| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 10:54:19 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bikounou |
|
hadjime |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 11:57:22 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Une Pezl ? En tout cas c'est sur ça que je lorgne pour cet hiver
Difficile de trouver de nouveaux circuits avec terrains meubles Message édité par Caleb2000 le 25-08-2014 à 12:05:02 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 12:09:59 ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:16:04 ![]() Pour ceux qui ont des périostites n'oubliez pas de vous malaxer la zone avec un rouleau à pâtisserie |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:18:37 ![]() ha ouais c est vrais !!! comme ca vous vous massacrez encore plus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Mon collègue triathlète est rentré de vacances --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 14:02:39 ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
|
eclaireur |
J'avais aussi pleins de problèmes de periositites, et j'ai fais strictement la même chose, et c'est passé. |
Froooom |
--------------- Flick R |
The Key Epic Fail is Epic |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 25-08-2014 à 14:45:59 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Donc sinon mon collègue qui sub40 au 10km est rentré de vacances et on a couru à midi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- More GG, more skill |
glabouni | Petite question pour les segments Strava; quand il s'agit de boucle. Une séance de "reprise", et je réussis à faire 5 km d'affilé à moins de 6min/km sans le vouloir alors que je prenais cher dans la ligne droite à courir face au vent. J'ai du faire un peu de récupération. J'ai motivé le beau-frère pour le semi de Paris. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 25-08-2014 à 15:25:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 15:35:29 ![]()
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 15:38:23 ![]() Salut, aujourd'hui de l'ef et un test vma de 5 minutes car j'avais eu l'impression ces derniers temps d'avoir progresser et d'etre un peu plus à l'aise dans mes seances de vma. Afin de faire la derniere ligne droite de preparation de ma course dans 6 semaines. http://www.strava.com/activities/185137411 nouveau PR du 1 km donc, et une distance parcourue pour 5 minutes de 1310 m... ce qui me ferait une vma de 15.72 km/h, j'ai donc gagner 0.5 km/h de vma depuis juin selon ce test, est ce que ça vous parait plausible ? etrangement mon allure ef est environ de 6m16/km soit .5 km/h alors que le % vma theorique en ef pour une vma de 15.72 est de 10.2 km/h Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 15:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |