Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38342881
klougist
Posté le 03-06-2014 à 22:12:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coockie_jr a écrit :


 
 :hello:  
Je vais pas pouvoir t'aider car je suis pas en FR, mais il y a certainement moyen d'avoir des running pour moins de 100 euros, faut pas hésiter a regarder les fins de stocks de l’année dernière :)


+1  
Si tu peux attendre 1 mois, attends les soldes (genre sur irun.fr ou autre site similaire) et pas mal de paires seront à moins de 100€. Tu devrais trouver ton bonheur

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 22:12:02  profilanswer
 

n°38342882
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-06-2014 à 22:12:03  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :

Hello les experts   [:gaga drapal]  
 
Je débute et je cherche un conseil pour une nouvelle paire de chaussure.
Quand j'ai commencé à courir, j'ai acheté la paire de Nike la moins chère que j'ai trouvé à Decat' ne sachant pas si j'allais tenir plus d'une semaine :D
Donc actuellement, j'ai des Nike Dart 9.
 
1600 bornes plus tard, voici l'état [:tinostar] http://data.nimages.fr/10901132tn.jpg
 
Je précise (au cas où ce n'est pas flagrant :o ), je suis un poids très lourd  [:911gt3]  
Je cours actuellement environ 30 bornes par semaine sur 90% de route, 10% de chemin (mais je vais essayer d'en faire un peu plus pour ménager mon dos...).
Pas de compét', ma sortie max est de 16 bornes, je dépasserai pas 20 bornes pour le moment.
Vu que j'use les chaussures plus vite avec mon poids, ça vaut le coup de mettre 150€ dans une paire? Ou je peux trouver un truc qui amorti bien pour une centaine d'Euros?  [:obsydiankenobi:3]  
 
Des paires à conseiller?
 
En tout cas, c'est super intéressant de vous lire quand on débute comme moi :jap:


 
Vu l'usure de tes pompes je dirais que tu es neutre voire supinateur... En tant que tel, et vu ton poids, je te recommande ça :
 
http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] 16565.html
 
125€ mais de l'excellente qualité que tu garderas très longtemps.  
 
Un autre très bon choix : http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] 10152.html
 
Sinon regarde les modèles Décathlon à 80€ (le haut de gamme), en ce qui me concerne, je suis très satisfait de leur modèle léger-dynamique.

n°38342908
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-06-2014 à 22:13:14  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :

Hello les experts   [:gaga drapal]  
 
Des paires à conseiller?
 
En tout cas, c'est super intéressant de vous lire quand on débute comme moi :jap:


 
Ouch  :D  
 
Ouais des pegasus c'est cool, j'aime assez bien :o
 
Sinon les kalenji LD doivent êtres assez amorties je pense, et abordables (80€ je pense)
 
D4 c'est un bon choix pour un ptit budget, sinon tu fait le rat et tu va en magasin pour les conseils et tu achète ailleurs, même si c'est pas top pour les vendeurs / gérants...


---------------
.
n°38342923
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-06-2014 à 22:14:04  profilanswer
 

klougist a écrit :


+1  
Si tu peux attendre 1 mois, attends les soldes (genre sur irun.fr ou autre site similaire) et pas mal de paires seront à moins de 100€. Tu devrais trouver ton bonheur


 
 :love: Je sens que je vais encore acheter des trucs moi :D j'accroche pas au 1080 que j'ai acheté récemment ...  :sweat:


---------------
.
n°38342952
Phoinix
Posté le 03-06-2014 à 22:15:16  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Bon ben à mon tour de poster ma séance :  
 
20' échauffement + 8'/7'/6' r= 2'30"/1'45" + EF
 
Etant en reprise, j'avais décidé de ne pas trop me fixer d'objectif, si ce n'est d'essayer de courir sous 4'20 à chaque fois.
 
Réalisé : 4'17/4'19/4'11
 
Je suis pas mécontent, mais par contre j'ai l'impression de ne plus me connaître du tout, cette blessure ça m'a complètement détraqué. J'ai vraiment eu un énorme coup de moins bien sur la deuxième fraction, et un regain de forme sorti de nulle part sur la dernière (et contrairement à ce que pense strava, c'est pas le dénivelé, qui est complètement déconnant).
 
Je bats deux Best Effort sur une sortie de reprise, je dirais que c'est honnête (ou inconscient) :D
 
http://www.strava.com/activities/149073371


Ton PR aux foulées de cachan aurait dû être ton "best effort" sur 5k, c'était sans compter sur leur tracé à la truelle apparemment :o
Belle séance sinon  :jap:

n°38342962
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-06-2014 à 22:15:30  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
J'aurai du le faire avec mon club...mais vu que je travaille, je pense me rabattre sur les 10km de Brunoy le lendemain.


 
Raison inversée :D J'ai une soirée le samedi, du coup je me rabats sur cette course courue à 40km de chez moi dans la canicule :o Mais plate et roulante :)
 
Par contre, le niveau  :sweat: L'an dernier les 5 premiers font moins de 30 minutes, 80% de licenciés athlé, et avec mon record personnel je suis dans les 100 derniers  :sol:

n°38342992
papillonne​tte
Posté le 03-06-2014 à 22:16:26  profilanswer
 

titounne a écrit :


A mon tour :D
 
Et moi aussi je l'ai fait trop vite.
 
J'avais pas programmé de cible sur les 30s parce que sinon je sais que ça aurait bipé tout le temps.  
Du coup en tête j'avais 4'37" en allure cible.
 
Réalisé dans l’irrégularité la plus totale (Je suis vraiment nulle à ce jeu - Faudrait peut être que je mette une cible finalement)
4:17/km - 4:37/km - 4:39/km - 4:39/km - 4:22/km - 4:40/km - 4:30/km - 4:53/km - 4:16/km - 4:10/km
 
Sauf que nan c'était 4'57" [:ddr555] [:masterofpuppets]  
 
http://www.strava.com/activities/148667280/overview


Bravo !! (désolée du retard)


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38343128
R-jac
Posté le 03-06-2014 à 22:25:26  profilanswer
 


 
C'est ton smartphone qui est pourri  [:szwip:3]

n°38343182
lucas77
Posté le 03-06-2014 à 22:27:40  profilanswer
 

herfar a écrit :


 
Raison inversée :D J'ai une soirée le samedi, du coup je me rabats sur cette course courue à 40km de chez moi dans la canicule :o Mais plate et roulante :)
 
Par contre, le niveau  :sweat: L'an dernier les 5 premiers font moins de 30 minutes, 80% de licenciés athlé, et avec mon record personnel je suis dans les 100 derniers  :sol:


 
Je viens de voir, 150 SUB 40 sur 700 participants. Ca va encore, ca battra pas Aubergenville, ou Montereau. Mais c'est sur que les "petits" 10km FFA plat attirent beaucoup les clubs, beaucoup plus qu'un 10km l'Equipe.

n°38343231
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-06-2014 à 22:29:33  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Je viens de voir, 150 SUB 40 sur 700 participants. Ca va encore, ca battra pas Aubergenville, ou Montereau. Mais c'est sur que les "petits" 10km FFA plat attirent beaucoup les clubs, beaucoup plus qu'un 10km l'Equipe.


 
C'est aussi bien ceci dit. J'y vais essentiellement pour me rapprocher de 50', pas pour le scratch (jamais pour le scratch d'ailleurs [:kolombin] )

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 22:29:33  profilanswer
 

n°38343366
titounne
Posté le 03-06-2014 à 22:37:25  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Bravo !! (désolée du retard)


 
Merci  [:titounne:1]  
(c'est pas grave :p )


---------------
Des images
n°38343392
lucas77
Posté le 03-06-2014 à 22:38:48  profilanswer
 

herfar a écrit :

 

C'est aussi bien ceci dit. J'y vais essentiellement pour me rapprocher de 50', pas pour le scratch (jamais pour le scratch d'ailleurs [:kolombin] )

 

Et bien profite, et essai de bien temporiser. 5min/km c'est facile a calculer sur une montre chrono toute bête pour savoir si tu es en retard ou trop en avance.
Dommage que tu fais pas Brunoy, ll y a un meneur 50...Enfin un meneur faut tomber sur le bon, qu'il ne fasse pas 4km en 5'20, puis accélère a fond car il est en retard, ou le contraire...

 

J'ai vu que la course est en 3 tours, sur le troisième tu te fera certainement dépasser par la tête de course, n'essaie pas de les accrocher, laisse les filer.

Message cité 1 fois
Message édité par lucas77 le 03-06-2014 à 22:39:56
n°38343422
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 22:41:12  profilanswer
 

'Tain les ruines en photo :o Apres on s'étonne que certains soient blessés :o
 
<troll>On perçoit bien l'attaque medio pied</troll>


Message édité par alvas le 03-06-2014 à 22:41:39
n°38343506
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-06-2014 à 22:46:00  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Et bien profite, et essai de bien temporiser. 5min/km c'est facile a calculer sur une montre chrono toute bête pour savoir si tu es en retard ou trop en avance.
Dommage que tu fais pas Brunoy, ll y a un meneur 50...Enfin un meneur faut tomber sur le bon, qu'il ne fasse pas 4km en 5'20, puis accélère a fond car il est en retard, ou le contraire...
 
J'ai vu que la course est en 3 tours, sur le troisième tu te fera certainement dépasser par la tête de course, n'essaie pas de les accrocher, laisse les filer.


 
Ouiii, ça, n'est-ce pas, je pense que je vais les laisser filer  [:le guide:1]  
 
Merci pour les conseils sinon ! :jap:


Message édité par herfar le 03-06-2014 à 22:47:08
n°38343585
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 22:49:53  answer
 

R-jac a écrit :


 
C'est ton smartphone qui est pourri  [:szwip:3]


J'ai essayé avec mon iPhone 5S et un Nexus 5 pour voir si ça venait de là et même chose donc bon ça vient pas de là [:cerveau spamafote]

n°38343626
r0ckw1ld3r
Posté le 03-06-2014 à 22:52:21  profilanswer
 

Merci pour les conseils! J'avais oublié les soldes qui approchent :love:  
 
(et désolé pour la photo d'horreur :o )


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°38343789
wazany
Posté le 03-06-2014 à 23:00:24  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :

Merci pour les conseils! J'avais oublié les soldes qui approchent :love:  
 
(et désolé pour la photo d'horreur :o )


 
 
Coucou koupain  [:drankit]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38343792
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 23:00:32  profilanswer
 

Sur univers-running t'as du bon destockage à -50% en ce moment

n°38343800
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-06-2014 à 23:00:51  profilanswer
 

Phoinix a écrit :


Ton PR aux foulées de cachan aurait dû être ton "best effort" sur 5k, c'était sans compter sur leur tracé à la truelle apparemment :o
Belle séance sinon  :jap:


 
Non au 5k de Cachan j'ai démarré mon chrono 200m après le départ... Mais le tracé faisait sûrement 5k c'est un FFA


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38343840
R-jac
Posté le 03-06-2014 à 23:03:09  profilanswer
 


 
Oui donc c'est bien ce que je disais :o
 
Avec mon Lumia ça marche bien en tout cas [:cbrs:2]

n°38343849
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 23:03:43  profilanswer
 

Le 10k était FFA, le 5k ne l'était pas (et ça n'existe pas de 5k FFA)

n°38343927
karlkox
Posté le 03-06-2014 à 23:08:51  profilanswer
 

Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 4x1500 en 5'50" r=2'45" + 10' EF
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_968616CAP03062014.jpg
 
http://app.strava.com/activities/149141431
http://connect.garmin.com/activity/513324007
 
Footing tranquille, le groupe avec qui on est parti faisait une autre séance, demi-tour vers la piste après 15', allure un peu + rapide.
Je m'improvise coach et mène les gammes : 3xtalons fesse + 3xjambes tendues + 3xmontée genoux + 2xaccel.
Nous n'étions que 3 à faire la séance dont un qui fait parti du groupe du dessus (vma@19km/h) : bein on étais tous les 3 dans un mauvais jour !
Dès le 1er 1500, on a tous souffert, entre moi qui a eu le cardio au taquet dès le 1er 400 (en 1'34" donc sur mon allure), mon acolyte V2 qui a trop chargé la semaine dernière (86km en 5 sorties) et le warrior qui avais juste pas de jus, c'étais la team looser ce soir  :lol:  
D'ailleurs, mon acolyte m'abandonne après la 2ème fraction, le warrior, lui, fait ce qu'il peut (15"/km > à son allure).
Je ferais donc les 2 dernières au mental, l'idée d'abandonner n'étais pas loin car j'ai vraiment souffert ce soir.
Comme sur mes derniers 6x1000m en fait  :whistle:  
Bon point, j'ai tenu l'allure que j'ai pu (peu ou prou 6' au 1500m) sans m'effondrer et j'ai terminé la séance, tout en pinçant la récup' (2'15" ).
Autre bon point, j'ai sub !! Je me suis pesé en rentrait : sub 61kg (60.4kg) !! 2kg de perdu sur cette séance  :sweat:  
 


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38343995
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 23:13:17  answer
 

R-jac a écrit :


 
Oui donc c'est bien ce que je disais :o
 
Avec mon Lumia ça marche bien en tout cas [:cbrs:2]


[:do not want]

n°38344033
R-jac
Posté le 03-06-2014 à 23:16:05  profilanswer
 

J'ai pas besoin d'itunes pour mettre de la musique ou autre sur mon téléphone moi :o
 
Et je peux en mettre tant que je veux aussi, je dois pas payer 100€ pour avoir 16GB malheureux GB de plus  [:boy a]

n°38344041
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 23:17:00  answer
 

lol aillez ca commence :D

n°38344071
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-06-2014 à 23:18:57  profilanswer
 

alvas a écrit :

Le 10k était FFA, le 5k ne l'était pas (et ça n'existe pas de 5k FFA)


 
Ha j'ai rien dit, t'avais 5k à ton GPS toi ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38344072
R-jac
Posté le 03-06-2014 à 23:19:00  profilanswer
 

De la musique en .flac évidemment! :o

n°38344089
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 23:20:21  answer
 
n°38344090
drkakumba
Posté le 03-06-2014 à 23:20:21  profilanswer
 

Puis le Nexus 5 accroche super bien en foret faut pas deconner :o

n°38344093
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-06-2014 à 23:20:39  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 4x1500 en 5'50" r=2'45" + 10' EF
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 062014.jpg
 
http://app.strava.com/activities/149141431
http://connect.garmin.com/activity/513324007
 
Footing tranquille, le groupe avec qui on est parti faisait une autre séance, demi-tour vers la piste après 15', allure un peu + rapide.
Je m'improvise coach et mène les gammes : 3xtalons fesse + 3xjambes tendues + 3xmontée genoux + 2xaccel.
Nous n'étions que 3 à faire la séance dont un qui fait parti du groupe du dessus (vma@19km/h) : bein on étais tous les 3 dans un mauvais jour !
Dès le 1er 1500, on a tous souffert, entre moi qui a eu le cardio au taquet dès le 1er 400 (en 1'34" donc sur mon allure), mon acolyte V2 qui a trop chargé la semaine dernière (86km en 5 sorties) et le warrior qui avais juste pas de jus, c'étais la team looser ce soir  :lol:  
D'ailleurs, mon acolyte m'abandonne après la 2ème fraction, le warrior, lui, fait ce qu'il peut (15"/km > à son allure).
Je ferais donc les 2 dernières au mental, l'idée d'abandonner n'étais pas loin car j'ai vraiment souffert ce soir.
Comme sur mes derniers 6x1000m en fait  :whistle:  
Bon point, j'ai tenu l'allure que j'ai pu (peu ou prou 6' au 1500m) sans m'effondrer et j'ai terminé la séance, tout en pinçant la récup' (2'15" ).
Autre bon point, j'ai sub !! Je me suis pesé en rentrait : sub 61kg (60.4kg) !! 2kg de perdu sur cette séance  :sweat:  
 


 
Putain je savais que t'étais poids plume à ce point  :heink:


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38344117
R-jac
Posté le 03-06-2014 à 23:23:04  profilanswer
 


 
On s'occupe comme on peut avant d'aller dormir :D
 
 
 
Bien vu!  :p

n°38344156
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 23:27:24  answer
 

non mais sa decroche pas des masses meme en foret les telephone !!!
bon la courbe d allures est a chier sur mon vieux samsung
mais j avais la distance pile poil et le temps  
 
c est deja un bon point que du pifometre

n°38344161
karlkox
Posté le 03-06-2014 à 23:28:00  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Putain je savais que t'étais poids plume à ce point  :heink:


 
Je suis pas un poids plume vu ma taille  [:kfman]


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38344166
R-jac
Posté le 03-06-2014 à 23:28:32  profilanswer
 

Antoine tu as un lien vers une activité où ça merde avec ton téléphone? :)

n°38344177
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 23:29:31  answer
 

R-jac a écrit :

J'ai pas besoin d'itunes pour mettre de la musique ou autre sur mon téléphone moi :o
 
Et je peux en mettre tant que je veux aussi, je dois pas payer 100€ pour avoir 16GB malheureux GB de plus  [:boy a]


J'aime bien iTunes sur Mac personnellement et j'y vois pas d'inconvénient à partir du moment toutes ma musique est déjà dessus [:cerveau spamafote]  
Sauf que tu es limité à 32GB alors que on à 64GB nous [:cisco1:1]  
 

drkakumba a écrit :

Puis le Nexus 5 accroche super bien en foret faut pas deconner :o


Il doit pas aimer être dans la poche arrière de mon cuissard alors :whistle:

n°38344208
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 23:32:21  answer
 

R-jac a écrit :

Antoine tu as un lien vers une activité où ça merde avec ton téléphone? :)

http://app.strava.com/activities/149153829 ;)  
C'est marqué mobile car je viens de la réimporter et on voit bien que dès que je rentre en sous bois ça merde !

n°38344217
karlkox
Posté le 03-06-2014 à 23:33:31  profilanswer
 

R-jac a écrit :

De la musique en .flac évidemment! :o


 
 
 
Laissez le Flac tranquille !!  [:romano21]  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_537317FLACCODEKarLKoX.jpg
 


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38344224
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 23:34:32  answer
 

utilsie runtastic et pas l app de strava :)

n°38344230
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 23:35:23  answer
 


c est le best le flac (intosh) :o  
qu est que tu fou a complier des fichiers toi dis donc ? :D

n°38344291
R-jac
Posté le 03-06-2014 à 23:42:58  profilanswer
 

 

Carte microSD!  :sol:
On peut avoir jusqu'à 160Go  :na:

  

Ah ouais ça merde bien profond en effet!  :pt1cable:
C'est même pas de l'approximation c'est complètement inutilisable.

 

Bizarre quand même car c'est même pas une forêt c'est juste un petit bosquet, et en pleine ville je doute que ça soit très touffu!

 

Avec le Lumia j'ai jamais eu de problème même dans des endroits où il faut parfois baisser la tête :
http://www.strava.com/activities/79156062
http://www.strava.com/activities/117470038

 

:)

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 03-06-2014 à 23:44:23
n°38344311
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 03-06-2014 à 23:45:38  profilanswer
 

2500m ce midi (même course que klougist, relais 4x2500m), ma première course "demi-fond" : excellentes sensations  :D  Très peu souffert par rapport aux 10km, pas de point de coté et mentalement c'était disons 500m difficiles au lieu des 5km habituels  :whistle:  Plus c'est court plus c'est facile. Ca m'avait fait rire en lisant ça [/Antoine] mais pour le coup j'approuve (même si ça veut sûrement dire que j'étais pas complètement à mon max sur la distance). Surpris aussi de la récupération, pas vraiment l'impression d'avoir couru une course ce midi  :D

 

Le coeur a apprécié : 190bpm au bout de 40sec. Nouvelle fcm constatée de 202  :bounce:  
La course comportait 3 tours d'environ 850m : 3'00 / 3'04 / 3'11 soit 9'15 au total, ça m'assure je pense une VMA de 17.
J'ai donc honte de mon PR 10km (44') et j'ai hâte d'essayer de le battre au 10km l'équipe  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par maxouw le 03-06-2014 à 23:50:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)