Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37773342
bikounou
Posté le 10-04-2014 à 13:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meuh non! Faut voir l'ensemble du plan :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 13:25:30  profilanswer

n°37773383
billah2
Posté le 10-04-2014 à 13:28:04  profilanswer

Bon je re drap  [:drapal]  

Objectif : perte de poids, exercice régulier, pas de blessure, et commencer un plan d'entrainement  :o bref, y a du boulot  :o

---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°37773391
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 13:28:37  answer

Fou Fatigué Atypique  :o

n°37773482
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-04-2014 à 13:36:26  profilanswer

Dans 1kg t'auras même plus le droit de donner ton sang :pt1cable:

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°37773518
lucas77
Posté le 10-04-2014 à 13:39:01  profilanswer

bikounou a écrit :

Parce que c'est un coach FFA et que la FFA incite les entraineurs à faire faire de la VMA tout le long de l'année...

Si on suis les posts de CAP.NET, en éliminant les trolls...C'est a cause de ça que le niveau sur marathon baisse, car la VMA, c'est mauvais pour la santé, ça fais progresser vite, mais ça fait plafonné vite aussi.  

J'ai très mal résumée le sujet mais en gros c'est ça qui en ressort.

n°37773538
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-04-2014 à 13:40:23  profilanswer

lucas77 a écrit :

Si on suis les posts de CAP.NET, en éliminant les trolls...C'est a cause de ça que le niveau sur marathon baisse, car la VMA, c'est mauvais pour la santé, ça fais progresser vite, mais ça fait plafonné vite aussi.  

Donc il est plus bénéfique de faire quel genre de séances ? :)

---------------
.
n°37773577
sarsipius
Posté le 10-04-2014 à 13:43:53  profilanswer

didier1809 a écrit :

Donc il est plus bénéfique de faire quel genre de séances ? :)

+1  

ça veut dire que je laisse tomber le plan heubi que je me suis fadé hier soir dans garmin connect ?! :o

---------------
Mon feedback
n°37773712
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-04-2014 à 13:52:04  profilanswer

lucas77 a écrit :

Et que les gens se blessent et du coup font des prepa Marathon tronquées, et du coup sont moins performants :o
Blague à part, c'est possible que ça soit une des explications.

Perso, je pense qu'il faut distinguer les élites du niveau median:
- les élites progressent, comme dans tous les sports
- le niveau median regresse, car le marathon c'est devenu un truc mainstream, avec la politique du chiffre et du nb de finishers, tout le monde a sa place, quitte à finir en marchant (je parle de ceux qui savent à l'avance qu'ils vont marcher, pas de ceux qui connaissent une défaillance non prévue). En gros c'est devenu un truc populaire, comme il y a 20 ou 30 ans on participait au 10km de son village. Pour le coup j'en fais partie, ça fait 6 mois que je cours, et j'ai déjà couru un marathon, dans le fond c'est irrespectueux de la discipline. "Avant", c'était un peu l'épreuve d'une vie, le graal qui vient après des années de pratique.
- sans parler du nb de sports qui existent, même au sein de la CAP, une part non négligeable de "bons coureurs" sont à présent attirés vers d'autres défis, en particulier les trails. A l'image du vélo, le nb de licenciés FFC a augmenté (grâce au VTT, BMX, trial, etc), mais le nb de coureurs sur route a diminué (alors que c'était la base de la discipline).
- sur les grands marathons, genre paris / londres, les "bons coureurs nationaux" sont de moins en moins enclins à venir participer (je parle de ceux qui font 2h20-2h30 par ex) : ils n'ont aucune chance de gagner, alors que sur des marathons "moins connus", ils peuvent jouer le général. cause ou conséquence: le nb de marathons en france a explosé en 30 ans. quand on est un top coureur français, payer 100€ pour finir 35e, et sachant qu'on va faire max 2 marathons par an, ce n'est pas forcément le choix prioritaire
- j'en remets une couche, mais le but du SCHNEIDER ELECTRIC MARATHON DE PARIS, c'est de faire du pognon (30% de résultat net pour info), donc plus il y a de monde, mieux c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 10-04-2014 à 13:58:55
n°37773760
klougist
Posté le 10-04-2014 à 13:54:46  profilanswer

En regardant les Ekiden, il y en a un à Paris début novembre. Les résultats de l'an dernier
Les vainqueurs sont en 38' au 10km, le podium en 39'. Bon c'était la 1ère édition donc il y aura peut-être plus de niveau cette année.
Ca pourrait m'intéresser  :jap:

n°37773797
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-04-2014 à 13:56:46  profilanswer

klougist a écrit :

En regardant les Ekiden, il y en a un à Paris début novembre. Les résultats de l'an dernier
Les vainqueurs sont en 38' au 10km, le podium en 39'. Bon c'était la 1ère édition donc il y aura peut-être plus de niveau cette année.

On lance un fil pour voir les gens intéressés?
Selon le nb de participants, on peut viser 2 équipes: une orientée davantage perf, une orientée davantage plaisir.

1. alvas
2. klougist

#HFREkiden

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 10-04-2014 à 14:01:01
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 13:56:46  profilanswer

n°37773921
Angelus
Posté le 10-04-2014 à 14:03:06  profilanswer

lucas77 a écrit :

meme en haut niveau ça peche:

Citation :

Suite à l’échec des Jeux olympiques de Londres en 2012, avec trois abandons de coureurs français lors du marathon, la Fédération française d’athlétisme a décidé de lancer un plan marathon pour relancer la discipline. L’objectif : aider les athlètes dans leur projet de compétitions, afin de les amener à être performants en championnats et à obtenir de bons résultats lors des Jeux de Rio en 2016, avec un ou deux athlètes finalistes sur la distance.
Pour cela, un projet ambitieux a été mis en place. Il repose sur l’organisation de rassemblements collectifs destinés aux athlètes, avec dix à douze semaines de stage par an. Une liste de quatorze athlètes potentiellement performants sur marathon, à court ou moyen terme, a également été établie. Ils seront soutenus par la FFA en fonction de leur notoriété et de leurs résultats, avec des aides sous forme de stages, de suivi médical amélioré ou d’accompagnement financier.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37773929
the_blob
Posté le 10-04-2014 à 14:03:22  profilanswer

bah, c'est vrai qu'a l'approche du mdp j'ai perdu 1kg, et là avec annecy qui arrive, j'ai encore perdui quelques centaines de gramme  :o

n°37773945
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-04-2014 à 14:04:04  profilanswer

alvas a écrit :

Selon le nb de participants, on peut viser 2 équipes: une orientée davantage perf, une orientée davantage plaisir.

1. alvas
2. klougist
3. hardt
#HFREkiden

Peut-être qu'on pourrait mettre à côté le temps qu'on vise de façon à ne pas trop "handicaper" nue équipe qui viserait un podium?

n°37773955
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-04-2014 à 14:04:38  profilanswer

Angelus a écrit :

Citation :

Suite à l’échec des Jeux olympiques de Londres en 2012, avec trois abandons de coureurs français lors du marathon, la Fédération française d’athlétisme a décidé de lancer un plan marathon pour relancer la discipline. L’objectif : aider les athlètes dans leur projet de compétitions, afin de les amener à être performants en championnats et à obtenir de bons résultats lors des Jeux de Rio en 2016, avec un ou deux athlètes finalistes sur la distance.
Pour cela, un projet ambitieux a été mis en place. Il repose sur l’organisation de rassemblements collectifs destinés aux athlètes, avec dix à douze semaines de stage par an. Une liste de quatorze athlètes potentiellement performants sur marathon, à court ou moyen terme, a également été établie. Ils seront soutenus par la FFA en fonction de leur notoriété et de leurs résultats, avec des aides sous forme de stages, de suivi médical amélioré ou d’accompagnement financier.

Oui et non. T'as des coureurs français (je pense à Benoit Z, record d'europe quand même) qui s'en foutaient d'aller finir 10e aux JO ou aux CM, alors qu'ils pouvaient toucher un pactole en allant gagner Paris ou Marseille.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno% [...] rzchiewski

Message édité par alvas le 10-04-2014 à 14:08:42
n°37773982
the_blob
Posté le 10-04-2014 à 14:06:03  profilanswer

t'es metalleux maintenant ?  :o

n°37774003
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:06:55  answer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

( attendez que mon medecin me file mon shot d EPO toutes les semaine a raison de deux fois , vous allez tousme vouloir dans votre club, équipe,maison,lit et meme pour honnorez vos femmes :o )

n°37774009
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-04-2014 à 14:07:17  profilanswer

hardt a écrit :

Peut-être qu'on pourrait mettre à côté le temps qu'on vise de façon à ne pas trop "handicaper" nue équipe qui viserait un podium?

On pourra utiliser le classement du fichier pour faire la sélection?

Ne pas quoter, mais copier/coller, sinon la recherche par tag ne fonctionne pas...

Ekiden de Paris, début novembre 2014. http://www.athle.fr/images/ekiden- [...] Hommes.pdf

1. alvas
2. klougist
3. hardt
#HFREkiden

n°37774020
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:07:54  answer

Juan Magan a écrit :

Dans 1kg t'auras même plus le droit de donner ton sang :pt1cable:

Ça tombe bien j'ai jamais donné mon sang :o

n°37774032
lucas77
Posté le 10-04-2014 à 14:08:35  profilanswer

alvas a écrit :

Et que les gens se blessent et du coup font des prepa Marathon tronquées, et du coup sont moins performants :o
Blague à part, c'est possible que ça soit une des explications.

Perso, je pense qu'il faut distinguer les élites du niveau median:
- les élites progressent, comme dans tous les sports
- le niveau median regresse, car le marathon c'est devenu un truc mainstream, avec la politique du chiffre et du nb de finishers, tout le monde a sa place, quitte à finir en marchant (je parle de ceux qui savent à l'avance qu'ils vont marcher, pas de ceux qui connaissent une défaillance non prévue). En gros c'est devenu un truc populaire, comme il y a 20 ou 30 ans on participait au 10km de son village. Pour le coup j'en fais partie, ça fait 6 mois que je cours, et j'ai déjà couru un marathon, dans le fond c'est irrespectueux de la discipline. "Avant", c'était un peu l'épreuve d'une vie, le graal qui vient après des années de pratique.
- sans parler du nb de sports qui existent, même au sein de la CAP, une part non négligeable de "bons coureurs" sont à présent attirés vers d'autres défis, en particulier les trails. A l'image du vélo, le nb de licenciés FFC a augmenté (grâce au VTT, BMX, trial, etc), mais le nb de coureurs sur route a diminué (alors que c'était la base de la discipline).  
- sur les grands marathons, genre paris / londres, les "bons coureurs nationaux" sont de moins en moins enclins à venir participer (je parle de ceux qui font 2h20-2h30 par ex) : ils n'ont aucune chance de gagner, alors que sur des marathons "moins connus", ils peuvent jouer le général. cause ou conséquence: le nb de marathons en france a explosé en 30 ans. quand on est un top coureur français, payer 100€ pour finir 35e, et sachant qu'on va faire max 2 marathons par an, ce n'est pas forcément le choix prioritaire
- j'en remets une couche, mais le but du SCHNEIDER ELECTRIC MARATHON DE PARIS, c'est de faire du pognon (30% de résultat net pour info), donc plus il y a de monde, mieux c'est.

+1

Apres je rajoute juste sur marathon, le niveau régresse dans "l'élite tous public" (Entre 2h30 et 3h00) car les entraineurs préfèrent garder leur poulins pour du 10km plutôt que de les lancer dans une prépa marathon qui fera foirer 6 mois de la saison, pour un résultat aléatoire.
Sur le manque de bon coureur sur les Gros marathon, ce n'est pas qu'en france, partout ou il y  a du Kenyan en élite, les "bon coureurs" locaux préfèrent s'aligner sur un marathon de moins grande envergure.  
Il y a encore pas mal de marathon qui se gagne en 2h25. Et ça permet aux bon coureurs de toucher une petite prime. Rien a voir avec les centaines de millions de Békélé, mais personne ne cracherai sur 1000€.

D'ailleurs le jour ou Millau donnera des primes aux gagnants, je pense qu'on peux oublié les perfs de Heubi and co sur 100km. Les kenyan et éthiopien viendront. C'est malheureux a dire, mais on ne les verra jamais s'aligner sur une course sans enjeux financier.

n°37774039
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:08:54  answer

the_blob a écrit :

t'es metalleux maintenant ?  :o

je vois pas de quoi tu parle :o ( tu sais j ecoute cette musique de sataniste quandje cours ) godsmack cryin like a bitch , disturbed the voice , ect .. ect ....

n°37774053
titounne
Posté le 10-04-2014 à 14:09:30  profilanswer

the_blob a écrit :

titoune,renard,blob et autres tortues  :o  [:moundir]

Voilà :jap:

Angelus a écrit :

moi je l'aurais pas fait  [:fredmoul:1]  

alors je te donne plutot l’accès au fichier, comme ca tu peux le mettre dedans directement!

J'ai noté directement dans le excel c'était simple :o

:jap: je fais ça ce soir en rentrant du théâtre (parce que du tel c'est pas simple et c'est keblo au boulot Google drive  :/) ou demain  

---------------
Des images
n°37774069
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-04-2014 à 14:10:12  profilanswer

Angelus a écrit :

Citation :

Apparemment, le soucis de ce côté chez les français c'est qu'il n'y a aucune organisation de l'entrainement par la FFA. En gros, les athlètes s'entrainent un peu chacun de leur côté avec leur coach, font leur truc dans leur coin, par d'émulation, de saine compétition à l'entrainement ni rien.
Il semble que la FFA commence à essayer de "recruter" des coureurs plus tôt pour les former sur le long cours.

D'ailleurs, elle aurait des vues sur un certain Antoine, résident angevin :o

[:obiwan44]

n°37774072
klougist
Posté le 10-04-2014 à 14:10:22  profilanswer

Je dirais déjà de faire une liste, pour voir combien on est. Plusieurs équipes ça serait dans tous les cas sympa.  :)  

n°37774120
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-04-2014 à 14:12:55  profilanswer

lucas77 a écrit :

D'ailleurs le jour ou Millau donnera des primes aux gagnants, je pense qu'on peux oublié les perfs de Heubi and co sur 100km. Les kenyan et éthiopien viendront. C'est malheureux a dire, mais on ne les verra jamais s'aligner sur une course sans enjeux financier.

Oui :)
Et je suis curieux de voir ce que ça donnera dans le trail. Même si a priori il doit y avir d'autres problématiques, car certains trails US, plutôt roulants, ont déjà de substantiels prize money, mais on y voit pas encore de kényans/éthiopiens.

n°37774129
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:13:16  answer

moi blague a par je viendrais faire un ekiden a la capital peut importe la team :) car c est sympa de de run solo et de vous parler sur le net mais va bien falloir que je vois vos tetes de trolleurs du net :o  

et  si y as une section  200-400m je peut peut etre faire un podium :o

n°37774143
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-04-2014 à 14:13:58  profilanswer

rajoute toi dans la liste alors :D

n°37774189
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:15:46  answer

la poutance a écrit :

Oui :)
Et je suis curieux de voir ce que ça donnera dans le trail. Même si a priori il doit y avir d'autres problématiques, car certains trails US, plutôt roulants, ont déjà de substantiels prize money, mais on y voit pas encore de kényans/éthiopiens.

le trail demande toute une autre filière musculaire , ils pourraient pas etre top en trail et 3 mois apres faire un marathon sur route en 2h05 !!!!!
et faut un tempsd adaptation des articulations basses , chevilles , genoux ect ..... ils devront faire un choix entre la route et le trail  
a^res si le trail paye mieux que la route attend toi a voir le mont blanc noirs de monde :o

n°37774227
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-04-2014 à 14:17:10  profilanswer

Ouais mais en Afrique t'as un tas de types nonames qui ne font pas de course en europe car ils ne sont pas assez bons. Ces mêmes types là tu les mets sur trail, ils viennent tout déchirer...

n°37774274
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:19:18  answer

la poutance a écrit :

Apparemment, le soucis de ce côté chez les français c'est qu'il n'y a aucune organisation de l'entrainement par la FFA. En gros, les athlètes s'entrainent un peu chacun de leur côté avec leur coach, font leur truc dans leur coin, par d'émulation, de saine compétition à l'entrainement ni rien.
Il semble que la FFA commence à essayer de "recruter" des coureurs plus tôt pour les former sur le long cours.

:lol:

n°37774292
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:20:11  answer

le soucis c est que pour le moment les primes en course trail sont trop basses pour pouvoir les sponsoriser, du kenya en france pour gagner quoi 5000 euros ? leves le trajets et frais  , payer les coachs  le coureur il lui reste 500 euros ( tu va me dire c est bcp pour eux ) mais c est pas rentable au final

n°37774298
titounne
Posté le 10-04-2014 à 14:20:27  profilanswer

Ne pas quoter, mais copier/coller, sinon la recherche par tag ne fonctionne pas...

Ekiden de Paris, début novembre 2014. http://www.athle.fr/images/ekiden- [...] Hommes.pdf

1. alvas
2. klougist
3. hardt
4. Titounne (team tortue)
5. M@cintosh

#HFREkiden

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 10-04-2014 à 14:33:12

---------------
Des images
n°37774326
titounne
Posté le 10-04-2014 à 14:21:42  profilanswer

Boulet va [:toine]

Faut virer les balises quote  :o

---------------
Des images
n°37774328
eclaireur
Posté le 10-04-2014 à 14:21:43  profilanswer

alvas a écrit :

1. alvas
2. klougist

Y'avais pas des minimas de performances ?

n°37774346
Angelus
Posté le 10-04-2014 à 14:22:37  profilanswer

la poutance a écrit :

Citation :

l'ambassadeur marathon qui souhaite faire monter sur marathon des coureurs de demi-fond comme Amdouni, Chahdi..c'est bien beau mais déjà sur demi-fond ils sont souvent blessés, qu'en sera t'il sur marathon en s'inspirant des volumes réalisés par les japonais    
Ambassadeur qui visiblement ne "gère" pas tout:
- par exemple B Tahri qui enchaîne stage sur stage en Afrique (Kenya, AFS, Ethiopie) et ce hors structure fédérale
- ou James Theuri qui s'alignera à Rotterdam plutôt qu'au Marathon de Paris où ça aurait été sympa de voir un français, comme ce fut le cas ces 2 dernières années avec B Malaty et A Meftah

Citation :

Chez les féminines ils ont pris le 3ème âge   ...  

Finalement, Madame DADY, née le 13/03/1979, donc seulement 35 ans, aurait fait partie des plus jeunes puisque 4 sont 6 sont plus âgées qu'elle :
- Carmen Oliveras = 45 ans à Rio 2016    
- Christelle Daunay = 41 ans à Rio 2016    
- Fatiha Klilech-Fauvel = 41 ans à Rio 2016    
- Corinne Herbreteau-Cante = 40 ans à Rio 2016  

Citation :

Et dire que Hind les a contacté pour leur expliquer qu'elle était prete a rentrer dans le Team Marathon si ils l'a soutenaient et qu'on l'a envoyé bouler.
Ca aurait permis de reprendre un peu plus vite après l'accouchement au lieux de reprendre tranquillement et de cogiter sans trop savoir comment elle va faire et qui va l'accompagner pour monter sur Marathon. J'avais décidé de ne pas l'entrainer sur cette nouvelle aventure. On va etre obligé de rempiler pour 5 ou 6 ans. Franchement ca ne me motive pas trop de bosser avec eux, en demi fond avec Dupont ca passe il est professionnelle mais sur marathon c'est pas gagné, à moins que Jean Jacques Renier revienne au bercail, là ca tiendrait la route. Mais bon si Hind reprend et cartonne sur Marathon , ca va la foutre mal et ils vont avoir du mal a expliquer qu'ils lui ont dit non et qu'ils ont subventionner des filles à 2h35 ou 2h40 avec des gros budgets alors qu'une autre a fait 2h20 sans etre dans leur Team . On verra ce que l'avenir nous reserve, ca risque d'etre marrant en fin de compte.

http://www.i-services.com/membres/ [...] 448&page=0

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 10-04-2014 à 14:24:29

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37774368
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-04-2014 à 14:23:28  profilanswer

titounne a écrit :

1. alvas
2. klougist
3. hardt
4. Titounne (team tortue)

#HFREkiden

t'as zappé mac (mais il a pas bien écouté, il a quoté et pas fait de copié/collé :o)

moi je regarde ce que c'est et je vous dis :)

edit : ok t'avais vu désolée :)

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 10-04-2014 à 14:24:12

---------------
Aussie tôt ci !
n°37774395
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-04-2014 à 14:24:56  profilanswer

klougist a écrit :

Du coup c'est plutôt 10.5 km non? (42.195 / 4)

Message cité 3 fois
Message édité par hardt le 10-04-2014 à 14:25:34
n°37774401
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:25:05  answer

alvas a écrit :

Ouais mais en Afrique t'as un tas de types nonames qui ne font pas de course en europe car ils ne sont pas assez bons. Ces mêmes types là tu les mets sur trail, ils viennent tout déchirer...

car je sais pas si vous savez comment ce passe un camp d entrainement, mais souvent c est a la charge du combattant ( la je vous donne l exemple que je connais , en course c est peut etre different )
on paye le nutritionniste, le coach , le coach en prepa physique , on loue des salles , les frais de déplacements ect ... un camp d entrainement de 4 mois ici en france coute plus de 5000 euros et des fois meme avec le contrat bien negocié le boxeur se retrouve avec pas grand chose et encore moins si  il y as des imprévues pendant le camp. blessures ect ...

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 14:26:29
n°37774439
klougist
Posté le 10-04-2014 à 14:26:54  profilanswer

hardt a écrit :

Du coup c'est plus 10.5 km non? (42.195 / 4)

Oui, j'aurais effectivement dû enlever 2' aux temps de chacun (au lieu d'1'). Donc c'est la victoire en 37' aux 10km, le podium en 38'  :jap:

n°37774441
titounne
Posté le 10-04-2014 à 14:27:02  profilanswer

mylise a écrit :

t'as zappé mac (mais il a pas bien écouté, il a quoté et pas fait de copié/collé :o)

moi je regarde ce que c'est et je vous dis :)

edit : ok t'avais vu désolée :)

Il avait pas encore posté quand j'ai commencé mon message :o

---------------
Des images
n°37774488
mercano
Posté le 10-04-2014 à 14:29:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37774490
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-04-2014 à 14:29:39  profilanswer

hardt a écrit :

Du coup c'est plutôt 10.5 km non? (42.195 / 4)

Sinon il y a des Ekiden plus classiques à 6 : 5/10/5/10/5/7

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 10-04-2014 à 14:30:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)