| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
uhna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:36:32 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 13-05-2014 à 13:39:05 |
Angelus |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Angelus |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:21:03 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 14:23:01 ![]() il est roux personne veux de lui |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 14:23:37 ![]() laisse coach la jalousie a tjrs fait parler les envieux |
Message édité par alvas le 13-05-2014 à 14:26:34 |
bikounou |
|
VDOT calculées sur les 2 performances. (ça reste statistique, on est d'accord...) Un point aussi, j'avais discuté avec JP75018, a priori le domaine de validité du VDOT est [6min ; 3h]. Moins de 6' on comprend assez bien: ce n'est plus un effort 100% aérobie, et au-delà de 3h, il y a d'autres critères qui entrent en jeu, une bonne aérobie devient nécessaire mais pas suffisante. Message édité par alvas le 13-05-2014 à 14:28:25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | La meme chose avec 10k vs Marathon erreur dans la formule Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 13-05-2014 à 14:47:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | C'est quand même pas un hasard total de retrouver proche de la ligne: turbo, klougist, pedro, bikou et jp75018... |
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 14:38:28 ![]() y as pas antoine dans le graph lui serait de l autre coté du coup ? |
Angelus |
Angelus |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
uhna |
Message cité 2 fois Message édité par uhna le 13-05-2014 à 14:55:25 |
Angelus | cookie faut vraiment qu il arrete de se promener pendant ses marathons, parce que là ca ne va pas du tout --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
The Key Epic Fail is Epic |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 15:21:17 ![]()
pas grave c est quand ton birthday ? je t offre un cadeau si tu me trouve la définition deux mots !!
non mais je vais pas laisser des accusations non fondés a mon sujet !!!!!! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 15:26:16 |
alvas Train hard. Win easy. | Personne n'a la même définition de calvitie de toute façon Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-05-2014 à 15:27:12 |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |