| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
titounne |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 15:08:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon je viens de m'inscrire au tirage au sort pour le MDP 2015. Vous m'avez saoulé avec les 100 pages du week-end |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 06-04-2014 à 15:17:02 |
the_blob |
cara45 | Allez Sonia, torche nous ces 2 bornes là ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
alvas Train hard. Win easy. | Bon, petit CR de mon Marathon de Paris. Effectivement, vendredi matin, j'ai reçu un dossard d'un collègue qui s'est blessé. Un sticker avec mon prénom par dessus le sien, et c'est OK. "Tu plaisantes, je vais pas faire ça?". "Mais si, fixe toi au moins 25km, ça sera ton record de distance". Bref... Je n'étais absolument pas en prepa Marathon, d'ailleurs depuis mon semi d'il y a 5 semaines, j'ai fait 0 sortie de plus de 55 minutes, et plutôt de la VMA. Donc mon objectif n'était pas de terminer la course, mais de faire la moitié, puis rentrer, vu que ça passe à environ 1,5km de chez moi au 22e km. Hier j'ai quand même fait qq petits calculs scientifiques: Bref, SAS bleu (3h30) vers 8h, je me mets à gauche (avec le départ par vagues, c'est le côté droit qui part en premier Je me suis aussi fixé une règle: boire les 33cl tous les 5km, puis prendre une 2e bouteille à chaque fois pour m'asperger / boire encore au fil des km. Niveau gels, j'ai uniquement pris des PowerGels (j'ai l'habitude) ) et je les ai pris aux 0/10/20/27/35e km. A la fin j'en avais un peu marre du gout "pommes" mais bon, c'est ça ou le mur. Je suis en mode "je profite", je fais une première pause "pipi" vers le 16e km (dans Vincennes), puis une autre vers le 30e de mémoire. Les 15 premiers km sont très faciles, normal à cette allure. A mi-course, je suis totalement dans les temps... et j'ai 0 grosse douleur, du coup je me fixe des objectifs de 5km. 25km puis 30km. Toujours pas la moindre trace de douleur. Je sais qu'au 35e je peux encore rejoindre le metro, mais après, faut aller au bout. De toute façon, abandonner au 35e c'est un peu con. Vu que je me sens bien, j'accélère un poil après le 35e et je ramasse les morts sur la route. Au 41e je suis un poil ralenti par le meneur d'allure 3h30 de la vague de "droite" (ceux partis 1min avant moi), du coup 5'15/km sur le 41, mais j'accélère dans le 42e pour finir en 4'55/km. Mes splits: Bref, objectivement, je suis surpris d'avoir tenu 3h29 sans problème particulier, mais j'avais pris un tas de précautions: foulée, ravito, et allure réduite ( 65% VMA ). A ceux qui m'ont demandé mon chrono potentiel avec une préparation spécifique: aucune idée, mais forcément mieux que 3h29... http://www.strava.com/activities/127426281 Message cité 4 fois Message édité par alvas le 06-04-2014 à 15:56:28 |
cara45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Après voila en courant en dedans on peut effectivement y arriver sans trop de casse. La prochaine fois, sub 3h |
titounne |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 15:33:11 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
cara45 | Chapeau Sonia, toutes mes félicitations ! Message édité par cara45 le 06-04-2014 à 15:36:41 |
|
StatuFab |
|
papillonnette |
Bravo Sonia !!!!!! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
alvas Train hard. Win easy. | Ce n'est pas de l'arrogance, j'explique les précautions que j'ai prises pour me donner les chances d'aller au bout... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Par contre je comprends pas |
|
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 15:49:04 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_blob |
reivax59 | Félicitations à tous les marathoniens du jour !
Message édité par reivax59 le 06-04-2014 à 15:50:57 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Cette indigestion de bananes qu'elle va avoir sonia... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_blob |
|
bikounou | Alors les gars! Elle est pas belle la vie? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 06-04-2014 à 16:09:34 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |