la poutance wacca wacca wacca | alvas a écrit :
Quels sont tes records après 10 ans de CAP? On n'a aucune info sur tes chrono dans le fichier Stasi 
|
alvas a écrit :
Tu es/étais fort sur courte distance!
Tu tentes le challenge HFR 1000m?
|
Ce rabatteur de compét'
Angelus a écrit :
6'17/km exactement les recup, j'ai fais un peu de PPG avant de me lancer pour le cardio mais pas d'accelerations. Faudrait que fasse 1km a VMA en ajustant sans cesse avant de faire mes fractions, mais ca plomberait un peu les fractions je pense
je.ne.maitrise.pas.mes.allures
Sur une fraction longue je peux ajuster, mais la sur 200,meme 400 c'est impossible, faudrait que je le travail, mais je suis pas un sprinteur, je ne fais pas de 3000 ni de 5000 
|
C'est pas de la critique hein, mais sur 200m, ou même 400, t'arrives pas à filer un coup d'oeil à ta montre pour voir si t'es en 17" au 100m ou 20"?
Bon après pour le coup, sans avoir fait énormément de piste ou autre, j'ai souvenir d'avoir toujours réussi à me caler sur la bonne allure assez facilement, aussi bien à l'époque où je faisais les 400 en 1'30 qu'en 1'17. Mais en effet on est pas tous égaux devant ces trucs là
Le plus délicat, je trouve, c'est quand tu fais des pyramides genre 200-400...etc. Je pars systématiquement à l'allure du 200 sur le 400
Sinon: ta montre ne t'affiche pas le temps du dernier lap quand tu passes au suivant? Genre un mini résumé pendant 3 ou 5 secondes?
Ach, c'est dommach |