| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 19:07:09 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | On m'a envoyé ça, je fais tourner pour les intéressés (si ça n'a pas déjà été fait!) : |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 19:18:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 19:19:47 ![]() je vais sortir les madelintosh !!!! mangeable en course , avant , apres le soir ect ...
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sarsipius | je confirme
--------------- Mon feedback |
Rober_le_Perver | 1h ça va, Faut que je fasse ma dernière sortie longue, 3h sous la flotte et dans la boue ça me motive moyen |
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 20:12:10 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 20:12:10 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 20:25:13 ![]()
|
Rege77 | Salut à tous, J'ai un problème de pied, j'aimerais avoir vos avis, savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un... Je suis allé courir ce jeudi (15 km, un peu plus d'1h15), et depuis vendredi matin, j'ai un énorme mal de pied lorsque je marche... Après ma sortie, je ne ressentais absolument rien, c'est apparu vendredi matin, et la douleur n'a pas diminué depuis. Grosso modo, au repos, je ne ressens rien. Lorsque je marche, au bout de quelques pas, une douleur apparaît au niveau de la plante du pied, plutôt côté extérieur, un peu au-dessus du talon. En regardant sur internet, on tombe vite sur l'aponévrose plantaire, ce qui me fait un peu peur pour être honnête vu les retours d'expérience que j'ai pu trouvé des gens qui ont été atteint de ça... N'étant pas non plus un très très grand sportif, ça me ferait chier de m'être ruiné le pied pour pas grand chose. Ce n'est peut-être rien, mais vu qu'au bout de 2 jours ça ne passe toujours pas, je commence à m'inquiéter. Quelqu'un a-t-il déjà eu quelque chose de similaire ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Rege77 le 10-05-2014 à 20:49:27 |
sarsipius | j'ai eu ça le mois dernier et c'est passé rapidement avec des étirements (plein d'exemples sur le net)
--------------- Mon feedback |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 21:34:28 ![]()
|
Rege77 |
|
Angelus |
j'avais sensiblement la meme chose apres ma premiere sortie course a pied. Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 10-05-2014 à 21:50:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
Si tu ne traînes pas après la sortie et que tu ne te refroidis pas... |
|
Rege77 |
|
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 22:19:02 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 22:39:20 ![]() Oh putain la loose... |
papillonnette | On m'aurait fait un truc pareil, j'aurais pété un plomb... entre la sensation d'injustice, la fatigue, et l'énervement de devoir encore faire 400m alors qu'on est épuisé (par l'accélération de l'arrivée). Ils s'en sont rendus compte au moins après ? Message édité par papillonnette le 10-05-2014 à 22:41:47 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 22:44:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 22:44:24 ![]() non meme pas !!!! ct le dernier passage ce 5000 presque plus personnes ( c est un championnat en plus ) du coup elle est championen chez plus quoi en 24' elle avait les boules mdr je rigole car elle l a bien pris mais elel veut pas du temps sur base athle edit: elle etait sur le temps de son dernier 10km en 44' bin la sa donne 48' au 10k ahhaha Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 22:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 22:48:59 ![]() Dis donc elle aurait plus aller vite elle se traine |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 22:54:47 ![]() oui ca va elel a 50 ans !!! elle va pas bouder ( enfin je sais pas tant chez elle, elle casse tout |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 10-05-2014 à 23:05:47 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
karlkox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |