Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3385  3386  3387  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38186356
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 20-05-2014 à 14:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :


 [:rofl]  
 
 
Sinon, c'est bien beau de parler de la pose du pied, mais vous avez pensé à intégrer le cycle arrière dans l'importance de la foulée? La position du bassin par rapport aux genoux? Les épaules, les bras et la tête (alouette)?
Enfin bref, y'a pas que la pose du pied qui compte, même quand on attaque comme les pros naturellement après avoir été touché du doigt de dieu lors de notre naissance :)
 
Du coup je suis aussi d'accord avec baihel, et je rajoute ces pages:  
www.diet-sport-coach.com/pages/con [...] riere.html
www.diet-sport-coach.com/pages/con [...] trail.html


Pas mal du tout ces liens ! Je vais ré-utiliser ça pour étoffer mes formations vendeurs :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 14:52:35  profilanswer
 

n°38186369
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 14:53:16  profilanswer
 


 
Normal, Dieu t'a conçu à l'image des Kenyans les plus illustres :jap:

n°38186392
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-05-2014 à 14:54:40  profilanswer
 

Quelle est la meilleure foulée pour éviter les problèmes de genoux ? Comment on gère sa foulée dans une descente en trail ? :o

n°38186404
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 14:55:30  answer
 

alvas a écrit :


 
Avec 100 points, je reçois de la potion? :o


exactement !!! :o
 
 
sans te manquer de respect là today ,  mais tu la rarement l humour ou on est obligé de t expliquer la blague, sinon tu part dans une sorte de monologue du vagin ( c est le truc des filles :D ) pour expliquer le pourquoi du comment tu a fait ton truc.
 
mais c est pas grave,  mes condoléances pour ta perte quand meme. :(

n°38186421
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 14:57:09  answer
 

GenyaB a écrit :

Quelle est la meilleure foulée pour éviter les problèmes de genoux ? Comment on gère sa foulée dans une descente en trail ? :o


c est de pas courir !! :o
 
la descente en trail ? tu te jette en boule pas de soucis de genoux :D

n°38186444
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 14:58:34  profilanswer
 

A 4 pattes certains ont essayé?

n°38186450
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 14:59:14  profilanswer
 
n°38186456
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-05-2014 à 14:59:27  profilanswer
 

alvas a écrit :

A 4 pattes certains ont essayé?


 
Pour les montées ça marche bien :o

n°38186503
kras$
Les 4 Pas
Posté le 20-05-2014 à 15:02:29  profilanswer
 


 
Pour la foulee a 4 pattes, c'est mieux une attaque medio-phalanges ou anterieur paume?  [:lumbahaab:3]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38186505
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 15:02:47  answer
 

GenyaB a écrit :

Quelle est la meilleure foulée pour éviter les problèmes de genoux ? Comment on gère sa foulée dans une descente en trail ? :o


Je descend sur l'avant personnellement :o  
 
 
J'ai surtout du mal avec l'humour sur les forums c'est tout, il me manque la voix et l'intonation si tu vois ce que je veux dire ;)  
Enfin là je vois vraiment pas le rapport de cette phrase avec le contexte quand même :o  
 
Merci, t'inquiète pas pour moi ça va aller ;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 15:02:47  profilanswer
 

n°38186521
Yoshikawa
Posté le 20-05-2014 à 15:03:50  profilanswer
 


Ca doit être sympa en trail  :sol:


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38186557
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 15:07:28  answer
 

alvas a écrit :


 
Normal, Dieu t'a conçu à l'image des Kenyans les plus illustres :jap:


Il a oublié le moteur pour le moment quand même :D

n°38186568
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 15:08:07  answer
 

alvas a écrit :


 
Normal, Dieu t'a conçu à l'image des Kenyans les plus modestes :jap:


 
 :o  
 

n°38186640
bikounou
Posté le 20-05-2014 à 15:14:07  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Mais en cas de pb, avant d'aller acheter des cales chez le podologue, on peut se poser la question :o


ouais, aux chiottes les podologues et leurs talonnettes sarkozyennes!

n°38186798
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 15:26:13  answer
 

ahhaha vous moquez pas de Zelus car il est petit :o

n°38186867
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 15:30:16  profilanswer
 

D'ailleurs, ce samedi à 18h: alvas vs. zelus sur 10km ;o

n°38186884
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-05-2014 à 15:31:26  profilanswer
 

alvas a écrit :

D'ailleurs, ce samedi à 18h: alvas vs. zelus sur 10km ;o


 
Si c'était pas à 1h de route je serai venu vous foutre la branlée supporter :o

n°38187087
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 15:45:02  answer
 

alvas a écrit :

D'ailleurs, ce samedi à 18h: alvas vs. zelus sur 10km ;o


 
100 € sur Alvas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 15:45:13
n°38187137
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 15:48:54  profilanswer
 


Alvas est le seul qui pariera sur Angelus et sa côte de 1000/1 -> il empochera le gros lot après simulation de vomito en pleine course :)

n°38187161
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 15:50:28  profilanswer
 

Baihel a écrit :


Pas mal du tout ces liens ! Je vais ré-utiliser ça pour étoffer mes formations vendeurs :jap:  


Faut lire plusieurs fois ce qu'il écrit car sa syntaxe est assez...personnelle, mais sinon c'est souvent intéressant et documenté :)

n°38187191
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 15:52:59  answer
 

la poutance a écrit :


Alvas est le seul qui pariera sur Angelus et sa côte de 1000/1 -> il empochera le gros lot après simulation de vomito en pleine course :)


 
Je parie aussi qu'Angelus va éclater son médiocre PR  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 15:53:32
n°38187300
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:00:27  answer
 

je parie que Zelus..... non je parie pas sur Zelus il est roux :o


Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 16:00:43
n°38187350
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:03:08  answer
 


Faut quand même faire attention aux madeleines :o En même temps l'inverse serait étonnant :jap:

n°38187364
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:03:43  answer
 

que les madeleines fassent  attention a nous ? [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 16:04:12
n°38187367
bezoukhov_
Posté le 20-05-2014 à 16:03:49  profilanswer
 

Putain cette Garmin qui fait encore des siennes et qui ne veut pas être reconnue par Windows  [:je rage]  
C'est très énervant ce problème ! Suis-je le seul à qui cela arrive continuellement ?

n°38187376
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:04:37  answer
 

moi non !!! ha merde j ai une suunto pardon :D

n°38187398
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 16:05:35  profilanswer
 

Faut parier sur un sub38 pour alvas. La cote est à 3/1 je dirais.
L'arrivée est dans un faux plat montant :o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 20-05-2014 à 16:05:54
n°38187471
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:09:16  answer
 

Je mise une pièce sur le premier kilo en 3'29  :o

n°38187480
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:09:51  answer
 


Que tu fasses attention à elle car ça réduit les performances si tu en consommes avant ou pendant une course :o  
 

bezoukhov_ a écrit :

Putain cette Garmin qui fait encore des siennes et qui ne veut pas être reconnue par Windows  [:je rage]  
C'est très énervant ce problème ! Suis-je le seul à qui cela arrive continuellement ?


Cherche pas plus loin :o

n°38187556
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:14:38  answer
 


et 9 autres de galere :o

n°38187647
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-05-2014 à 16:19:32  profilanswer
 

alvas a écrit :

Faut parier sur un sub38 pour alvas. La cote est à 3/1 je dirais.
L'arrivée est dans un faux plat montant :o


 
lol
lapsus révélateur ?  
 
Parle-nous de ton enfance alvas...  [:abakuk:3]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38187679
mystiko
Posté le 20-05-2014 à 16:21:00  profilanswer
 

com21 a écrit :

Vu sur le facebook de runningheroes

 
Citation :

Nous sommes à la recherche de coureurs utilisant une montre Garmin 620 pour participer à une étude scientifique UBIAE.
Cela consiste à faire 3 courses (1500m/3000m/5000m) à fond espacées de 1 ou 2 jours.
A gagner en échange : 150 points de bonus sur Running Heroes.
Que les intéressés se manifestent Merci



 
On fait quoi avec 150 points sur ce site?

n°38187747
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 16:24:36  profilanswer
 


 
T'es sur que c'est pas plutôt l'excès de confiance et le départ 10"/km plus vite que l'allure prévue en guise de reprise post-marathon qui font ça? :o

n°38187761
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:25:20  answer
 

la poutance a écrit :


