut éviter de taper les 200€ ça m'arrange

Comme je suis bon élève j'ai déjà fait une recherche, je suis tombé sur ces 3 modèles :

• NB 890 v4 : 240g, foulée universelle mais j'ai peur que ce soit trop léger niveau amorti ? Elles semblent faire l'unanimité ici
  • NB 880 v4 : 270g, foulée universelle ressemblent aux 890 avec un peu plus d'amorti

Voilà, si vous avez des avis sur ces chaussures ou d'autres modèles à me conseiller, je suis preneur, merci :jap:

DS Trainer 19 Universel (Neutral) :jap: Le modèle normal est Universel/Pronateur donc peut-être à éviter...

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 13:32:47
n°39556802
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 13:30:35  profilanswer

santroll a écrit :

je rejoins machine, c'est des bonne groles les ST5
J'ai pas accroché la serie Pure pour le bitume, les ST5 sont de construction classique, tiennent bien (1000 bornes au compteur) amorti OK, couleur super, tu peux faire du court jusqu'au marathon de la VMA.
Dans mon dressing c'est vraiment la chaussure a tout faire.

---------------
n°39556873
benmoikoi
Posté le 22-09-2014 à 13:35:06  profilanswer

AkhiHFR a écrit :

CR 10km de Tours 2014

Première fois que je fais ce 10km, réputé très populaire (7000+ coureurs sur le 10, 3500+ sur le 20km et en plus cette année, le retour du marathon), avec pour ambition de battre mon PR (44'19) en partant sur du 4'15/4'20 au km, normalement ça aurait du être une formalité...

Lever 6h, gatosport (toujours autant imbouffable) et arrêt technique au stand, tout est ok. La veille a été arrosée mais j'ai réussi à me coucher pas trop tard et je me sens pas trop crevé, bref on peut partir serein. Arrivée sur Tours vers 9h, il fait beau mais surtout il faut se magner, on est garé assez loin du départ et du retrait des dossards. 20mn de marche rapide plus tard et arrivé sur place dans le bordel ambiant après un peu d'énervement, on trouve la salle où retirer les dossards et on passe également prendre notre t-shirt de l'édition, il restait plus que du S...  

Échauffement rapide en bord de Loire d'environ 20mn puis à 9h45 je me dirige vers la file de départ (départ à 10h). Et là... Pas de sas, y a déjà une foule assez conséquente, du coup je me place où je peux (dans la première moitié, vers le milieu). On patiente, à 10h pétantes 3 jets de l'armée survolent la foule et le départ de la course est donné. Enfin la course... plutôt une randonnée au début. Plus de 7000 personnes qui partent d'un coup, sans aucune vague : c'est le début d'un slalom qui va durer 3/4km. Du coup, dès le début je suis pas du tout dans mes allures, je passe le km 2 en 9mn, loin de l'allure visé. Inutile d'espérer que les coureurs plus lents se mettent sur la droite, du coup je slalome comme un gros goret, je me fais engueuler un paquet de fois mais rienàfout  [:alekusu2]  

Arrivé au km 5 et au seul ravito, je vois que je suis en 22'30 environ, loin loin de ce que je visais. Je relance un peu mais c'est loin d'être suffisant, au km 7 je comprend que c'est mort pour battre mon PR, ca va être mon kilo le plus lent (4'43 selon Strava, je me suis même pas rendu compte que j'étais aussi lent). 8e km je relance parce qu'il faut bien finir et qu'il reste plus bcp à faire. Passage de la ligne en 45'15 à ma montre, le temps réel sera 3 sec plus elevé : 45'18.

Bref une grosse déception  [:double deuce]  

J'ai pas été en souffrance ou quoi que ce soit, j'étais préparé et j'aurai du sans trop de problème battre mon PR. Après j'ai perdu beaucoup de temps à slalomer au début mais en étant large, on parle d'1mn à tout casser ce qui me ramène à mon PR d'il y a 11 mois. 1200km de parcourus depuis pour stagner...

http://www.strava.com/activities/197348573

jpegfr a écrit :

:kaola:

et oui pour Tours aussi bien sur les 10 que les 20 je valide l'absence de SAS et la peine que cela engendre sur le début du parcvours pour peu que tu sois mal placé...
Surtout sur les 10 kms avec les 7000 et + coureurs

Franchement je trouve ça abusé les courses payantes à plusieurs milliers de coureurs sans sas de niveau... Vis à vis des gens qui s'entrainent, font des sacrifices etc, et se retrouvent le jour J à ne pas pouvoir courir dans de bonnes conditions, bof bof quoi.  

Je pointe avant tout les organisateurs, et dans une moindre mesure les gens qui se placent tout devant alors qu'il vont courir lentement (et qui en general ne se mettent pas à droite pour laisser doubler non plus...). Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent ok, mais c'est un manque de savoir-vivre quand meme.

J'ai subi le meme problem qu'AkhiHFR sur la Fériascapade de Dax, du coup à Tours je suis venu 45mn avant le depart dans le sas, seule solution pour partir à peu près devant..

n°39556880
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:35:21  answer

Angelus a écrit :

J'ai pas accroché la serie Pure pour le bitume, les ST5 sont de construction classique, tiennent bien (1000 bornes au compteur) amorti OK, couleur super, tu peux faire du court jusqu'au marathon de la VMA.

j ai meme fait un semi avec moi et ma carrure de vignass :o

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 13:35:51
n°39556920
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2014 à 13:38:30  profilanswer

Je vais me commander des Hoka Bondi 3 cette semaine pour la route/chemin (mais pas trail).

On m'a vanté l'amorti de fou tout en restant assez légères.  :jap: Nickel pour ma reprise avec ma hernie discale.  :p  

http://thetriathlonshopblog.files.wordpress.com/2013/08/hoka-one-one-bondi-3.jpg

n°39556923
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:38:49  answer

Angelus a écrit :

Franchement il faut essayer car j'ai vraiment pas aimé les ST5 lors d'un test en magasin :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 13:39:29
n°39556930
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 13:39:12  profilanswer

j'ai fais mon marathon et toutes mes SL ainsi que ma VMA pendant la prepa. Y'a que pour l'EF que je changeait pour les Adrenaline.

---------------
n°39556958
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:40:47  answer

car tes pas un brooksMAN !!!! toi tu aime adadas !!! :o

Zelus et moi nous somme des MERICAINNNNNS  [:sad frog]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 13:41:38
n°39556991
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2014 à 13:42:48  profilanswer

Angelus a écrit :

j'ai fais mon marathon et toutes mes SL ainsi que ma VMA pendant la prepa. Y'a que pour l'EF que je changeait pour les Adrenaline.

J'ai compris aucun sigle.

---------------
n°39557012
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:43:34  answer

c est normal tu es un chien  des village people :o

n°39557014
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-09-2014 à 13:43:41  profilanswer

SL: Sortie Longue
VMA: Vitesse Maximal Aerobie
EF: Endurance Fondamentale

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39557023
the_blob
Posté le 22-09-2014 à 13:44:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, le cardio bluetooth le moins cher qui fonctionne avec mon portable coûte 70€. A ce compte là, peut-être faut-il investir dans la montre GPS/Cardio qui pourra exporter vers Endomondo ou Stravia. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des modèles en tête ?

http://www.amazon.fr/Wahoo-Fitness [...] B00INQVYZ8

n°39557024
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 13:44:07  profilanswer

VMA: Seance Fractionné
EF: Endurance Fondamental

---------------
n°39557030
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2014 à 13:44:27  profilanswer

C'est dans le glossaire du premier post :o

SL : sortie longue
VMA : vitesse maximale anaérobie (ou aérobie, je sais jamais :o)
EF : endurance fondamentale

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39557075
the_blob
Posté le 22-09-2014 à 13:46:15  profilanswer

putain, j'hesite là ....

http://www.wiggle.fr/montre-de-cou [...] echo-smart

surtout depuis le 6+  :lol:

n°39557106
r0ckw1ld3r
Posté le 22-09-2014 à 13:47:53  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai testé le Geonaute a Decathlon, impossible de le lier ni même de le voir apparaître sur mon téléphone. Du coup, j'ai pas osé prendre l'autre encore plus cher au cas ça marche pas non plus. Fais chier, il faudrait que je trouve qq'un avec un modèle compatible à mon téléphone pour être sûr.

Grumms a écrit :

Tu l'as testé comment en magasin la Geonaute ?
C'est du Bluetooth SMART c'est à dire que tu ne verras pas la ceinture dans tes devices Bluetooth. Il faut que tu la testes directement avec une application qui gère les cardios et il faut bien humidifier les capteurs.
J'ai la Geonaute qui marche nickel avec un iPhone 5 et Runkeeper mais elle n'apparaitra jamais dans les périphériques BT du tel.

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°39557125
Angelus
Posté le 22-09-2014 à 13:49:07  profilanswer

pas compatible avec le 6

Citation :

Compatible avec iPhone 4S, 5, 5C et 5S

en plus le phone rentre pas dans la poche integré de mon Salomon twinskin

---------------
n°39557162
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2014 à 13:51:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

VMA: Vitesse Maximal Aerobie
EF: Endurance Fondamentale

Angelus a écrit :

VMA: Seance Fractionné
EF: Endurance Fondamental

Chou Andy a écrit :

C'est dans le glossaire du premier post :o

SL : sortie longue
VMA : vitesse maximale anaérobie (ou aérobie, je sais jamais :o)
EF : endurance fondamentale

Merci, et désolé, j'ai pas pensé que ça pouvait être en FP :o

r0ckw1ld3r a écrit :

Tu l'as testé comment en magasin la Geonaute ?
C'est du Bluetooth SMART c'est à dire que tu ne verras pas la ceinture dans tes devices Bluetooth. Il faut que tu la testes directement avec une application qui gère les cardios et il faut bien humidifier les capteurs.
J'ai la Geonaute qui marche nickel avec un iPhone 5 et Runkeeper mais elle n'apparaitra jamais dans les périphériques BT du tel.

Je l'ai testé comme marqué dans le manuel. J'ai installé le truc sur ma poitrine, j'ai humidifié les capteurs, j'ai lancé Endomondo et activé la reconnaissance des capteurs, mais il m'a dit à chaque essai qu'aucun CFM n'était relié et il m'envoyait vers le menu bluetooth du téléphone ou rien n'apparaissait. Je pense que ma version d'Android est en cause.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3776  3777  3778  ..  10341  10342  10343  10344  10345  10346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)