| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:07:58 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
atari | Oui pour les IM ils prennent des medocs pour retenir et ptet qu'ils font une cure de laxatifs avant :| |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | salut à tous |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:45:27 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
toutsec | enfin, moi je pose ma galette à la fin des courses... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Kayou |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | pas acheté en VPC Message édité par lol3 le 01-02-2005 à 10:48:13 |
Kayou | Tu n'aurais pas moyen d'échanger contre un cardio ou avoir un bon d'achat ?
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | acheté chez un opticien qui n'a rien voulu savoir....
|
Message édité par strobo le 02-02-2005 à 00:05:54 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | félicitation, celui ci gere les 2 en même temps (gps et caardio) |
Kayou | budweiser, tu avais hésité avec le S625X ?
|
|
atari |
|
Oceanborn |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
atari | avis au coureurs parisiens et plus particulierement aux habitués du parc monceau :
Message édité par atari le 04-02-2005 à 12:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 14:14:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 14:18:56 ![]() j'aurais peut etre fait Vincennes avec 2 potes du club si je fetais pas mon anniv samedi soir.
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 04-02-2005 à 15:59:37 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 16:05:31 ![]()
|
toutsec | ya deux jours jai fais 2*5*400 à 105% de ma vma, ça me suffit --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 16:19:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |