| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 14:14:18 ![]() ![]() |
the_blob |
the_blob |
bikounou |
|
bikounou | Putain, les pure connect 3 à 55€ chez 21run |
the_blob |
|
bikounou |
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 02-09-2014 à 14:48:39 |
the_blob |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:13:24 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:19:24 ![]() |
Message édité par pulpipi le 02-09-2014 à 17:24:28 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:45:50 ![]() |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 18:38:44 ![]() ha ha |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Juan Magan Petit mais puissant | Je suis vraiment super blasé,
|
Bushido3 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | J'avais envie mais je pensais pas que ça tournerait comme ça et ça m'a vite énervé en effet.
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 19:34:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 19:40:21 ![]() C'est la fatigue |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 20:03:02 ![]() quand on voit que le cardio fait des siennes on le zapp. LE PLAISIR DE COURIR SANS BUT !! c est le premier truc a penser quand ca va pas ou alors tu te fais plaisir et tu cale des portions rapide du style hop a 3'50 jusqu a la boulangerie ou tiens pas plus vite que 6' pendant 10' ( ou le temps de suivre une madame qui court bref quand le cardio va pas c estpas la peine de focaliser dessus tu va faire que augmenter tes BPM. fait un test la prochaine fois que tu es en EF pense a une course a une fraction avec une grosse allure et regarde le cardio juste apres. il a grimpé alors que ta pas acceleré d un poil, c est normal car la FC est tres dépendante du psychologique aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 20:05:40 |
sam_barton |
Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 02-09-2014 à 20:34:26 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Jileo | Ptite course tranquille de presque 8km, j'ai suivi vos conseils et j'ai prit une allure plus cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |