| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 20:19:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 20:19:41 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wazany | bon final du 200 c'était dégueulasse petite tension dans la cuisse gauche avant le départ petit monté et accel pour ce réchauffer avant la course. crispation sur les 40/50 dernier mètres finish en 24"16 jenémar --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kissandride |
|
wazany | ben la après être rentré chez moi j'ai le quadri qui me fait vachement mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alvas Train hard. Win easy. |
|
kissandride |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alvas Train hard. Win easy. | Au pire, un petit cancer de la peau à 50 ans |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 20:56:53 ![]() ![]() |
drkakumba | Pour prendre des coups de soleil j'etais mieux a la piscine
EDIT: Message cité 2 fois Message édité par drkakumba le 08-06-2014 à 21:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 21:02:28 ![]() Spoiler please |
wazany | Autant pour moi c'est a l'ischio que ça fait super mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karlkox |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 21:26:19 ![]()
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
starseb |
Mouah ah ah je me marre tout seul |
kissandride |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kissandride |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 22:39:17 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kissandride |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 08-06-2014 à 22:45:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kissandride |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Contrairement à ce que j'ai dit, je n'irai pas, demain, faire le parcours du marathon Marne et Gondoire.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
drkakumba |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | CR du marathon de marne et Gondoire
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Je crois que je connais tous les passages difficiles.
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | @ Sebwap
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 08-06-2014 à 23:16:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
cara45 |
Bon sinon Message édité par cara45 le 08-06-2014 à 23:31:17 |
alvas Train hard. Win easy. | Ca va être un bordel gigantesque sans dec.... Il n'y aura pas vraiment la place sur le lieu de départ. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 07:31:42 ![]() Bof comme au semi quoi. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 08:36:19 ![]() |
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |