Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38338370
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 16:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

klougist a écrit :


Tu trouves où toutes les infos: dates/horaires/...? Si ça se finit pas à 1h du mat et que je peux rentrer en métro ça peut m'intéresser!


 
je t'ai MP

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 16:46:04  profilanswer
 

n°38338750
klougist
Posté le 03-06-2014 à 17:16:03  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
je t'ai MP


Merci!  :)

n°38338751
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 17:16:05  answer
 

uhna a écrit :

à choisir je préfère me faire alligner par kissandride que par m@c hein!  [:cosmoschtroumpf]  [:fdiedler]


 
Mais je viens de t aligner hier avec ton tit 23.80 :o

n°38338805
jp75018
Posté le 03-06-2014 à 17:20:46  profilanswer
 

Nouveau plan marathon (13 semaines, et seulement 3 séances hebdos, ce qui est vraiment limite).
 
http://plans-entrainement.net/plan [...] 13sem_3sh/


---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°38339288
lucas77
Posté le 03-06-2014 à 18:00:43  profilanswer
 

jp75018 a écrit :

Nouveau plan marathon (13 semaines, et seulement 3 séances hebdos, ce qui est vraiment limite).
 
http://plans-entrainement.net/plan [...] 13sem_3sh/


 
Jp tu aurais des plans pour un 10 miles ? Ou un 15km vu que c'est "presque" le meme effort ?  
J'en ai un debut octobre, mais vu que mon club reprend pas avant septembre, je vais faire toute la premiere partie seul...
 
Car sinon j'hésite a partir sur un plan semi "alleger", vu que c'est un semi sans les 5 dernier km...

Message cité 1 fois
Message édité par lucas77 le 03-06-2014 à 18:01:35
n°38339380
jp75018
Posté le 03-06-2014 à 18:06:22  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Jp tu aurais des plans pour un 10 miles ? Ou un 15km vu que c'est "presque" le meme effort ?  
J'en ai un debut octobre, mais vu que mon club reprend pas avant septembre, je vais faire toute la premiere partie seul...
 
Car sinon j'hésite a partir sur un plan semi "alleger", vu que c'est un semi sans les 5 dernier km...


Je vais bientôt mettre des plans semi.
 
Il suffit de remplacer l'allure semi par l'allure 15 km en réduisant légèrement le volume, cela dépend de ton niveau, mais si tu as une VMA vers 18 km/h, ton allure 10 miles correspond à ton allure seuil.


---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°38339510
lucas77
Posté le 03-06-2014 à 18:15:15  profilanswer
 

jp75018 a écrit :


Je vais bientôt mettre des plans semi.
 
Il suffit de remplacer l'allure semi par l'allure 15 km en réduisant légèrement le volume, cela dépend de ton niveau, mais si tu as une VMA vers 18 km/h, ton allure 10 miles correspond à ton allure seuil.


 
Idéalement je souhaiterai passer sous l'heure, mais je sais que vu mon niveau actuel, c'est presque impossible, ca voudrais dire garder mon AS 10 6km de plus...
Je ne connais pas ma VMA, mais d'après les convertisseur qu'on a sur internet, basé sur mes temps 10km, je trouve environs 18.5.

n°38339959
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 03-06-2014 à 18:59:29  profilanswer
 

Bon, cet après midi, petit Demi-cooper pour voir ma VMA :whistle:  Et surtout voir quel type de looser je suis :o  
 
Résultat, VMA a 13,5 :D :lol:  
Bref, c'est naze :pfff:  
 
Donc il vas falloir améliorer ça, mais la question, c'est comment :sweat:


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°38340004
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 19:03:16  answer
 

JP a justement un site avec pleins de plans pour améliorer sa vma/vo2max !!! jette y un "YEuX" :o


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 19:03:30
n°38340017
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 03-06-2014 à 19:03:45  profilanswer
 

Je suis en train de regarder ca :o


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 19:03:45  profilanswer
 

n°38340110
R-jac
Posté le 03-06-2014 à 19:11:30  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Idéalement je souhaiterai passer sous l'heure, mais je sais que vu mon niveau actuel, c'est presque impossible, ca voudrais dire garder mon AS 10 6km de plus...
Je ne connais pas ma VMA, mais d'après les convertisseur qu'on a sur internet, basé sur mes temps 10km, je trouve environs 18.5.


 
C'est un 15km ou un 10 miles que tu fais? Car sub1h sur un 15km tu ne dois pas avoir trop de problème à le faire!

n°38340125
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 19:13:01  profilanswer
 

Ben c'est un 10 miles vu qu'il parle de son AS10 et son AS10 c'est plutot 16 que 15km/h

n°38340184
R-jac
Posté le 03-06-2014 à 19:18:11  profilanswer
 

En effet :jap:

n°38340243
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 03-06-2014 à 19:24:10  profilanswer
 

1ère séance VO2max: 6x700m. C'est un fail, mais c'est de ma faute. Je visais 3'45", je pars beaucoup trop vite: 3'27 / 3'31 / 3'34 puis après je ne sais pas trop (bug GPS) mais je ralentis et dois être vers 3'42 / 3'45. http://app.strava.com/activities/149029244/overview
 
Sur la 6ème je suis mort, j'esquive un gamin qui a la bonne idée de faire un écart dans mes jambes, je n'arrive pas à relancer et m'arrête à 500m.
 
Bref, je serai moins prétentieux/optimiste la prochaine fois et essayerai surtout de rester régulier!

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 03-06-2014 à 19:24:27
n°38340334
drkakumba
Posté le 03-06-2014 à 19:35:49  profilanswer
 

Séance d'aujourd'hui, prévu:
2000 - 1500 - 1000 - 500
3'45 - 3'37 - 3'20 - 3'10
R=400m (environ 2'15)
 
Je prends une petite barre de protéine http://www.apurna-nutrition.fr/end [...] -framboise que j'ai acheté pour gouter.
 
Pas fan du gout mais j'en ai jamais gouté d'autre.
 
J'avais une patate lors de la séance :D
 
Ma montre est calé sur un split tout les 100m, c'est bien galère :o
 
Réalisé:
2000 en 7'08 soit 3'34
1500 en  5'12 soit 3'28
1000 en 3'25, ramené a 3'22 a cause du GPS :o
500 en 1'37 soit 3'14
 
Suis parti vite mais j'avais les jambes du coup j'en ai profité.. Y'avait longtemps que j'avais pas été aussi a l'aise ! Effet de la barre de prot ? :sol:  
 
J'attends la nouvelle montre avec impatience, j'ai passé 30' a tout rentrer sur excel pour sortir les allures etc :lol:

n°38340422
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 19:46:48  answer
 

drkakumba a écrit :

Séance d'aujourd'hui, prévu:
2000 - 1500 - 1000 - 500
3'45 - 3'37 - 3'20 - 3'10
R=400m (environ 2'15)
 
Je prends une petite barre de protéine http://www.apurna-nutrition.fr/end [...] -framboise que j'ai acheté pour gouter.
 
Pas fan du gout mais j'en ai jamais gouté d'autre.
 
J'avais une patate lors de la séance :D
 
Ma montre est calé sur un split tout les 100m, c'est bien galère :o
 
Réalisé:
2000 en 7'08 soit 3'34
1500 en  5'12 soit 3'28
1000 en 3'25, ramené a 3'22 a cause du GPS :o
500 en 1'37 soit 3'14
 
Suis parti vite mais j'avais les jambes du coup j'en ai profité.. Y'avait longtemps que j'avais pas été aussi a l'aise ! Effet de la barre de prot ? :sol:  
 
J'attends la nouvelle montre avec impatience, j'ai passé 30' a tout rentrer sur excel pour sortir les allures etc :lol:


 
dr kakumba fait peté ton fichier de ta montre directement stp
je vais voir si je peu te sortir tes allures sur movescount
en meme temps cela me permet de tester un truc  sur movescount pour l analyze des données  

n°38340521
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-06-2014 à 19:55:28  profilanswer
 

hardt a écrit :

1ère séance VO2max: 6x700m. C'est un fail, mais c'est de ma faute. Je visais 3'45", je pars beaucoup trop vite: 3'27 / 3'31 / 3'34 puis après je ne sais pas trop (bug GPS) mais je ralentis et dois être vers 3'42 / 3'45. http://app.strava.com/activities/149029244/overview
 
Sur la 6ème je suis mort, j'esquive un gamin qui a la bonne idée de faire un écart dans mes jambes, je n'arrive pas à relancer et m'arrête à 500m.
 
Bref, je serai moins prétentieux/optimiste la prochaine fois et essayerai surtout de rester régulier!


 
J'ai fait un peu la même ... :D
Enfin j'ai moins explosé ... Mais je suis parti moins vite aussi. Et j'ai pas eu de gamin a shooter ... C'est dommage j'aime bien shooter dans les gamins :/
 
D'après JP, quitte a ne pas respecter les allures, le mieux est de finir plus vite, plutôt que l'inverse ... Ce que je veux bien croire :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38340683
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 20:13:58  answer
 

Sortie longue pour moi ça faisait longtemps !
 
18.8 km dont les 12 premiers avec mon pote avion de chasse puis on est reparti pour une boucle avec le club ce qui explique que ça allait moins vite mais pas grave étant donné que je ne tenais pas une grande forme avec un mal de dos soudain et assez douloureux...

n°38341103
drkakumba
Posté le 03-06-2014 à 20:53:07  profilanswer
 


Je me suis fait chier a analyser les distances/allures sur sporttracks :o

n°38341122
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-06-2014 à 20:54:40  profilanswer
 

Grâce à mon tout nouveau truc pour aller avec strava, je peux enfin partager mon pauvre niveau avec vous : http://www.strava.com/activities/149049052/overview
 
Je comprends mieux pourquoi je fais du 5 au mille tout le temps, même sur 20k (bon allez 5'10" [:bobbyfrasier:4] ) : je pars quinze fois trop vite et je perds pied. C'est pour ça que je fais tout le temps des positive splits de gros porc (dimanche dernier, à la montre, 23'38" et 29'05" par déduction).
 
Bon là aussi ce soir, je sors directement du boulot et j'étais pas motivé mais y a le 10k de Melun vendredi :D

n°38341209
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-06-2014 à 21:00:30  profilanswer
 

Bon ben à mon tour de poster ma séance :  
 
20' échauffement + 8'/7'/6' r= 2'30"/1'45" + EF
 
Etant en reprise, j'avais décidé de ne pas trop me fixer d'objectif, si ce n'est d'essayer de courir sous 4'20 à chaque fois.
 
Réalisé : 4'17/4'19/4'11
 
Je suis pas mécontent, mais par contre j'ai l'impression de ne plus me connaître du tout, cette blessure ça m'a complètement détraqué. J'ai vraiment eu un énorme coup de moins bien sur la deuxième fraction, et un regain de forme sorti de nulle part sur la dernière (et contrairement à ce que pense strava, c'est pas le dénivelé, qui est complètement déconnant).
 
Je bats deux Best Effort sur une sortie de reprise, je dirais que c'est honnête (ou inconscient) :D
 
http://www.strava.com/activities/149073371

Message cité 2 fois
Message édité par Juan Magan le 03-06-2014 à 21:01:51

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38341267
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-06-2014 à 21:04:00  profilanswer
 

herfar a écrit :

Grâce à mon tout nouveau truc pour aller avec strava, je peux enfin partager mon pauvre niveau avec vous : http://www.strava.com/activities/149049052/overview
 
Je comprends mieux pourquoi je fais du 5 au mille tout le temps, même sur 20k (bon allez 5'10" [:bobbyfrasier:4] ) : je pars quinze fois trop vite et je perds pied. C'est pour ça que je fais tout le temps des positive splits de gros porc (dimanche dernier, à la montre, 23'38" et 29'05" par déduction).
 
Bon là aussi ce soir, je sors directement du boulot et j'étais pas motivé mais y a le 10k de Melun vendredi :D


 
Nan mais en plus tu pars à 4'30 sur ton premier kilo   [:ltail:1]  
 
Même Bob part moins vite sur ses footings  [:hish:5]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38341316
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-06-2014 à 21:06:21  profilanswer
 

T'es vraiment cruel de poster ça en-dessous de mes pénibles 12 à l'heure sur 5 bornes :D

 

Kudos en tout cas (faisons comme si j'étais un habitué :o)

 
Spoiler :

T'es en stage chez BM ou quoi :o

 

EDIT : Oui, mais j'ai pas de montre  [:zedlefou:1] Quand je cours sur tapis je fais plus facilement mettons 7 ou 8 km à 12,1km/h.

Message cité 1 fois
Message édité par herfar le 03-06-2014 à 21:09:13
n°38341424
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 21:11:40  answer
 

Juan Magan a écrit :

Bon ben à mon tour de poster ma séance :  
 
20' échauffement + 8'/7'/6' r= 2'30"/1'45" + EF
 
Etant en reprise, j'avais décidé de ne pas trop me fixer d'objectif, si ce n'est d'essayer de courir sous 4'20 à chaque fois.
 
Réalisé : 4'17/4'19/4'11
 
Je suis pas mécontent, mais par contre j'ai l'impression de ne plus me connaître du tout, cette blessure ça m'a complètement détraqué. J'ai vraiment eu un énorme coup de moins bien sur la deuxième fraction, et un regain de forme sorti de nulle part sur la dernière (et contrairement à ce que pense strava, c'est pas le dénivelé, qui est complètement déconnant).
 
Je bats deux Best Effort sur une sortie de reprise, je dirais que c'est honnête (ou inconscient) :D
 
http://www.strava.com/activities/149073371


 
Peut être pas inconscient mais pas trop réfléchi  :jap:  

n°38341449
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 21:12:25  answer
 

herfar a écrit :

Grâce à mon tout nouveau truc pour aller avec strava, je peux enfin partager mon pauvre niveau avec vous : http://www.strava.com/activities/149049052/overview
 
Je comprends mieux pourquoi je fais du 5 au mille tout le temps, même sur 20k (bon allez 5'10" [:bobbyfrasier:4] ) : je pars quinze fois trop vite et je perds pied. C'est pour ça que je fais tout le temps des positive splits de gros porc (dimanche dernier, à la montre, 23'38" et 29'05" par déduction).
 
Bon là aussi ce soir, je sors directement du boulot et j'étais pas motivé mais y a le 10k de Melun vendredi :D


 
Ah oui là faut arrêter de partir comme ça hein !

n°38341519
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-06-2014 à 21:14:53  profilanswer
 

herfar a écrit :

T'es vraiment cruel de poster ça en-dessous de mes pénibles 12 à l'heure sur 5 bornes :D
 
Kudos en tout cas (faisons comme si j'étais un habitué :o)
 

Spoiler :

T'es en stage chez BM ou quoi :o


 
EDIT : Oui, mais j'ai pas de montre  [:zedlefou:1] Quand je cours sur tapis je fais plus facilement mettons 7 ou 8 km à 12,1km/h.


 
Nan mais moi j'ai fait des fractions courtes, toi t'as fait un footing, ta moyenne est meilleure que la mienne, mais justement ça devrait pas, t'as couru trop vite ! Cela dit sans montre c'est pas facile j'en conviens
 

Spoiler :

Nope, j'suis chez Airbus  [:cetrio]


Message édité par Juan Magan le 03-06-2014 à 21:15:32

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38341543
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 03-06-2014 à 21:15:50  profilanswer
 

herfar a écrit :

Grâce à mon tout nouveau truc pour aller avec strava, je peux enfin partager mon pauvre niveau avec vous : http://www.strava.com/activities/149049052/overview
 
Je comprends mieux pourquoi je fais du 5 au mille tout le temps, même sur 20k (bon allez 5'10" [:bobbyfrasier:4] ) : je pars quinze fois trop vite et je perds pied. C'est pour ça que je fais tout le temps des positive splits de gros porc (dimanche dernier, à la montre, 23'38" et 29'05" par déduction).
 
Bon là aussi ce soir, je sors directement du boulot et j'étais pas motivé mais y a le 10k de Melun vendredi :D


 
Pourquoi tu tournes en rond 5 fois sur le meme circuit alors que tu as tout le parc a explorer?


---------------
** STRAVA **
n°38341618
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-06-2014 à 21:18:25  profilanswer
 

Quelqu'un avait posté ici une recette de milkshake à base de lait d'amande et de banane.
Ça vous rappelle quelque chose ?

n°38341624
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 21:18:43  answer
 

Cette petite sortie vallonée aujourd'hui de 20km, c'était trop bien surtout en sous bois :love:
C'est quand même déstabilisant de courir sans montre car pas trop de repère, vivant sont retour du SAV mais faut encore attendre un peu [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 21:20:01
n°38341795
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 21:28:34  profilanswer
 


 
Pourquoi tu ne prends pas l'appli strava sur ton smartphone?

n°38341829
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-06-2014 à 21:30:12  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :


 
Pourquoi tu tournes en rond 5 fois sur le meme circuit alors que tu as tout le parc a explorer?


 
Pour une raison très bête : je connais la longueur de deux segments (la ligne droite pour atteindre la pinède, et la pinède). Or, je savais que je voulais faire 5 bornes pour tester strava, et si j'avais été plus loin, je n'aurais pas su quand sortir le portable de ma poche  [:herfar:1]  
 
Par ailleurs, le problème avec le Bois de Boulogne  [:nham:5], c'est que c'est soit pentu, soit accidenté, soit coupé par des routes, et il n'y a rien de tout ça sur ce petit segment. Quand je cours pour le plaisir, je vais davantage au sud, certes :jap:

n°38341908
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 03-06-2014 à 21:33:08  profilanswer
 

herfar a écrit :


 
Pour une raison très bête : je connais la longueur de deux segments (la ligne droite pour atteindre la pinède, et la pinède). Or, je savais que je voulais faire 5 bornes pour tester strava, et si j'avais été plus loin, je n'aurais pas su quand sortir le portable de ma poche  [:herfar:1]  
 
Par ailleurs, le problème avec le Bois de Boulogne  [:nham:5], c'est que c'est soit pentu, soit accidenté, soit coupé par des routes, et il n'y a rien de tout ça sur ce petit segment. Quand je cours pour le plaisir, je vais davantage au sud, certes :jap:


 
Ok :D
Je connais pas du tout le coin mais je trouvais ca curieux, je comprend mieux :)


---------------
** STRAVA **
n°38341939
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 21:34:18  answer
 

alvas a écrit :

 

Pourquoi tu ne prends pas l'appli strava sur ton smartphone?


Ça décroche sans arrêt en sous bois donc la trace ainsi que les données sont inutilisables :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 21:35:09
n°38342242
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-06-2014 à 21:49:19  profilanswer
 

Bravo mac pour ta dernière sortie ... que de PR  :jap:  
 
(Ah... je vois que t'en as fait une aussi le 21 novembre 2014 ... très fort !  [:hiich:3]  )


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38342615
r0ckw1ld3r
Posté le 03-06-2014 à 22:02:35  profilanswer
 

Hello les experts   [:gaga drapal]  
 
Je débute et je cherche un conseil pour une nouvelle paire de chaussure.
Quand j'ai commencé à courir, j'ai acheté la paire de Nike la moins chère que j'ai trouvé à Decat' ne sachant pas si j'allais tenir plus d'une semaine :D
Donc actuellement, j'ai des Nike Dart 9.
 
1600 bornes plus tard, voici l'état [:tinostar] http://data.nimages.fr/10901132tn.jpg
 
Je précise (au cas où ce n'est pas flagrant :o ), je suis un poids très lourd  [:911gt3]  
Je cours actuellement environ 30 bornes par semaine sur 90% de route, 10% de chemin (mais je vais essayer d'en faire un peu plus pour ménager mon dos...).
Pas de compét', ma sortie max est de 16 bornes, je dépasserai pas 20 bornes pour le moment.
Vu que j'use les chaussures plus vite avec mon poids, ça vaut le coup de mettre 150€ dans une paire? Ou je peux trouver un truc qui amorti bien pour une centaine d'Euros?  [:obsydiankenobi:3]  
 
Des paires à conseiller?
 
En tout cas, c'est super intéressant de vous lire quand on débute comme moi :jap:


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°38342700
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 22:06:18  answer
 

Cette talonance  [:arkin]

n°38342712
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-06-2014 à 22:06:50  profilanswer
 

Oui c'est le temps de les changer :D
 
Comme ça je dirais des Nike Pegasus, tu seras pas dépaysé  :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38342740
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 03-06-2014 à 22:07:49  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :


Vu que j'use les chaussures plus vite avec mon poids, ça vaut le coup de mettre 150€ dans une paire? Ou je peux trouver un truc qui amorti bien pour une centaine d'Euros?  [:obsydiankenobi:3]  
 
Des paires à conseiller?
 
En tout cas, c'est super intéressant de vous lire quand on débute comme moi :jap:


 
 :hello:  
Je vais pas pouvoir t'aider car je suis pas en FR, mais il y a certainement moyen d'avoir des running pour moins de 100 euros, faut pas hésiter a regarder les fins de stocks de l’année dernière :)


---------------
** STRAVA **
n°38342781
kissandrid​e
Posté le 03-06-2014 à 22:08:44  profilanswer
 

On parle de moi?

n°38342873
lucas77
Posté le 03-06-2014 à 22:11:33  profilanswer
 

herfar a écrit :


 
Bon là aussi ce soir, je sors directement du boulot et j'étais pas motivé mais y a le 10k de Melun vendredi :D


 
J'aurai du le faire avec mon club...mais vu que je travaille, je pense me rabattre sur les 10km de Brunoy le lendemain.

n°38342881
klougist
Posté le 03-06-2014 à 22:12:02  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :


 
 :hello:  
Je vais pas pouvoir t'aider car je suis pas en FR, mais il y a certainement moyen d'avoir des running pour moins de 100 euros, faut pas hésiter a regarder les fins de stocks de l’année dernière :)


+1  
Si tu peux attendre 1 mois, attends les soldes (genre sur irun.fr ou autre site similaire) et pas mal de paires seront à moins de 100€. Tu devrais trouver ton bonheur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)