| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 13:25:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 13:25:48 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
|
R-jac |
|
kras$ Les 4 Pas | Bon, mon premier compte-rendu de course sur HFR
Message édité par kras$ le 08-06-2014 à 14:56:38 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
kissandride | Retour de l'entraînement, en plein soleil j'ai fondu!
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
wazany | Ça va aller vite sur le 500 haies féminin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 16:37:48 ![]() ![]() |
wazany | En fait non elle viens de ce claquer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lucas77 |
Tu as du finir presque en meme temps qu'un de notre club en individuel aussi. Le dernier finis en 6h50. J'avais de la peine pour lui. Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 08-06-2014 à 17:55:19 |
R-jac |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 18:03:24 ![]() Bien joué Sebwap on attend le CR |
wazany | Bon premier tour du 200 m c'est rapide très rapide 5 concurrent en 22 et quelques --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 18:09:18 ![]() |
wazany |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
|
Angelus | pareil, tant que je poste pas la photo sur HFR, on me laisse tranquille --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rober_le_Perver | Parfois les gens regardent d'un air |
alvas Train hard. Win easy. | Dans mon club de tennis, j'ai un jour joué torse nu en extérieur en été, le président m'a demandé de mettre un maillot ;o |
clown69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
caudacien | Bravo aux coureurs du jour |
clown69 | Inscription à la course du Chateau de Vincennes effectuée. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 19:13:18 ![]()
|
karlkox | Séance solo du matin : 30' EF + 8x(30"-40"-50" r=30"-40"-50" ) + 10' EF
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 08-06-2014 à 19:28:49 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 19:43:42 ![]()
|
karlkox |
kissandride |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 20:19:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |