| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 16:45:27 ![]() ![]() |
bikounou |
|
cara45 | Vous êtes une source d'inspiration pour moi, je vais me préinscrire pour choper un dossard ! |
bikounou |
bikounou |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
mystiko |
Et j'avais pas trop mal aux jambes, fuck ! Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 06-04-2014 à 16:55:09 |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 16:54:18 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bravo a tous les marathoniens du dimanche, et mention special pour klougist et son enorme temps !!!:love: et Bikounou qui n'a pas abandonne au 66eme km
Message cité 3 fois Message édité par coockie_jr le 06-04-2014 à 16:56:11 --------------- ** STRAVA ** |
bikounou |
|
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 06-04-2014 à 17:03:31 |
the_blob |
|
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. | Y'avait un stand cidre vers la fin d'ailleurs .. lol Message édité par alvas le 06-04-2014 à 17:04:43 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
The Key Epic Fail is Epic | Félicitations à tous ceux qui se sont alignés, finishers ou pas! On s'est bien régalé à vous suivre avec l'application moisie |
isadora |
--------------- sage comme des images |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 06-04-2014 à 18:05:13 --------------- Aussie tôt ci ! |
Atimo | Wouhou ! Félicitations tout le monde, ça à l'air quand même sacrément dur un marathon |
rami- - | Mon 10 km de ce matin Petite course avec 500 inscrits ce matin, à la fraiche, température idéale, frais, pas de soleil. Je vise moins de 45' cette fois ci en essayant d'être plus régulier que mes précédentes performances Je suis vite porté à 4'16 sur les premiers puis 4'25 tout du long. Je me cale derrière un type pendant 5 bornes et ensuite je suis mon rythme. De bonnes sensations tout le long, aucune douleur, et des adidas tempo plus légères que mes nimbus et surtout plus confortables à cette vitesse. Résultat : 44'22 Content de la progression j'avais fait 48'44 en oct 2013 et 45'37 en déc 2013
Ma vision de la régularité Message édité par rami- le 06-04-2014 à 18:05:19 |
papillonnette | Super Mylise !!!!!! Bravo !!!!
Message édité par papillonnette le 06-04-2014 à 18:05:32 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Merci --------------- Aussie tôt ci ! |
Dolores | Bravo à tous, vous m'impressionnez |
hardt Well, that shits on my day. | Bon ben rapide CR du Marathon de Paris. Que dire... J'étais donc parti sur les bases de 3h20/25, soit 4'45/km. Dès le début, je sens que quelque chose cloche, pourtant j'ai bien dormi, pris le petit déj etc... Je suis nerveux mais me dit que ça devrait le faire. Je pars donc au rythme prévu, mais je sens rapidement que ça va être dur. Mon cardio est beaucoup trop haut, et ce beaucoup trop rapidement. Un peu la nausée, mais je me dis que ça va passer, qu'il faut chauffer la machine. Autant dire que je me suis bien trompé, je vous passe les détails mais soniade dans le Bois de Vincennes au 16ème. Bon au moins ça c'est fait, je vais me sentir plus léger. Je retrouve mon rythme mais depuis longtemps j'ai abandonné l'idée d'un 3h20, un 3h30 sera largement suffisant dans ces conditions. Et là, c'est le drame. Mon tendon qui me chatouillait depuis 10 bornes, alors que ce salopard m'a laissé tranquille pendant TOUTE ma préparation commence à me faire vraiment souffrir. Poser le pied devient très douloureux, je serre les dents, mais je comprends que ça va être encore plus dur que prévu. A partir du 30ème, je cours comme un canard, me dit que je vais ralentir et finir tranquillement pour profiter quand même de cette course. Mais c'est trop dur, ça plus le mur que je me prends un peu dans les dents quand même, je n'en peux plus. Je m'arrête, essaye de m'étirer: je ne repartirai pas. Impossible de me remettre à courir, la douleur est horrible. J'essaye 5,10, 20 fois, je souffre trop, c'est la fin. Je suis à ce moment là au 34/35ème kilomètre. J'hésite à abandonner, de toute façon l'objectif est raté. Je continue à marcher... Les six derniers kilomètres sont un chemin de croix, ma femme, qui s'inquiétait, m'attend au 40ème. Je ne peux retenir mes larmes, elle aussi, on est comme des cons à chialer sous le regard compatissant des spectateurs. Elle m'accompagnera jusqu'à la fin où j'essaye de finir en courant, en vain. Bref. Evidemment je ne peux être que déçu, je pense avoir fait une bonne prépa, avec des SL prometteuses. En arrivant à la maison, je pensais avoir le tendon limite en sang, mais je ne vois rien, ce n'est pas douloureux au toucher mais j'ai quand même encore mal en posant le pied par terre. On va bien voir... En tout cas il faut reconnaitre que l'ambiance était excellente, que les cadors du topic ont encore montré qu'ils en avaient vraiment sous le pied, je ne peux être qu'admiratif. Voilà, c'était mon marathon de Paris. Je suis quand même content, j'ai une belle médaille et un beau tee shirt Le lien Strava: http://app.strava.com/activities/127516480/overview Message cité 11 fois Message édité par hardt le 06-04-2014 à 18:07:46 |
Atimo |
|
Dolores |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 18:18:31 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bon ben pour les courageaux, voici mon CR
Message cité 7 fois Message édité par mylise le 07-04-2014 à 16:51:42 --------------- Aussie tôt ci ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ça ou les pâtes (sucres lents quoi), ça se faisait beaucoup dans le temps. Mais genre 4h avant la course. Aujourd'hui on a trouvé mieux et qui se digère plus rapidement (gatosport) donc gain de sommeil - mais je n'en prends pas pour autant... Ce que tu peux faire, ce sont des pates complètes avec de la confiture si t'as envie, ça se mange facilement (un peu comme des crêpes niveau gout..) Message édité par alvas le 06-04-2014 à 18:26:13 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AkhiHFR |
Dolores | Mylise bravo !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |