| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
Message édité par strobo le 16-01-2005 à 21:04:49 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:02:29 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Lam's Profil: bas. |
|
sebinfo | Bonjour !!
|
atari | si tu nage, et que tu aime rouler et courir, vient faire du triathlon |
sebinfo | Bof le triathlon l'hiver ca me tente pas trop |
Oceanborn |
|
turborunner |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 11:10:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 11:10:41 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca y est, je suis inscrit au semi et au marathon de Paris |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 15:52:48 ![]()
|
Kayou | Entre le GPS et l'accéléromètre, 2 écoles s'opposent, après c'est une question de choix avec chacun ses avantages et inconvénients.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | si si |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et cette année tu fais le marathon ? |
84mickael |
Message édité par *vengeur* le 25-01-2005 à 01:33:15 |
atari | moi le semi me tente bien...on verra la forme du moment mais j'aimerais bien passer en dessous des 1h30 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | mon 5 eme semie, je vise les 1h50, j'espere y arriver... |
atari | bah moi c'est regime étudiant donc pate riz pate riz.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 14:59:31 ![]()
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | pates avec pleins de sauces... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 20:47:20 ![]()
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
parisen75 paris ville lumière |
atari |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Faut pas être obligatoirement majeur pour courir un marathon ? |
parisen75 paris ville lumière | j'ai de la famille au USA et a paris je l'ai fait grace a mon oncle qui travaille a la mairie de PARIS --------------- http://parisen75.skyblog.com |
atari | et tes temps ? |
doriath_0 | hum dites les monsieur qui courent beaucoup Message édité par doriath_0 le 30-01-2005 à 17:36:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 30-01-2005 à 17:42:03 |
doriath_0 | oui sur le devant du tibia (c'est simple de voir quel muscle c'est tiend toi debout et leve ton pied le plus haut possible sans decoller le tallon la bosse qui se forme bah ... c'est ce fameux muscle genant :S ) le mollet lui je le sent pas encore vraiment puisque j'ai du mal a enchainer des longues courses a cause de ce muscle (fait trop mal :| )... mais je vais essayer de m'habituer a cette douleur petit a petit .. sinon courir sur un sol moin dur je vais essayer de le faire parce que la courir sur du bitume c'est vrai que c'est pas terrible ... ( j'ai pas de chemin par chez moi ... mais y'a un parcour a qq Km doc j'essairais de courir las ba a present. ) pour les appuis moin violent hum je suis aps sur de comprendre ce que tu veux dire par la. j'ai pas vraiment l'impression de "taper" le sol quand je cours mais avec le Hand qui exige des appuis assé puissant et maintenant le rugby ... j'ai surement pris un mauvais plis sans m'en rendre compte.
|
doriath_0 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
atari | Doriath, les symptomes que tu décris m'ont bien l'air de ressembler a une periostite, je pense que strobo et/ou budweiser confirmeront...
|
Oceanborn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 22:46:19 ![]() Bon bah aujourd'hui j'ai abandonné aux régionaux de cross Ile de France EST Seniors Cross Long après seulement 1 km.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | |
atari |
|
atari |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |