| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
Message édité par cazeloof le 20-05-2014 à 14:07:58 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 14:07:00 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Même Bob, c'est pas vraiment du medio pied |
alvas Train hard. Win easy. | Par contre ce qui est vrai, c'est qu'à haut niveau on ne voit jamais de grosse attaque 100% talon, comme on le voit chez 80% des gens dans les courses champêtres. Une autre sur piste: http://www.comparestoreprices.co.u [...] colour.jpg Même là c'est relativement à "plat". Sur 1/2 fond, là oui, on trouve quasi que du medio, mais chez les pro c'est 25/26 km/h
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2014 à 14:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:17:45 ![]() j avais vu un reportage sur un trailer , jai zappé le nom. qui s etait blessé et on voyait toute sa phase de recup, reeduc ect.. cequi m avait marqué c etait sa facon de courir. avec une pose vraiment a plat ni l avant , ni talonneur .... j ai testé en sous bois est effectivement, c est tres economique et surtout en legere cote j avais l impression de moins forcé, que si j etais vraiment sur l avant du pieds a faire travailler mes mollets.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 14:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:24:06 ![]() justement turbo parlait qu au final le talon réceptionné meme qu elle centièmes de secondes pour dérouler sur lavant et griffer. mais bon je m y connais autant que Antoine en anatomie feminine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 14:26:10 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 14:24:06 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Straight to the point comme disent nos amis UK/US §§ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:30:09 ![]()
Je réceptionnes comme les pros mais j'ai pas leur vitesse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 14:30:53 |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:32:12 ![]()
edit: merde j avais pas lu ta deuxieme phrase !!!!!!! là c est drole !!!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 14:33:08 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 20-05-2014 à 14:39:09 |
alvas Train hard. Win easy. |
Tu commentes un bout de ma citation avec la mauvaise photo... le "à plat" se rapportait à Gebre, pas aux coureurs de 1/2 fond, qui, eux, sont plus sur le medio (c'est ce que je prétends en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2014 à 14:35:42 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:36:02 ![]() alvas suppute ? j aurais pensé pronapute Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 14:36:26 |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:37:31 ![]() hannnnnnnnnnnnnnnnnn |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:39:40 ![]() tu lis trop mes post coach !!! tu prend de mauvaises habitude !!! |
alvas Train hard. Win easy. | Mais sinon sur YT il y a une photo de Gebre en slowmotion je crois, on voit assez bien |
Baihel un B et un L.. tout simplement | |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je suis 100% d'accord avec baihel. |
la poutance wacca wacca wacca |
Du coup je suis aussi d'accord avec baihel, et je rajoute ces pages: Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 20-05-2014 à 14:44:48 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:42:44 ![]() reprend ta piece et va t acheter un croissant au jambon pour une fois que tu dis un trucs bien je ne peut que acquiescer edit c est pour BhL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 14:43:11 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou | Ceci dit, quand on n'a pas de problème particulier, ce n'est pas forcément le premier point sur lequel se focaliser |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:45:59 ![]() OMFG !! alvas je te reserve une vanne que je met de coté pour antoine !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 14:46:18 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:50:43 ![]()
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






