Copain , je fais le meme plan pour les 20k de Bruxelles. Quand j'ai vu ton strava, je me suis dit, tiens c'est moi il y a 1 semaine (et je dois faire tenir 9 semaines en 8, mais y a 2 semaines de relache chez Heubi... on verra). Je te tiens au courant des seances penibles
Et j'en profite pour encourager toute le team HFR pour le marathon!
Il y a beaucoup d'athlètes qui prennent de l'immodium avant un marathon. Je n'ai rien inventé. Après faut être vigilant à s'hydrater... Enfin, on apprécie ce ton condescendant...
C'était quand même pas mal ambitieux j'avais pas saisi que tu visais ça
Profil supprimé
Posté le 05-04-2014 à 18:48:45
bin les seances etaient tournés sur cette objectif
mais ahahha comme la A-Team j adore quand un plan se deroule avec ACCROCS moi !!!!
j avais 6 semaine pour me prepa sa devait passer easy peezy lemon squizzy but m arrive tjrs des merdes !!!
bref j avais une fc pas trop mauvaise sur mes 1000 moins de 173 a 175 de moyenne et la quand tu vois que a 5'45 je suis a 170 !!! pas la peine d insister !! je suis rentré en marchant et je mange un bol de cereales lion avec le nez qui coule
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 05-04-2014 à 18:48:54
Blague à part je pense que verrouiller ses intestins à coups d'immodium sur une epreuve ou beaucoup de coureurs finissent deshydratés... C'est pas une bonne idée... Y a des toilettes un peu partout, au pire un peu de pq dans la ceinture de gel et c'est reglé. Un pote s'est arreté pour la chiasse à 2 reprises y a 3 ans ça l'a pas empeché de faire son sub 3h45... C'est un loisir hein allez pas vous bousiller
Du crachin tout le long mais ça ne m'a pas trop gêné, il faisait bon.
4'27"/km FCmoy 165
4'22"/km FCmoy 162
Étonnamment je vais plus vite sur la deuxième avec une FC plus basse, tant mieux
Passé deux heures j'en avais marre, c'est vraiment super long 2h30 Et accessoirement, j'étais crevé aussi Quand je me suis arrêté j'avais limite du mal à marcher, c'est éreintant comme séance Moyenne sur la sortie 4'50"/km.
Bonne chance et bon courage pour les marathoniens de demain !
Blague à part je pense que verrouiller ses intestins à coups d'immodium sur une epreuve ou beaucoup de coureurs finissent deshydratés... C'est pas une bonne idée... Y a des toilettes un peu partout, au pire un peu de pq dans la ceinture de gel et c'est reglé. Un pote s'est arreté pour la chiasse à 2 reprises y a 3 ans ça l'a pas empeché de faire son sub 3h45... C'est un loisir hein allez pas vous bousiller
Du crachin tout le long mais ça ne m'a pas trop gêné, il faisait bon.
4'27"/km FCmoy 165
4'22"/km FCmoy 162
Étonnamment je vais plus vite sur la deuxième avec une FC plus basse, tant mieux
Passé deux heures j'en avais marre, c'est vraiment super long 2h30 Et accessoirement, j'étais crevé aussi Quand je me suis arrêté j'avais limite du mal à marcher, c'est éreintant comme séance Moyenne sur la sortie 4'50"/km.
Bonne chance et bon courage pour les marathoniens de demain !
Cette sortie !
Par contre tu varie beaucoup d'allure !
14" et 13" entre tes kms les plus et moins rapides sur tes deux séries
Le genre de truc qui me semble meurtrier sur marathon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 19:12:04
Profil supprimé
Posté le 05-04-2014 à 19:11:34
J'ai le souvenir d'un mec l'an dernier à Annecy c'était à peine le 10ième km il est parti dans la forêt mais il y ai resté super longtemps ça m'a marqué je me suis dis "putain tu foire ton marathon comme ça" et un autre au retour qui s'est posé contre un arbre pour prendre appuie et se vider au bord du parcours entouré de spectateurs...
guile0
Posté le 05-04-2014 à 19:12:47
Oui, j'ai du mal à être régulier car même en faisant beaucoup ces derniers temps j'ai toujours du mal à "maitriser" cette allure.
D'habitude je faisais des semi et des 10 à des allures entre 4'10' et 3'55"/km là c'est vraiment une allure différente, je ne suis toujours pas bien habitué malgré ma prépa
J'espère que ça ne vas pas trop me jouer des tours sur marathon
Profil supprimé
Posté le 05-04-2014 à 19:22:47
si je suis pas guerris d ici dimanche prochain je jette un spell pour que tout le monde foire !!!!!
pas que moi le bonnet d ane merde !!!
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 19:23:09
Profil supprimé
Posté le 05-04-2014 à 19:23:06
Je te dis ça parce que c'est une de mes grandes craintes !
D'ailleurs peut être que ceux qui ont déjà fait un marathon peuvent nous aiguiller si il y a une "fourchette" maxi niveau allure à respecter car sans compter rester tout le marathon à la même allure ce qui implique d'être un vrai métronome on doit pouvoir rester dans une fourchette de 5" autour de l'allure cible sans que cela ne cause de dégâts.
Je ne sais pas si je suis clair
Profil supprimé
Posté le 05-04-2014 à 19:25:00
si tu es clair enfin j ai compris moi !!!
tu parle de pas trop bougé de l allure cible a 5 secondes pres.
Petite sortie vélo de 103km aujourd'hui, surement la dernière.
Début du plan semi a partir de mardi
Pourtant une sortie longue en vélo intégrée dans le plan te serait bien profitable non ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 19:37:28
Yoshikawa
Posté le 05-04-2014 à 19:40:44
Ouai mais les jours vont pas correspondre avec les cyclos de mon daron, et je me vois pas m'enquiller tout ces bornes seul. J'ai assez donné a l’époque ou je faisais de la compet', c'est devenu un vrai fardeau surtout qu'ici, il y a du vent en permanence...
Je dis pas que j'en ferais pas, si quelques jours coïncident.
J’espère que mes tibias vont tenir, j'ai coupé depuis 2 semaines 1/2 a peu près.
Ouai mais les jours vont pas correspondre avec les cyclos de mon daron, et je me vois pas m'enquiller tout ces bornes seul. J'ai assez donné a l’époque ou je faisais de la compet', c'est devenu un vrai fardeau surtout qu'ici, il y a du vent en permanence...
Je dis pas que j'en ferais pas, si quelques jours coïncident.
J’espère que mes tibias vont tenir, j'ai coupé depuis 2 semaines 1/2 a peu près.
Ah c'est sur que si c'est un fardeau
Reprend tranquillement surtout !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 19:50:35
Ce qui m’embête, c'est que je cours que sur un terrain dur.
Je pense prendre la caisse pour aller chopper une coulée verte au début pour essayer de pas trop traumatiser tout-ca.(terre/gravier) M'enfin, c'est pas toujours simple.
Je vais m'acheter une paire de manchon et travailler la foulée
On y croit. J'ai besoin de faire un peu de compet'.