| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:58:23 ![]() ![]() |
Titont |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
robiseb |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
drkakumba | Courir quelques minutes chaque jour se révèle aussi efficace qu'un long jogging. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 18:23:28 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai souvent mal derrière l'épaule quand je cours, en haut de l'omoplate ; je suppose que c'est dû à un mauvais mouvement des bras durant l'effort, j'ai raison ? Ca peut venir d'autre part ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 19:00:52 ![]() Sort la main de ton short quand tu cours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui mais j'ai pas trop l'impression d'aller trop vite. J'ai fait 4 séances depuis jeudi dernier, toutes entre 10.5 et 11 km/h de moyenne, mais y'a que tout à l'heure que j'ai vraiment eu mal à l'épaule. Mais comme ça m'est déjà arrivé par le passé.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
alvas Train hard. Win easy. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 20:08:08 ![]() |
Microminus |
|
hardt Well, that shits on my day. | |
_kev_ |
|
Crooked Vulture |
|
Microminus | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 22:57:28 ![]() ils parlent surement du hiit. Ils ne vivent que par ça c'est la mode, un echauffement et quelques series à fond du style 20 secondes à fond / 10 repos puis un leger retour au calme, durée de la séance environ 25/30minutes. Pas à 100 ou 105% vma hein mais beaucoup plus rapide. Du sprint. Sur le moment une longue course va permettre de consommer plus de calories mais ils disent que le hiit va permettre d'accelerer le metabolisme et de consommer davantage quelques heures apres la seance. C'est ça ou je me trompe ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 23:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 23:02:22 ![]() en faites les seances de vma c'est pas du hiit mais je pense que ca doit quand meme booster le metabolisme. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 23:02:31 |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 23:38:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 23:41:19 ![]() Sortie avec le frangin ce soir je l'ai pas ménagé le pauvre il a un peu lutté à tenir le rythme après une dure journée de travail et surtout il n'a recouru qu'avant hier après plusieurs mois sans sport.
|
mkiman | fait chier, mes mizuno qui se déchire au bout de 300km --------------- |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 23:59:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 00:01:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 00:10:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 00:16:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 00:23:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 01:05:13 ![]() KARL KOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais ce qu il te dise mes boobs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |