mystiko a écrit :
Saintelyon : des gels punch power jusqu'au 45eme (+ bouffe au ravito). Je finis la fin en me forcant a manger les trucs/oranges du ravito pck j'en ai marre des gels
Marathon 2013 : gels GU. Pas dégouté mais je vomis 10min après avoir passé la ligne
Entrainement marathon 2014 : test des gels Fenioux (bio blabla) qui me donne presque envie de vomir après la SL Marathon 2014 : j'avais pas vomis a la saintelyin donc je repasse sur les punch power : j'en prends 4 en 35km et je vomis Il me reste plus beaucoup de marques ... Y'a les overstim mais pas fan d'après mes souvenir (testé pour la saintelyon)
|
Tu as essayé les pâtes de fruit?
Ou des gels avec des consistances différentes (genre caramel beurre salé chez Aptonia) ?
sarsipius a écrit :
bon ça y est je me suis trouvé une petite course de 9.5km qui va bien mettre en évidence mes défauts de relance et tonicité
http://www.fouleesdeloppidum.com/w [...] des-AS.pdf
du coup vous auriez un plan de 10km qui me permettrait d'arracher un peu ?
mon meilleur temps sur un parcours que je connais par coeur est de 49' mais le dernier sur parcours biscornu je l'ai fait en 52'
j'aimerais bien rester sub50 voire moins
|
Une séance d'EF, une séance d'EA, une séance avec des 1000-2000-3000 et pas trop de récup' à allure 10 et une séance avec des 2, 3, 4, 5000à allure semi.
Pour la tonicité j'aurais tendance à dire "train what you race"
. Du coup entraîne-toi sur terrain vallonné en maintenant ta vitesse en haut des côtes par exemple. Ou fais des enchaînements As21 / As10 en fin de séance.
---------------
It never gets easier, you just go faster.