| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:46:04 ![]() ![]() |
klougist |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 17:16:05 ![]()
|
jp75018 | Nouveau plan marathon (13 semaines, et seulement 3 séances hebdos, ce qui est vraiment limite).
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
lucas77 |
Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 03-06-2014 à 18:01:35 |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
lucas77 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 19:03:45 ![]() ![]() |
R-jac |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ben c'est un 10 miles vu qu'il parle de son AS10 et son AS10 c'est plutot 16 que 15km/h |
R-jac | En effet |
hardt Well, that shits on my day. | 1ère séance VO2max: 6x700m. C'est un fail, mais c'est de ma faute. Je visais 3'45", je pars beaucoup trop vite: 3'27 / 3'31 / 3'34 puis après je ne sais pas trop (bug GPS) mais je ralentis et dois être vers 3'42 / 3'45. http://app.strava.com/activities/149029244/overview
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 03-06-2014 à 19:24:27 |
drkakumba | Séance d'aujourd'hui, prévu:
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 19:46:48 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
drkakumba |
|
herfar Vermine francolâtre | Grâce à mon tout nouveau truc pour aller avec strava, je peux enfin partager mon pauvre niveau avec vous : http://www.strava.com/activities/149049052/overview
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bon ben à mon tour de poster ma séance : Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 03-06-2014 à 21:01:51 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
herfar Vermine francolâtre | T'es vraiment cruel de poster ça en-dessous de mes pénibles 12 à l'heure sur 5 bornes Kudos en tout cas (faisons comme si j'étais un habitué
EDIT : Oui, mais j'ai pas de montre Message cité 1 fois Message édité par herfar le 03-06-2014 à 21:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 21:11:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 21:12:25 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 03-06-2014 à 21:15:32 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un avait posté ici une recette de milkshake à base de lait d'amande et de banane.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 21:18:43 ![]() Cette petite sortie vallonée aujourd'hui de 20km, c'était trop bien surtout en sous bois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 21:20:01 |
alvas Train hard. Win easy. |
herfar Vermine francolâtre |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 21:34:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 21:35:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo mac pour ta dernière sortie ... que de PR --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
r0ckw1ld3r | Hello les experts --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 22:06:18 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui c'est le temps de les changer --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
kissandride | On parle de moi? |
lucas77 |
|
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






