EvilTyler a écrit :
Bah le souci c'est que mon médecin va
- me filer du flector
- Des anti inflamatoires
- me dire que la CAP c'est pas bien

Là le souci c'est la source : je cours uniquement en trail, quand je démarre (de chez moi ou du boulot), ça monte direct, et j'ai toujours de la caillasse... du coup y a plein de causes possibles  Ca va pas être facile de trouver du plat, vais finir sur piste  Combien de temps le glaçage ? Fait chier j'ai réglé mes soucis de genoux et maintenant c'est la cheville 
|
T'as pas moyen de courir sur du bitume? Plat ou pas c'est pas trop grave, mais un moins un revêtement sur lequel tu as des appuis bien francs, donc dans caillasse ni rien?
Sinon pour le tendon d'Achille ralenti un peu la cap sans couper complètement (ou du,moins pas longtemps, genre pause de 3 ou 4 jours).
Tu glaces 2 à 3 fois par jour, à raison de 10-15 min. Et tu regardes sur internet le.protocole de stanich pour le tendon d'Achille (zieutes sur entraînement-sportif.net je crois) ça te montre les mouvements à faire pour soulager cela.
Et vas pas voir ton médecin si c'est pour qu'il te dise ça... Va en voir un vrai, ou au service de médecine du sport de l'hôpital par exemple.
pulpipi a écrit :
Oui c'est ce que je pensais faire aussi ... Mais me connaissant il y a un risque que je m'enflamme Enfin je verrais comment ça évolue ... Pour l'instant je ne pense pas pouvoir courir 10km même en EF sans grosses douleurs. (Je sais je ne suis pas un homme )
|
Tu seras un homme si tu y vas sans t'enflammer, ou en t'arrêtant si tu sens la douleur 
Pas si t'y vas pour forcer, faire un temps de merde et finir de te niquer le genou.