Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2943  2944  2945  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37423947
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-03-2014 à 22:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

R-jac a écrit :

Merci :jap:
Faudra que j'achète des anti-oxydants et coup de fouet pour tester alors :) J'ai des endurances là je crois

Donc on prend le premier gel à partir de 40/45min de course?

On avait pas dit un avant le départ aussi ? :o
Dès que je reçois ma commande je teste ça en SL :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 22:46:01  profilanswer

n°37423965
wazany
Posté le 11-03-2014 à 22:47:31  profilanswer

Easy le sub 3' :D parole de sprinteur  [:bouli:1]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°37424009
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 22:51:57  answer

go vas y waza alors :D

n°37424087
titounne
Posté le 11-03-2014 à 23:00:13  profilanswer

mylise a écrit :

Merci pour vos messages

Je reviens de chez le medecin (du sport).
Il n'a rien trouvé. Pas de fractures, pas de tendinites. Rien d'anormal.
Mais j'ai quand même mal. Moins que samedi, mais encore mal.
Demain, je vais retenter une sortie, voir si la douleur reste ou si elle s'atténue.

Il m'a prescrit des trucs à mettre dans la chaussure pour atténuer l'impact :  

http://www.orteo.fr/283-315-thickb [...] tiques.jpg

A suivre donc.

J'ai eu une douleur bizarre au pied. Radio/IRM => RAS
Il a simplement fallu du repos et attendre que ça passe.

Si jamais tu sens que ça empire lors de ta sortie test surtout arrêtes et repose toi.

Courage [:andromaque]

---------------
Des images
n°37424147
papillonne​tte
Posté le 11-03-2014 à 23:06:26  profilanswer

mylise a écrit :

Merci pour vos messages

Je reviens de chez le medecin (du sport).
Il n'a rien trouvé. Pas de fractures, pas de tendinites. Rien d'anormal.  
Mais j'ai quand même mal. Moins que samedi, mais encore mal.
Demain, je vais retenter une sortie, voir si la douleur reste ou si elle s'atténue.

Il m'a prescrit des trucs à mettre dans la chaussure pour atténuer l'impact :  

http://www.orteo.fr/283-315-thickb [...] tiques.jpg

A suivre donc.

C'est au niveau d'où que t'as mal exactement ? J'ai un type de mon club d'athlé qui a un problème du même type. Il avait super mal au niveau du talon/intérieur du pied.  
Il est allé voir un super podologue du sport/cap (oui oui :o ) qui a trouvé qu'en fait ses semelles orthopédiques n'étaient plus adaptées et vieilles et qu'en fait il appuyait sur un nerf en courant. Il lui a juste changé ses semelles et depuis il a une légère douleur car le nerf a été un peu euh... "abîmé" mais c'est temporaire et surtout largement supportable.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37424148
R-jac
Posté le 11-03-2014 à 23:06:29  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

On avait pas dit un avant le départ aussi ? :o
Dès que je reçois ma commande je teste ça en SL :jap:

Un de quelle sorte alors avant le départ? :o

Vous en faites quoi des gels vides? Il y a des poubelles aux ravitos?

n°37424183
karlkox
Posté le 11-03-2014 à 23:10:51  profilanswer

Sortie solo du soir : 30' EF + gammes + 15x200 r=30" + 20' EF

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_765121CAP11032014.jpg

http://app.strava.com/activities/119812180
http://connect.garmin.com/activity/459405810

Le hasard a voulu que ce soit la même séance que vignass [:madame_de_galles:5]
Comme prévu, j'ai fait mes accel' sur chemin/route à la sensation.
Comme j'ai zappé les gammes car il commençais à faire sombre, j'ai fait les premières en dedans pour faire chauffer la machine.
Ensuite ça a été, dur sur la 12ème (faux plat) et la 14ème (montée) mais c'est assez bien passé : sachant que l'allure allais forcément être plus basse, j'en ai profité pour faire un travail de placement et des bras.
C'est la 1ère fois que je sentais que les bras m'aidaient vraiment à avancer, difficile à expliquer pourquoi ce soir et pas avant.
Les jambes tournais bien, foulée puissante, bogosse toussa  :sol:  

Respect :jap:

Angelus a écrit :

article dans le journal :o avec interview :o le debut de la gloire  

La classe :sol: (un peu le fail pour les 2 entraînements  :D )

turborunner a écrit :

Bon ben c est cuit pour moi pour le challenge hfr 1000m j ai ete ré hospitalisé hier pour occlusion intestinale au niveau de la suture de l operation precedente :(  
en plus on ne peut pas m operer de suite car l intestin est inflamme a cet endroit du fait de la poussee des aliments et la suture est impossible sur un intestin comme ca
du coup on m a pose une sonde naso gastrique pour vidanger mon estomac et l intestin grele et une alimentation intraveineuse
c estvreparti pour un tour  :fou:

Tu fais pas semblant didonc  :sweat:  
Bon re-rétablissement en tout cas !!! Gambatte !! [:ronfl2:3]

Tu vas nous manquer toi et tes biscottes [:cerveau totoz]

papillonnette a écrit :

C'est au niveau d'où que t'as mal exactement ? J'ai un type de mon club d'athlé qui a un problème du même type. Il avait super mal au niveau du talon/intérieur du pied.  
Il est allé voir un super podologue du sport/cap (oui oui :o ) qui a trouvé qu'en fait ses semelles orthopédiques n'étaient plus adaptées et vieilles et qu'en fait il appuyait sur un nerf en courant. Il lui a juste changé ses semelles et depuis il a une légère douleur car le nerf a été un peu euh... "abîmé" mais c'est temporaire et surtout largement supportable.

La même dans mon club mais pas pour les mêmes raisons : c'est juste que tous ceux qui ont ces douleurs sont passés se faire leurs semelles chez le même podologue qui s'avère être cher, en plus d'être incompétent.
Sinon, un excellent coureur (V2 en 34' au 10km) m'a indiqué un pro-tips : essayer de virer carrément les semelles de ses chaussures, pas celle du podo mais celle d'origine, dans la pompe.
Ce n'est pas à faire pour tout le monde mais il faut tester au cas par cas.

Message édité par karlkox le 11-03-2014 à 23:16:16

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°37424203
papillonne​tte
Posté le 11-03-2014 à 23:13:52  profilanswer

turborunner a écrit :

Bon ben c est cuit pour moi pour le challenge hfr 1000m j ai ete ré hospitalisé hier pour occlusion intestinale au niveau de la suture de l operation precedente :(  
en plus on ne peut pas m operer de suite car l intestin est inflamme a cet endroit du fait de la poussee des aliments et la suture est impossible sur un intestin comme ca
du coup on m a pose une sonde naso gastrique pour vidanger mon estomac et l intestin grele et une alimentation intraveineuse

:(  
Bon courage !

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37424309
speedboyz3​0
Posté le 11-03-2014 à 23:27:24  profilanswer

R-jac a écrit :

Un normal  :o  

J'ai que des normaux alors pas le choix  [:pillywiggins]

Et ouais y a des poubelles ;)

Sinon par terre, tu seras pas le seul et vu le prix que t'as aligné ils peuvent se payer un service de nettoyage :o

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 11-03-2014 à 23:29:02
n°37424310
titounne
Posté le 11-03-2014 à 23:27:39  profilanswer

turborunner a écrit :

:/

Bon rétablissement  [:andromaque]  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 23:27:39  profilanswer

n°37424620
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 00:29:07  answer

turborunner a écrit :

Ca ressemble à rien ce bout de tuyau et pourtant, quel merdier...surtout vers la fin du tube je le concède  :o  
Courage Turbo, ces allers-retours à l'hosto ça doit être bien usant sur tous les plans  :(  
 [:nozdormu]

n°37425065
bikounou
Posté le 12-03-2014 à 07:37:06  profilanswer

R-jac a écrit :

Tu les jettes par terre, tu n'es pas en nature. La ville de paris a un excellent service de voirie :jap:

n°37425074
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-03-2014 à 07:41:33  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Un normal  :o  

J'ai que des normaux alors pas le choix  [:pillywiggins]

Et ouais y a des poubelles ;)

Sinon par terre, tu seras pas le seul et vu le prix que t'as aligné ils peuvent se payer un service de nettoyage :o

Tu as acheté les High5?

Si oui, tu ne pourras pas les mettre dans la ceinture que tu as montré, tellement ils sont énormes !

n°37425078
speedboyz3​0
Posté le 12-03-2014 à 07:44:23  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu as acheté les High5?

Si oui, tu ne pourras pas les mettre dans la ceinture que tu as montré, tellement ils sont énormes !

Ro fuck fuck fuck :(
Ils abusent sur ce coup :o

Bon ça sera dans ma sacoche vélo pour sorties longues / triathlon alors..

Vu le prix des GU ça fait mal au cul, je vais rester aux raisins secs / orange :o

n°37425150
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-03-2014 à 08:07:43  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Vu le prix des GU ça fait mal au cul, je vais rester aux raisins secs / orange :o

Pâte de fruit FTW  [:depardieu:3]

n°37425283
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-03-2014 à 08:28:50  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Gu sur prorunning, y'a une promo, et RAF de la date de conso :)
Le coup des antioxydants, la plupart du temps, c'est du bullshit. Y'a les mêmes composants que dans les normaux.  
Un conseil aussi, prends des gels liquides. Les overstims classiques par exemple sont assez durs à ingérer.  
Sinon, autre solution: tu vides plusieurs gels dans une flasque souple de 150ml (hydrapak), une lichette d'eau pour liquéfier le tout et tu cours avec la flasque à la main.

n°37425328
speedboyz3​0
Posté le 12-03-2014 à 08:35:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Gu sur prorunning, y'a une promo, et RAF de la date de conso :)
Le coup des antioxydants, la plupart du temps, c'est du bullshit. Y'a les mêmes composants que dans les normaux.  
Un conseil aussi, prends des gels liquides. Les overstims classiques par exemple sont assez durs à ingérer.  
Sinon, autre solution: tu vides plusieurs gels dans une flasque souple de 150ml (hydrapak), une lichette d'eau pour liquéfier le tout et tu cours avec la flasque à la main.

Ils sont moins chers là ?  
http://www.wiggle.co.uk/gu-energy-gels-24-x-32g/
 [:expatbis:3]

n°37425396
Millsap
Posté le 12-03-2014 à 08:47:42  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pour  [:nekromanttik:5]  au débat.
J'ai découvert la marque High5 qui était sponsor au Half de Vichy, donc t'avait des gels / barres / boissons à tous les ravitos
Franchement pas déçu du tout, ca passait très bien, pas de problème de digestion ni rien :)

Niveau rapport qualité / prix ils s'en sortent très bien :)  

Vu que j'arrive sur le fond de mon stock, je vais même m'en recommander une louche pour mixer avec les produits maisons  [:cerveau delight]

Edit: et je suis fan de leur tablette zero electrolyte ;)

Message édité par Millsap le 12-03-2014 à 08:49:19
n°37425397
the_blob
Posté le 12-03-2014 à 08:47:45  profilanswer

http://reho.st/preview/self/fc8ed35acd39ead0f401e874700407a4cdd26956.jpg

reçu lundi , et toujours pas testé  [:aaaaze:1]

n°37425548
cara45
Posté le 12-03-2014 à 09:06:40  profilanswer

Ça devrait être puni. [:adrien monk]  

Ce soleil  :sol: ça donne envie. Une petite sortie de 3 km ce midi juste pour prendre l'air. :whistle:  
Et en fin d'après-midi après le boulot, première sortie sortie longue avec un objectif de 1h30 en EF. [:wittdo]

n°37425554
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 09:07:26  answer

Montre reçus à l instant !!!!!!!! Bon en charge huuuuuuuu vite une route , une montagne , une mer et un vélo que je la teeeste

n°37425556
bikounou
Posté le 12-03-2014 à 09:07:34  profilanswer

Une sacrée séance canova style pour coureur de 800m :
In this period, we use also a training mixing Lactic Resistance and short sprint uphill, for increasing the neural ability to recruit fast fibers during a growing lactate situation : example :

8 x 600m in 1'39" / 1'42". After every 600m, 5 times 50m sprint uphill at max speed (recovery about 1', time to walk back). Recovery between every 600m and the set of sprints must be about 2', the same after the set of sprints.

Read more: http://www.letsrun.com/forum/flat_ [...] z2vjaKWBQ9

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 12-03-2014 à 09:07:51
n°37425563
bikounou
Posté le 12-03-2014 à 09:08:14  profilanswer

cool! Va falloir lire le mode d'emploi ;)

n°37425647
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-03-2014 à 09:16:48  profilanswer

alvas a écrit :

2x8x100m @ 2'50/km (17s) r20s R4' + 10' footing + 500m en 1'25 pour moi ce soir :o

Alors cette séance? Bien passée?
Le 500 à fond à la fin c'est pour travailler sur des jambes fatiguées et les muscles pleins de lactates? (appeau à m@c :o )

En effet :) Mais t'en as 24 du même gout :)

bikounou a écrit :

cool! Va falloir lire le mode d'emploi ;)

Pfff, pas besoin, ça marche tout seul :o

n°37425648
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 09:16:52  answer

Ouais il est simple  
Cfg the watch
Put on charge 5h or more
Run !!!!!!!!!  
Car le manuel est pas trop détaillé  
( ha merde ct le Quick guide :D )  
Bon j y retourne ( j ai dis à l'entraîneur " je viens pas demain j ai un truc important le matin" ) vivi recup ma suunto ambit2

Édit: lol la poutance ce matin vous pouvez parler de lactate dans les muscle de stalactite même :o  
Ich bin an suunto Er  

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 09:20:49
n°37425686
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-03-2014 à 09:20:05  profilanswer

turborunner a écrit :

Oh fuck! :/
Bon courage pour ce retour à l'hopital...

bikounou a écrit :

Une sacrée séance canova style pour coureur de 800m :
In this period, we use also a training mixing Lactic Resistance and short sprint uphill, for increasing the neural ability to recruit fast fibers during a growing lactate situation : example :

8 x 600m in 1'39" / 1'42". After every 600m, 5 times 50m sprint uphill at max speed (recovery about 1', time to walk back). Recovery between every 600m and the set of sprints must be about 2', the same after the set of sprints.

Read more: http://www.letsrun.com/forum/flat_ [...] z2vjaKWBQ9

Bordel ça a l'air bon comme séance!

n°37425832
eclaireur
Posté le 12-03-2014 à 09:32:26  profilanswer

R-jac a écrit :

D'ailleurs les gels, je me pose quelques questions je suis débutant sur le sujet! :o

Toutes les sources disent qu'il faut en prendre à 40/45min d'intervalle donc je suppose que c'est vrai. Mais à partir de quand? Dès le début?

Est-ce que tous les gels ont le même effet et on peut choisir que par préférence de goûts ou bien ils ont des propriétés différentes? Dans le 2e cas, lesquels faut-il prendre et quand?

Apparemment c'est surtout du sucre/glucide. En fin de course pas de problème mais si on en prend au début ou milieu, il n'y a pas un risque de faire de l'hypoglycémie réactive?

:??:  

Merci d'avance!  :jap:

Un tous les 45 minutes ? :ouch:

C'est l'assurance de dégeuler :lol:  

Sinon au lux, j'ai acheté des petites tablettes à croquer à la vitamine C, goût citron dans un emballage jaune (me souvient plus du nom).

On m'avait conseillé ça pendant l'effort, c'était pas mal, mieux qu'un carré de sucre, mais j'ai pas senti une grosse dif.  

n°37425935
R-jac
Posté le 12-03-2014 à 09:40:07  profilanswer

J'ai encore gouté qu'un seul gel, jeudi dernier. C'est fait par D4 je pense mais je ne le trouve pas sur le site, ils sont en vrac à l'unité et la marque c'est Performance je crois.

Mais ça passe tout seul je ne m'attendais pas en ça en lisant les commentaires! C'est assez fluide, on dirait un mélange de miel, eucalyptus avec une pointe de cola c'est pas mauvais! Et ça passe tout seul, même pas besoin d'eau. :) (j'ai quand même bu car je crois avoir lu qu'il fallait de l'eau avec pour assimiler le sucre) :)

n°37425985
bikounou
Posté le 12-03-2014 à 09:43:48  profilanswer

eclaireur a écrit :

Un tous les 45 minutes ? :ouch:

C'est l'assurance de dégeuler :lol:  

Sinon au lux, j'ai acheté des petites tablettes à croquer à la vitamine C, goût citron dans un emballage jaune (me souvient plus du nom).

On m'avait conseillé ça pendant l'effort, c'était pas mal, mieux qu'un carré de sucre, mais j'ai pas senti une grosse dif.  

Moi ça va être une moitié tous les 5km je pense...
Mes premiers marathons, avec overstims, c'était en suivant leur protocole soit 8 gels il me semble, un à chaque ravito :jap:

n°37425991
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 09:44:09  answer

http://reho.st/thumb/self/8417bb8f1afffa4d7a38ead0db0c895cfe49bb95.jpg
Elle a quand même plus de gueule :)
Question l adaptateur secteur ----> usb de la garmin peut marcher sur la suunto?

n°37426012
bikounou
Posté le 12-03-2014 à 09:45:37  profilanswer

tu as fait ton pauvre quand même :o
Oui ça devrait, je l'avais chargé avec l'adaptateur de ma tablette ;)

n°37426013
speedboyz3​0
Posté le 12-03-2014 à 09:45:38  profilanswer

1)C'est pas la même gamme :o
2)Normalement ouais :o

n°37426058
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-03-2014 à 09:48:50  profilanswer

C'est curieux, quand je fais une sortie pour travailler la foulée (en m'appliquant sur la longueur, le déroulé, le griffé...), j'améliore ma vitesse  :bounce:  
Mais je vais moins loin, ça me crève plus...  [:ddr555]  

Bref, vous en pensez quoi si j'alterne les sorties courtes (5 à 7 k) mais "appliquées" et les sorties plus longues en temps (1H00+).
Compte tenu de mon niveau, c'est trop tôt et il faut que je continue à travailler temps et distance uniquement, ou il vaut mieux travailler la technique avant l'endurance ?
Je précise que je cours avec mon GPS, mais je ne le regarde pas pendant la sortie, ou uniquement pour l'heure et la distance quand je sens la fatigue arriver pour pouvoir adapter le parcours.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°37426073
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 09:49:45  answer

bikounou a écrit :

tu as fait ton pauvre quand même :o
Oui ça devrait, je l'avais chargé avec l'adaptateur de ma tablette ;)

Les riches restent riches en faisant les pingres !!!!!:o  
( puis je vais devoir acheter 2-3 new paire de shoes , des habits d été et racheter du maris informatique donc bon !!!! J avais déjà fait mon pauvre avec la 210 et d ici quelque mois la fenix2 :p )  

Ok je testerais l adaptateur !!!! Si je la crame je vos mords les fesses

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 09:50:57
n°37426101
R-jac
Posté le 12-03-2014 à 09:51:12  profilanswer

Pourquoi ne pas également essayer la PPS golfix pour améliorer la foulée? :)

http://www.youtube.com/watch?v=deOg8F26tHk

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 12-03-2014 à 09:51:49
n°37426134
R-jac
Posté le 12-03-2014 à 09:53:29  profilanswer

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec l'adaptateur de la Gamrin, le seul risque c'est que la charge soit plus longue si l'ampérage du Garmin est plus faible que celui du Suunto :)

n°37426441
speedboyz3​0
Posté le 12-03-2014 à 10:13:10  profilanswer

Où est le dernier tableau des marathons à venir ? :o

n°37426453
speedboyz3​0
Posté le 12-03-2014 à 10:14:01  profilanswer

alvas a écrit :

[:icon4] #Participant(e)s au Marathon de PARIS 2014 (6 avril) [:icon4]
Parinou: 3h30 - 3h40
mystiko: 2h55 - 3h
Chou Andy: 3h05 - 3h10
Speedboyz: 3h30 - 4h en fonction de l'évolutionde la tendinite
jpegFr: 3h20 - 3h25
klougist: sub2h44
eclaireur: Finisher
Runner normand : 3h30 - 3h35
mylise: Finisher
R-jac: 3h30
Hardt: 3h20
Blackofi: 3h30  
Bikounou 3h00 - 3h05

[:icon4] #Participant(e)s au Marathon de Cheverny 2014 (6 avril) [:icon4]
AkhiHFR: 3h30 - 3h45
mkiman:3h30  

[:icon4] #Participant(e)s au Marathon de Annecy 2014 (27 avril) [:icon4]
Angelus: sub3h20
Vignass: sub3h30 selon blessure :o

[:icon4] #Participant(e)s au Marathon de Nantes 2014 (27 avril) [:icon4]
guile0: sub3h10
Antoine261: sub3h10

[:icon4] #Participant(e)s au Marathon du Mont Saint Michel 2014 (25 mai) [:icon4]
Polopop: sub3h30

#Marathon2014S1

n°37426471
guile0
Posté le 12-03-2014 à 10:15:03  profilanswer

Karlkox, tu fais le 10k de Saint-Seb ?  [:dks]

n°37426525
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-03-2014 à 10:19:08  profilanswer

R-jac a écrit :

Pourquoi ne pas également essayer la PPS golfix pour améliorer la foulée? :)

http://www.youtube.com/watch?v=deOg8F26tHk

C'est un peu ce que je fais sur mes sorties "courtes", même s'il faut que j'ajoute quelques mouvements spécifiques. Merci pour la vid. :jap:  
Et c'est aussi une partie du travail en club (pas cap) en plus du gainage.

Je cherche aussi à conserver quelque chose de ludique, courir m'ennuie toujours autant :/

Et en plus, je cours sans bidon et je ne souhaite pas abîmer mes chaussures en traçant des traits dans la terre  :kaola:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°37426663
mystiko
Posté le 12-03-2014 à 10:27:33  profilanswer

bikounou a écrit :

Moi ça va être une moitié tous les 5km je pense...
Mes premiers marathons, avec overstims, c'était en suivant leur protocole soit 8 gels il me semble, un à chaque ravito :jap:

5 gels GU a mon premier marathon. J'ai vomis sur l'air d'arrivée :o

Je sais pas trop comment faire pour celui ci... Peut être pareil [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2943  2944  2945  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)