| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 22:12:02 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Phoinix |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
R-jac |
lucas77 |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 22:29:33 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
lucas77 |
Et bien profite, et essai de bien temporiser. 5min/km c'est facile a calculer sur une montre chrono toute bête pour savoir si tu es en retard ou trop en avance. J'ai vu que la course est en 3 tours, sur le troisième tu te fera certainement dépasser par la tête de course, n'essaie pas de les accrocher, laisse les filer. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 03-06-2014 à 22:39:56 |
alvas Train hard. Win easy. | 'Tain les ruines en photo Message édité par alvas le 03-06-2014 à 22:41:39 |
herfar Vermine francolâtre |
Message édité par herfar le 03-06-2014 à 22:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 22:49:53 ![]()
|
r0ckw1ld3r |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alvas Train hard. Win easy. | Sur univers-running t'as du bon destockage à -50% en ce moment |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac |
alvas Train hard. Win easy. |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 4x1500 en 5'50" r=2'45" + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:13:17 ![]() |
R-jac | J'ai pas besoin d'itunes pour mettre de la musique ou autre sur mon téléphone moi |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:17:00 ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:20:21 ![]() |
drkakumba |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:29:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:32:21 ![]()
http://app.strava.com/activities/149153829 |
karlkox |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:34:32 ![]() utilsie runtastic et pas l app de strava |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:35:23 ![]()
|
R-jac | Carte microSD! Ah ouais ça merde bien profond en effet! Bizarre quand même car c'est même pas une forêt c'est juste un petit bosquet, et en pleine ville je doute que ça soit très touffu! Avec le Lumia j'ai jamais eu de problème même dans des endroits où il faut parfois baisser la tête :
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 03-06-2014 à 23:44:23 |
maxouw Fuel hard, full send! | 2500m ce midi (même course que klougist, relais 4x2500m), ma première course "demi-fond" : excellentes sensations Le coeur a apprécié : 190bpm au bout de 40sec. Nouvelle fcm constatée de 202 Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 03-06-2014 à 23:50:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






