| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rosco le 24-12-2009 à 11:29:43 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:29:36 ![]() ![]() |
yvann |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
rosco | Si tu mets le prix ou que tu limites les options de l'appareil en prenant du dédié, tu auras en général quelque chose de + fiable (altimètre compensé en température par ex.). |
karlkox |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlkox | Oui mais à quelle vitesse |
karlkox |
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 19:41:49 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Mabbot_mabbot flute | Dites Quand je cours je fais que cracher, normal? Pourtant je ne fume
|
karlkox | Aneffet, tu nous a habitué à mieux mais bon, ce n'est que la reprise, faut pas rêver, tu as certes peu perdu mais tu as perdu quand même, laisse le temps faire son effet |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 25-12-2009 à 15:51:44 |
karlkox |
Message édité par karlkox le 25-12-2009 à 16:00:58 |
karlkox | Spice de frileux ! |
karlkox | Carrément, autant la chaleur, je supporte mais le froid, combiné à la nuit, s'po glop |
Oceanborn | Foie gras, Ferrero Rocher et Bûche vous ont infligés un coup critique. |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 25-12-2009 à 18:22:18 |
karlkox | Bein tu vois, je suis pas le seul taré, ce que je t'ai aussi pas dit c'est que je compte y aller qu'avec un maillot, je voyage léger |
rosco | Il en faut pour devenir un warrior |
karlkox | Tout à fait |
karlkox |
Message édité par karlkox le 26-12-2009 à 21:25:35 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Bien, bien Karlounet mais vas-y molo quand meme avec ton mollet. Tape plutot une bonne quinzaine de repos mini. |
karlkox | Je crois aussi mon petit Surfounet |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Merde! Grilled! |
karlkox | |
Oceanborn | Chapeau ! Profite de ce break pour varier les activités (genre nat), pour être encore plus motivé à la reprise ! Message édité par Oceanborn le 26-12-2009 à 19:27:52 |
bikounou | Bravo Karlkox! Tout vient à point à qui sait attendre!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |