EvilTyler a écrit :
Hum pour ma part en général je reprends le mardi, mais aujourd'hui c'est impossible; trop mal aux cuisses et aux chevilles
Du coup je vélotaffe, ça fait quand même tourner un peu les jambes !
J'espère pouvoir reprendre jeudi.
|
je dis ça, j'ai pas courru hier (à cause de la pluie bien sur
) mais d'habitude je le fais... si si..
cela dit, je l'ai un peu joué branleur à l'arrivé du tour du pic, au lieu de faire des étirements, j'ai bu des bières avec des potes en debriefant. Du coup, dimanche, je faisais le barbot, lundi matin, en me levant , j'avais l'impression qu'on m'avait démembré à la batte de baseball façon Scorcese