 
T'es sur que c'est pas plutôt l'excès de confiance et le départ 10"/km plus vite que l'allure prévue en guise de reprise post-marathon qui font ça? :o


 
Pense tu... [:gidoin]

n°38187873
_kev_
Posté le 20-05-2014 à 16:32:12  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 [:rofl]  
 
 
Sinon, c'est bien beau de parler de la pose du pied, mais vous avez pensé à intégrer le cycle arrière dans l'importance de la foulée? La position du bassin par rapport aux genoux? Les épaules, les bras et la tête (alouette)?
Enfin bref, y'a pas que la pose du pied qui compte, même quand on attaque comme les pros naturellement après avoir été touché du doigt de dieu lors de notre naissance :)
 
Du coup je suis aussi d'accord avec baihel, et je rajoute ces pages:  
www.diet-sport-coach.com/pages/con [...] riere.html
www.diet-sport-coach.com/pages/con [...] trail.html


 
Sympa ces petits liens :jap:
Et d'ailleurs faut que je teste ses recettes de barres aussi!

n°38187874
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:32:13  answer
 

il faisait de l humour les gars !!! ( enfin je crois  :D )

n°38187929
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 20-05-2014 à 16:35:26  profilanswer
 

Question à 1 euro : vous laissez quoi comme repos après une course :
- Pas de repos, on reprend calme le lendemain
- 1 jour ou 2 de repos
- 1 semaine car vous pouvez plus marcher :o
 
Généralement je traine 2 jours de jambes bien raides avant de reprendre mais je me demande si allez courir direct le lendemain ne serait pas mieux  [:transparency]

n°38187985
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 20-05-2014 à 16:38:44  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Question à 1 euro : vous laissez quoi comme repos après une course :
- Pas de repos, on reprend calme le lendemain
- 1 jour ou 2 de repos
- 1 semaine car vous pouvez plus marcher :o
 
Généralement je traine 2 jours de jambes bien raides avant de reprendre mais je me demande si allez courir direct le lendemain ne serait pas mieux  [:transparency]


 
Moi, je me force aller courir le lendemain même quand je suis encore bien raide (footing hyper léger en règle générale). J'ai dans l'idée que c'est bénéfique (le fameux décrassage) mais c'est peut être une idée reçue :o

n°38187993
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 16:39:25  answer
 

la poutance a écrit :


 
T'es sur que c'est pas plutôt l'excès de confiance et le départ 10"/km plus vite que l'allure prévue en guise de reprise post-marathon qui font ça? :o


Je me suis inscrit sur un coup de tête pensent que j'avais récupéré du marathon ce qui était clairement faux d'ailleurs donc oui forcément l'allure était trop élevé et j'ai pas dit le contraire ;)  
Mon problème c'était clairement le souffle avec une FC plus élevé que d'habitude à la même allure pas les jambes et la tête n'y était pas donc ça aide pas :/

n°38188010
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2014 à 16:40:16  profilanswer
 

The Key a écrit :


Moi, je me force aller courir le lendemain même quand je suis encore bien raide (footing hyper léger en règle générale). J'ai dans l'idée que c'est bénéfique (le fameux décrassage) mais c'est peut être une idée reçue :o


 
Hum pour ma part en général je reprends le mardi, mais aujourd'hui c'est impossible; trop mal aux cuisses et aux chevilles :/
 
Du coup je vélotaffe, ça fait quand même tourner un peu les jambes !
 
J'espère pouvoir reprendre jeudi.


---------------
More GG, more skill
n°38188196
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 20-05-2014 à 16:51:47  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Hum pour ma part en général je reprends le mardi, mais aujourd'hui c'est impossible; trop mal aux cuisses et aux chevilles :/
 
Du coup je vélotaffe, ça fait quand même tourner un peu les jambes !
 
J'espère pouvoir reprendre jeudi.


 
je dis ça, j'ai pas courru hier (à cause de la pluie bien sur  :D ) mais d'habitude je le fais... si si..
 
cela dit, je l'ai un peu joué branleur à l'arrivé du tour du pic, au lieu de faire des étirements, j'ai bu des bières avec des potes en debriefant. Du coup, dimanche, je faisais le barbot, lundi matin, en me levant , j'avais l'impression qu'on m'avait démembré à la batte de baseball façon Scorcese

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3385  3386  3387  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)