Bein ou qu'c'est qu'il est le problème, tu es à + de 100% VMA (même théorique), tu devrais même ralentir un poil
doc tor a écrit :
pour la promo faut faire gaffe aux fdp: à partir de 100€ c'est offert, mais quand on utilise le code, le prix passe en dessous donc faut ajouter 6.90€...
c'est pour cette raison que je me suis pris une paire de chaussette en plus (mouton consommateur)
total: 97€ au lieu 133€
|
Ah oki ! Du coup, avec le 6.90 pis les soldes qui arrivent, je me dit que j'enfilerais ma cap de mouton consommateur ce moment la pis faut que j'accuse le coup de l'achat de ma Radeon 5850
footeur81 a écrit :
n'année à tous. Je vous souhaite du plaisir à courir sans les blessures.
J'ai rattaqué hier sous un beau soleil, pour le coup, y'avait du plaisir !
Par contre ça faisait 3 semaines que j'avais pas sorti les baskets Donc doucement pour l'instant
|
Clair que ça doit être sympas de galoper ces derniers jours : soleil, fraicheur du temps sans se les peler, idéal quoi
Forcément, faut que je récupère à ce moment la ...
footeur81 a écrit :
PS: féloches Karlkox pour ta corrida. Par contre, je vais me retrouver bien seul à mon (petit) niveau
|
Meuh nan, tu as encore de la marge alors que moi, forcément, ça va être de plus en plus dur de progresser, il y a de fortes chances que tu me "rattrapes"
Si je peux te donner un conseil de coureur moyen qu'on est : travaille ta foulée et ta posture ! (Merci l'doc !)
Outre le passage à 4 entrainements/semaine, je suis convaincu que c'est ça qui m'a aidé à aller plus vite sans toutefois forcer comme un boeuf, si pas comme moi, tu aimes la muscu, fait des exos de gainage et la, crois moi, c'est sûr, tu pèteras ton chrono, pas besoin de se faire un plan à la testostérone