| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:21:10 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain ça y est je me suis fait mal, la séance d'hier était de trop. J'ai clairement une pointe dans le bas du mollet.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Comme la PPG, c'est quoi ton point ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Oui et non... je ne veux pas généraliser, mais bon nombre de membres du topics cherchent à optimiser à droite et à gauche pour gagner qq secondes ou autres (suffit de voir le nb de gens qui râlent car ils ont perdu 5s sur les 100 premiers mètres à devoir dépasser le gars devant). Toutes les 3 pages il y a des questions du style: Donc un moment donné, il faut se concentrer sur l'essentiel, cad ce qui fait gagner le plus. Je le redis une seconde fois, je suis absolument convaincu de l'intéret de la PPG et du gainage, moi-même j'en fais. J'espérais juste que qqun puisse un peu quantifier le truc. Sur ce topic, il y a eu bon nombre de progressions (et de stagnations aussi d'ailleurs), parfois c'est facile de dire avant/apres sur une période de 6 mois. On est au 21e siècle, on peut essayer d'avoir une approche scientifique minimale de la performance et pas faire des trucs car le voisin le fait. Vous allez dire que je suis condescendant en disant ça, alors que le but c'est d'élever le niveau de raison en donnant des clés "objectives" de ce qui sert en priorité, à l'heure où le temps qu'on peut consacrer à ses loisirs est sacré. Message cité 4 fois Message édité par alvas le 19-03-2014 à 10:30:25 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:30:19 ![]() ![]() |
uhna |
|
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 10:32:45 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
uhna |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
uhna |
|
--------------- . |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
C'est même la clé de voute à mon avis. L'entrainement déconstruit ce qui n'est pas optimum, le sommeil+alimentation reconstruit de nouveaux tissus. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
uhna |
|
alvas Train hard. Win easy. | Quand qqch fait vraiment gagner, on sait le quantifier un minimum. Si ce même phénomène est observé sur une population de coureurs, ça confirme donc assez bien la déduction. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 19-03-2014 à 10:43:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 10:45:10 ![]()
|
|
bikounou |
|
Atimo | Je m'inscrit sur finisher, si qqun veut me parrainer => MP avec adresse mail !
Message édité par Atimo le 19-03-2014 à 10:48:47 |
Je l'espère! J'aimerais bien connaitre le ratio "blessés faisant beaucoup de PPG" / "blessés" par ex. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 19-03-2014 à 10:48:30 |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 10:50:12 ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
--------------- . |
uhna |
|
|
bikounou |
|
OK, on met ton post en first page alors, et on arrête de parler de tout ça. Si le débat revient, on revoie vers ton post, ça ne sert à rien de débattre d'un sujet sur lequel on connait déjà tout Il n'empêche, je pense que l'amélioration est infinie, et qu'aucun débat ne sera jamais "fermé". Message cité 1 fois Message édité par alvas le 19-03-2014 à 11:00:16 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |