| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 08:27:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 08:27:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 08:28:58 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
Parinou Lyonnais de Paris |
Angelus | tu prends le petit sur le dos --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 09:22:41 ![]() Ha je crois que j ai le doigt de pied a côté du groś orteil cassé !!! \o/ |
caudacien |
Millsap |
Un HFRien sur le Norseman |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 09:40:00 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Millsap | 340 € pour IM c'est dans la moyenne |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai commandé la nouvelle tomtom pour l'anniversaire de ma femme --------------- More GG, more skill |
Parinou Lyonnais de Paris | Quelle merde Garmin Express. Il m'a viré Garmin Agent, du coup pour synchroniser mes sorties, je passe par Garmin Express maintenant.
|
Angelus | qu'est ce qui t'as pris d'installer ce bouzin! Bref je reste avec mon bon vieux agent qui envoie gentillement tout sur GC Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 28-05-2014 à 10:25:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus | rageux --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
Message édité par uhna le 28-05-2014 à 10:32:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
redface, toussa quoi
Message édité par la poutance le 28-05-2014 à 11:44:30 |
mystiko |
drkakumba |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 28-05-2014 à 13:07:09 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
hardt Well, that shits on my day. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 13:14:26 ![]()
Oui, problème de bouton dur à appuyer depuis un bon moment. Ressort derrière le bouton qui doit être usé mais ça semble être un défaut des Ambit 1 SAV contacté hier, montre expédié hier par UPS et reçu aujourd'hui en Finland par Suunto avec un mail qui m'annonce un temps estimé de réparation de 14 jours ouvrables donc plus qu'à attendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 13:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 13:51:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 13:53:46 |
uhna |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 13:55:57 ![]() bordel !! pour une fois que c est pas de moi les fautes, je vais de ce pas faire caca de joie \o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 13:58:20 ![]()
puis il suffit que tu pense dans une autre langue dans ta tete au moment ou tu ecris et tu fais de la merde !!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 14:01:08 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-05-2014 à 13:59:34 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 14:02:19 ![]() ouais comment tu sais ? ta reconnu mon ecriture a la proust ? moi j ai une vielle excuse ( que je repete depuis 1 an ) JE SUIS PAS FRANCAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS edit: j ai aussi remarqué que je fais bcp plus de faute sur un ordi, que en rédigeant une lettre par exemple!!!! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 14:03:52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Et tu es toléré ici Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-05-2014 à 14:03:46 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |