| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 09:10:43 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
R-jac |
|
Angelus | Seance 6x1000 r:1'30 a midi ou vaut mieux que je fasse 6x 3'50? Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 20-05-2014 à 10:33:43 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 10:37:15 ![]() ![]() |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
alvas Train hard. Win easy. |
Aucun problème. 90% de la FC c'est pas grand chose pour un 10k. Mais ce qui compte c'est le pic, pas la valeur moyenne sur tes 2000m, bref faut voir l'allure des courbes: est-ce que c'est "plat" ou est ce que ça dérive fortement. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2014 à 10:40:07 |
bikounou |
|
Biswas Get Shit Done |
|
R-jac | |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 20-05-2014 à 11:39:31 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | Petit article sur la perte de poids en courant beaucoup:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Angelus |
te fais pas mal stout!
SL de 1h pour un marathon??! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non Là je veux suivre le plan VO2Max pour gagner en vitesse ces deux prochains mois http://plans-entrainement.net/plan [...] _8sem_4sh/ Le plan marathon ça sera à partir de septembre. Message édité par EvilTyler le 20-05-2014 à 11:50:12 --------------- More GG, more skill |
R-jac | Je dirais que tu peux faire un 3*3000 r=2'30 cette semaine, genre demain ou jeudi |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
didier1809 ${citation_perso} |
Donc demain pour la 2*5000 ? Allure semi, ou plus vite ? Edit, mon dernier 2x15' j'ai fait du 4:30 Message édité par didier1809 le 20-05-2014 à 12:02:03 --------------- . |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Angelus | alimentation équilibré topic #REF compliant. Tu aura besoin de patience et surtout d'une balance Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-05-2014 à 12:10:16 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 12:33:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 12:34:19 |
AkhiHFR | Avec un peu de retard vu que je suis rentré seulement hier, voilà le CR de ma course de ce dimanche ! Enfin course, n'étant pas vraiment préparé je l'ai plutôt envisagée comme une SL de qualité de préparation pour mon objectif dans 3 semaines : le trail de 32km des Gendarmes et Voleurs de Temps. La tactique était donc de démarrer tranquille, de ne pas se cramer dans la montée jusqu'au bout du viaduc (environ 12km et 400m de dénivelé) puis de se faire plaisir dans la descente (12km et 400m de D- pour le retour en ville) en accélérant.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 13:13:47 ![]() Super CR |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 13:51:17 ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:01:55 ![]() au faite merci Zelus pour ton mail ( trescoquin |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 20-05-2014 à 14:04:05 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 20-05-2014 à 14:07:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






